Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme avec mon ping

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:35

slt
en ce moment je n'arrive pas a joué car mon ping est directement a 500 si quelqu'un a une solution sa m'arrangerait car sinon je suis pas près de rejouer a btf mais je pense que le probleme vient de mon modem , vive orange c'est vraiment de la merde leur modem
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:09

ba pas avec un ping comme ca en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:19

c'est clair 2m par 2m c'est impossible apres je ne peux pas reste plus de 1m sur un serveur puisque je suis kické avant
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:23

regarde si il n'y a pas des mises a jour a faire auprès de ton modem ou peut etre qu'un reset lui ferait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:29

deja regarde apparament pas de mise a jour et avant la redemarré la refaisait marcher (et je viens de la redemarré ,sans succès) mais maintenant ca fais plus rien mais je connais quelqu'un qui a eu le meme probleme que moi et orange lui on changé sa livebox et apres sa remarchait ,vive orange et leur livebox de merde de tout facon j'apelle demain pour qu'il me la change car marre d'un truc qui fonctionne quand il en a envie
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:32

ta bien raison et si il te pete les glaouis lol tu menace de te barrer et tu demande un geste commerciale soit un mois offert, tu explique que sa ta enormement gener ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:25

j'ai appelle orange et ils m'ont di que ma connection etait normal et m'on dit de desactiver mon anti virus seul dif mon ping arrive a descendre en dessous de 100
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:58

wé tu devrai défragmentais défoi pour moi sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:49

defragmenter je l'ai fais hier la sa me soul d'apres orange mon modem fonctionne tres bien apres soit sa vien de la ligne ou de mon pc et sa remarche pas avant mercredi aprem je ferai une desinstallation et reinstallation en esperant que sa fera quelque chose
c bn sa remarche youppiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:32

ca remarche pu la sa commence a me soulé grave enfin j'ai quand meme reussi a joué 1 partie avec une ratio 19/11 (mort 4 fois a cause deconnexion serveur plus ca laguait a mort)mais les mecs de l'equipe adverse etaient nul lol
Revenir en haut Aller en bas
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok


Nombre de messages : 764
Age : 32
Date d'inscription : 16/09/2007

probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:24

ton disque dure et rempli a cb de % ca trop plein se fait lagé tout le pc et donc aussi internet mai bon je pense que je t'apprend rien
Revenir en haut Aller en bas
soop
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
soop


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : 50km nord de Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:45

teste ta ligne avec le net pour savoir quelle est ton debit descendant et montant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:06

et mon disque dur est rempli a 30%,heuresement je m'y connait un peu plus que sa, je l'ai fais normal mais ca a l'air de remarcher j'ai fais une petite desinstallation reinstallation et c'est reparti,btf a du faire une crise lol
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:10

a tant mieux j'ai un cut a faire moi
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:25

moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:27

ca remarche plus et j'ai trouvé pourquoi probleme avec ma ligne quand elle deconne je suis a 0.5 mega,mimimum 7 ko/s normal que btf 2142 deconne donc si sa remarche pas je risque de ne pas dispo pendan un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 25 Nov - 3:37

je comprend rien cette apreme debit de 0.5 mega et la 8.5 voir 9 alors que je dois avoir du 8 mega max, j'ai pu joué ce soir sans aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
soop
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
soop


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : 50km nord de Paris
Date d'inscription : 16/07/2007

probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:16

appelle ton fournisseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:37

je suis en train de le refaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme avec mon ping Empty
MessageSujet: Re: probleme avec mon ping   probleme avec mon ping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon ping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec fraps !!!
» [Résolu] probleme TS avec bf2142
» probleme qui n'en est pas un.
» problème
» probleme ea links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[PROBLEME TECHNIQUE]=--
Sauter vers: