Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 petite vidéo qui en dit long sur notre avenir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:07

étant jardinier passionner et sensible a la vie des microorganismes qui vivent dans notre terre,d'ou l'interet de la bichonner et de la cultiver naturellement en observant délicatement se qui se passe dans la nature.regarder cette vidéo elle en dit long sur notre avenir et de celle de nos enfants. affraid

https://www.dailymotion.com/video/x1ds9p_alerte
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:49

Oui, je connaissait, mais je le regardé de nouveau..
C'est affligeant.. de voir qyue ceux qui nous gouvernent, UNE FOIS DE PLUS, on tout les éléments DEPUIS 30 ANS pour prévenir ce que nous vivons maintenant, ET QUE PERSONNE na rien fait..
Ils se foutent vraiment de nous. Ils ne pensent qu'à leur rémunéraiton de madat (député : 1500 euro net/mois, député européen, 1850/mois, plus déplacement, frais, hotel, etc.. et comme aucun controle n'est fait sur leur dépense.. va y!)
Pffff c'est vraiment pathétique..

Moi quand meme je ne vous cache pas qu'avec tout ce qui ce passe (abeilles qui meurent, arbre stériles, biodiversité tué a 90% dans nos sol, mers mortes (elles se vident), augmentation des maladie, nouvelles maladie qui deviennent des pandémis, animales ou Humaines, vielles maladie qui ressurgissent (peste, choléra, typhus), extension des maladies tropicales, déplacement des nuisible dans d'autres contrées ou ils n'ont pas d'ennemi naturel, etc..) je me demandent si ils réalisent, ceux qui gouvernet a la vue de tous (politiques) et ceux qui gouvernent dans l'ombre (finacier, gros industriel) qu'ils auront le pouvoir sur une terre morte..
Cela est vraiment halucinant que leurs regard ne s'arretent que devant leurs jacuzzi fabriqué en bois précieux d'amazonie, ils s'extasie devant l'olivier millénaire qu'ils ont fait déraciner d'israel pour mettre dans leur jardin (ou il ne va tardé a crever de par les parasite dont cet arbre n'est pas muni de défense) et tout est à l'avenant....
J'ai vraiment parfois l'impression de vivre dans un monde dirigé par des crétins bouffis d'orgueil!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:13

je crois que c'est tout a fait ça la réalité,et tu as raison ,tu as mis le doigt ou il ne fallais pas.j'espère qu'ils le paierons très chère tous ces manges fric. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
OCTIPLAJYO
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 119
Localisation : 60
Date d'inscription : 04/08/2007

petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:20

tres jolie definition Era
tres realiste et meme trop a mon gout

j'aimerai dire que tout ca c'est des conerie ,c'est faut

mais malheureusement c'est pas le cas et ca me ronge de ne rien pouvoir faire a mon echelle Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:11

Merci les amis et oui, je suis d'accord avec toi: j'aimerais aussi me dire "Ouha, quel sacré film de science fiction.. mais non...

mais on peut faire, mais c plein de choses que chacun doit faire :
- consommer ethiquement bio
- voter pour des gens qui fairons qq choses
- signer les pétitions pour arreter l'argent roi (ogm, etc..)
- refuser les annerie rabaché par le biais du Dieu Télévision et se renseigner vraiment sur les cause et les implications des choses (parce ke le journal de Tf1 et ses "pseudo infoamamieaufonddesonhospice" ou ses "pseudoinfopour jeunesoutoutvaallerpourlemieuxpourlui" c bon koi...

Donc il faut agir, mais ensemble et faire plié le marché.. laisser de coté le matraquage médiatique de la mode, et consommer intelligent..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
OCTIPLAJYO
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre



Nombre de messages : 119
Localisation : 60
Date d'inscription : 04/08/2007

petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:09

bravos Era on n'est sur la meme longeur d'onde Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:20

c'est vrai ke je rage de rien pouvoir faire mais en meme temps je rage encore plus de faire partie des responsables de cette destruction. Car meme sans jacuzzi et autres c.... je me rend compte kil fodrait vivre en ermite pour ne pas détruire la planete car chaque fois ke je prend une feuille, c'est un arbre ki meurt, chaque fois ke je mange un steack je contribue au rechuaffement climatique, chaque fois ke je lave du linge je pollue les rivières, chaque fois ke j'allume une clope j'aide à la desertification, chaque fois ke je bois un café j'aide à detruire les grands singe et etc... mais comment vivre dans ce monde sans faire tout ca
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:07

Vous avez tous raisons,mais je suis blasé,de voir la betise humaine et la cruauté de tous les jours sur divers sujets aussi grave que celui que vous décrivés.
Le furet
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:11

Oui..
Mais j'ai pu voir des vidéo qui sont vraiment alarmante sur la cruauté des hommes depuis la nuit des temps..
le vison.. il les dépèce alors qu'il sont vivant^^
C'est parce k'il parait que la fourure reste plus belle..
Pfff..
--- C' E S T D E G U E U L A S S E ---
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet


Nombre de messages : 1091
Age : 54
Localisation : oise
Date d'inscription : 26/10/2007

petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:48

Attention,je vais faire un petit vomis,rien que dit penser.

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Empty
MessageSujet: Re: petite vidéo qui en dit long sur notre avenir   petite vidéo qui en dit long sur notre avenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite vidéo qui en dit long sur notre avenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite video sur bf2
» Petite vidéo de Momos et moi sur arma 2
» -=[ NOUVELLE VIDEO]=- PUBLIC MUR VIDEO UN PEUT VIOLENTE
» ICI UNE VIDEO - Vidéo de la Team. De [baron-4]Eraser
» ICI UNE VIDEO - La Vidéo Bd Barons Vs Chti II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ SAUVONS LA PLANETE ENSEMBLE ]=- :: -=[ L'INFORMATION VRAI POUR ESPRITS VIFS ]=--
Sauter vers: