Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 une candidature un peu exceptionnel

Aller en bas 
+13
camille
dark side
[Baron-3]Phips
kamikaza
michel (fr)
Keldra
tibogdb
[Baron-4]Eraser
[Baronne-1] Ripley
mockie38
Baron Cyr
baron1 jfreret
parkker
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

POUR ou CONTRE l'intégration de Parker dans la Team Baron?
Je suis POUR
une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_vote_lcap94%une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_vote_rcap
 94% [ 16 ]
Je suis CONTRE
une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_vote_lcap0%une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfére allez boire un pot avec Yvette Turner et Rémy Bricka au café de la Gare de Plouc en Bresse
une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_vote_lcap6%une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:27

Citation :
qui sait?
personne ne sais, c'est un ensemble qui descide, l'alliance, chacun de nous qui jouont et le comportement de chacun.

voici ce que j'ai dit, alors si vous me prenez,cette phrase ne sera que vérité
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:46

Salut parrker,
mon avis reste aussi partagé sur ta candidature :
je pense que tu pourrais apporter un vrai plus dans l'alliance, principalement du fait que tu soit un raideur bien classé (nous n'avons pas énormément de raideur Rolling Eyes ), et tu m'a en plus proposé ton aide pour la tenta de lune ce qui me fait penser que tu t'impliquera dans la team si tu y entre. Maintenant, Era l'a très justement fait remarqué, tu n'as l'air de n'etre que de passage...et ceci remet mon opinion en doute...Pendant combien de temps pense tu réellement resté chez nous? Parceque si tu veux une grosse alli avec ton statut de raideur --> Heresie, Easy ray, Noobs, Caribous,... non? Parceque quand on vient ici comme l'ont dit les autres barons, on s'inscrit dans la durée, progresser ensemble.
Mon avis sur ta candidature est plutot positif (l'aide pour la tenta de lune n'aura aucune influence je pense que tu t'en doute), mais j'attend de voir comment tu réagiras, savoir si vraiment tu compte t'inscrire dans la durée ou pas...
A+
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-3]Phips
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron-3]Phips


Nombre de messages : 1071
Age : 32
Localisation : courtételle ( suisse )
Date d'inscription : 01/02/2006

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:49

dsl pour le retard ... j'avait pas vu cette candidature ...


mais moi je ne suis pas trop pour son adésion ...
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:57

S'impliquer dans une alliance pour des tentives de lune croisé, ça sans probleme je peux faire, il ne faut etre dans une alliance pour le faire au autres, cet acte est benéfique pour les 2 attaquants

sinon comme je l'ai dis : resté ou pas j'en sais rien tous depend de l'harmonie qu'il va y avoir entre vous et moi seul le temps poura le dire.

je rapelle au passage on m'a fait 2 proposition de candidature et je vien vien postuler chez vous, car je veu choisir ou je veux allé et non que mon jeu guide mon alliance.
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:03

il est vrai que parkker a l'air d'etre une sacré pointure !!! Shocked mais je ne sent pas chez lui le coté convivial de cette alliance que je vient de rejoindre !!! en effet je pense que les barons ne se battent pas pour devenir premier mais avoir un cercle d'amis "virtuel" et pour l'instant cela me parait etre le cas au vu de tout ce que j'y vois !!! bien entendu si en plus on peut gagner des points pas de probleme !!! Razz
je suis comme apparement beaucoup sur cette candidature assez partagé !!!
désolé parkker !!! comme tu le dis toi même mieux vaut que l'on soit franc avec toi que de t'attirer chez nous pour ton niveau et de ne pas t'apporter ce que tu attends !!! No
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:09

j'aime la franchise, et j'aime qu'on réponde de la meme façon.

mais si toute fois si cela peut vous rassurez, allé faire un tour sur le fofo des phoenyx ou la fid 32 puis demandez des renseignements sur moi....
ou la AnGDem une nouvelle alliance qui vient de se créer qui a été l'élément déclencheur de mon départ de la phoenyx.

il vous réponderont avec toutes franchise
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:28

bein disons que je ne doute pas de ta sincérité mais la vrai question pour moi en tout cas, c'est est-ce que tu recherches avant tout des alliés pour te faire évoluer ou des avant tout une bande de pôtes avec qui jouer et aussi de temps en temps délirer ??? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:40

si j'y répond ça ne serai pas crédile,

demande au alliance que je connais et qui me connais car j'au fait parti de ces alliances sauf celle AnGDeM, ce sont des joueusr aux quels nous avons fait un chemin ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 23:40

wé c sur mais c pas eux ki vont nous dire ce ke tu recherches, lol et puis on est pas l'inspecteur gadget ki fait son enquete sur les futur membre de l'alliance. Donc c toi qui doit nous dire ce que tu attends d'une alliance. Sachant que nous sommes super bien rodés car la team baron existe depuis 2 ans et kelke mois. (demarrage sur le jeu sniper élite)
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:25

ce que j'attend d'une alliance une candidature un peu exceptionnel - Page 2 457960

un bon etat d'esprit, un esprit de competition, une entre aide, s'informé, donner, utiliser les outils du jeu en fesant benéficier les autres ,une reaction rapide a un message envoyer ingame ,du fair play , un dialogue et de la diplomatie

des joueurs qui jouent ogame mais qui ne vie pas ogame, des joueurs qui savent jouer en équipe même au détriment de l'avancé de leur jeu

des exemples sur chaque mot utilisé

bon état d'esprit:" c'est pas cool ton truc, temps pis c'est fait, on va réparer"
esprit de compétion: "mon but, c'est de te dépasser"
une entre aide : " tous le monde met la main à la poche pour aider titi qui s'est fait recyclé"
s'informé:" je vais recyclé le joueur jojo, grosse alliance"
donner: " titi a besoin de ressource pour se protéger, car il a pas assez de reesource pour construire une défense potable"
utiliser les outis ogame: "flotte x vaisseaux provenant de x:xxx:x se dirige vers x:xxx:x"
une reaction rapide a un message envoyer ingame:"j'ai reçu je sonde la planete" "trop gros pour moi" "jiji peut se le faire, je le contact par msn"
du fair play: "je viens de faire recyclé sur un retour c'est hof" "on va filicité le joueur attaquant"
un dialogue: le forum
la diplomatie:"je lui envoi un message pour connaitre ces intentions, si il ne réponde pas on organise un tir de sommation""puis je le recontact"

et puis le fait aussi d'aider au détriment de son jeu l'exemple de kamikasa, il a besoin d'une lune, alors donner lui une lune ça fait perdre des points et de la flotte mais c'est un joueur de plus en sécurité pour un recyclage.Des points c'est rien ,des vaisseaux c'est rien une lune c'est beaucoup


voici ma pensé d'une équipe
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 8:53

je nous reconnais dans ce descriptif. Globalement on a dit au moins une fois chacune de ces phrases.
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 9:48

il est où titi MIAOUSS j' ai faim
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:22

Le descriptif est sympathique en effet..
Je commence a mieux te cerner. Et je comprend aussi que tu ne peut pas dire
"Chouette, je vous aime trop les Barons! Je vais rester toute ma vie avec vous!!"
Ca ne fairai pas sérieux.. Wink

Bon donc je reconnais que l'experience pourrait etre interressante de faire un bout de chemin ensemble. Tu a vraiment l'air d'avoir bon esprit. Ensuite, comme le dit ripley, nous ne sommes pas Gestapo a faire des enquetes pour savoir etc..

Donc je vais voter pour ton intégration, car je pense que cela peut etre interressant pour nous comme pour toi.

Ps: néanmoins, tu évoluera comme tout nouveau baron en terme de grade et de confiance. nous avons un systeme qui permet de protéger l'alliance (qui est en ligne, etc..) et cela ne dépend pas des points. Idem pour le forum, certaines partie ne pourra pas t'etre libérée rapidement. Cela dépend du temps et de ce qui ressortira de ton intégration, mais le temps fait toujours bien les choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:34

bon ben comme j'etais pas contre et ke boire un café à plouc en Bresse avec yvette ca me tente pas, je l'ai supporter trop longtemps sur la dernière vidéo et ben j'ai voté oui.
Donc si le vote est en ta faveur, on verra vite si tes actes sont conformes à tes paroles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:41

J'avais déja un avis positif sur toi, ton dernier post m'a convaincu : vote pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 10:56

[quote="[Baron-4]................. Et je comprend aussi que tu ne peut pas dire
".......................[/quote]

d'autre chose vous apprendrez sur moi, mais ceci ne peut que etre dit en interne

je surprend toujour . En attend, que le vote soit prononcé!
vous allez en savoir plus si je suis pris
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 11:12

j' ai voté oui aussi

pour voir
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:08

c est chaud ton trucs quand meme
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:12

tu es ne a rouen tu y habite encore
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:05

baron1 jfreret a écrit:
tu es ne a rouen tu y habite encore

non mais je suis resté pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:38

moi aussi j habite en normandie a 30 min de rouen!!
bon ba tes derniers postes m ont convaincu et m ont donné envie de jouer avec toi
je vote pour!!
maintenant a toi de nous prouver ke l on a fait le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:57

moi je suis à 45 minutes de Rouen, à 20 min de dreux, à 45 minutes de versailles et à 15 min d'evreux

ça c'est pour ma situation géographique.

sinon faire le bon choix pour vous ça sera une découverte, pour moi c'est mon choix de choisir l'alliance où je veux allé donc il ne peut qu'etre bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:07

tu doi surement connaitre gaillon??
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:51

Oué on est de Gaillon, dans le même département à 20 min d'Evreux.
Au fait je vote Pour ta venue
+
Revenir en haut Aller en bas
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side


Nombre de messages : 598
Age : 53
Localisation : ANDEVILLE (60)
Date d'inscription : 23/09/2007

une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:52

bon bein pour moi c'est clair !!! j'ais toutes les reponses que j'attendais et c'est oui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature un peu exceptionnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: