Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 probleme qui n'en est pas un.

Aller en bas 
AuteurMessage
korkiller




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2009

probleme qui n'en est pas un. Empty
MessageSujet: probleme qui n'en est pas un.   probleme qui n'en est pas un. Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:07

salut a tous, et paticulierement a toi ton cauchemar.
je passe vous voir pour eclaircir un petit malentendu hier : ton cauchemar m'a d'abord envoyé un message critiquant mon fairplay (parce que j'aurais switcher en debut de partie avec l'equipe gagnante) . libre a lui de le penser mais si je prend la peine de te repondre (switch auto !!!!) tu pourrais au moin m'accorder le benefice du doute. c surtout l'accusation "...sinon incapable de frager" qui est mal passé, je trouve ca pas fairplay de balancer des critiques in games : surtout pour ca !

Ok voila c'etait pour defendre ma personnalité, sinon histoire de se retrouver un prochaine fois dans une bonnes ambiance je vous propose un petit match pour le fun , mais je v dans le topic approprié pour ca.
merci de m'avoir lu, a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme qui n'en est pas un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème ps3
» probleme msn
» probleme msn
» problème
» inter ecoles !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[PROBLEME TECHNIQUE]=--
Sauter vers: