Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une candidature un peu exceptionnel

Aller en bas 
+13
camille
dark side
[Baron-3]Phips
kamikaza
michel (fr)
Keldra
tibogdb
[Baron-4]Eraser
[Baronne-1] Ripley
mockie38
Baron Cyr
baron1 jfreret
parkker
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

POUR ou CONTRE l'intégration de Parker dans la Team Baron?
Je suis POUR
une candidature un peu exceptionnel Icon_vote_lcap94%une candidature un peu exceptionnel Icon_vote_rcap
 94% [ 16 ]
Je suis CONTRE
une candidature un peu exceptionnel Icon_vote_lcap0%une candidature un peu exceptionnel Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je préfére allez boire un pot avec Yvette Turner et Rémy Bricka au café de la Gare de Plouc en Bresse
une candidature un peu exceptionnel Icon_vote_lcap6%une candidature un peu exceptionnel Icon_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:17

salut à tous les baron,

je suis parkker l'ex fondateur de la phoenyx depuis hier sur ma demande.
je viens faire une candidature chez vous, mais avant tous je voudrai savoir s'il y a de flotte chez vous bien plus fort que moi ou équivalente.

Oui c'est plus étrange comme candidature mais je bouge pas strategie.

je suis majoritairement dans le g3, top 200 en flotte certain baron me connaisse déjà, je suis déjà intervenu pour un de vos piou piou qui avait des problemes contacté ingame

et aussi je suis le dégomeur de falcon13.... qui nous a quitté en mai.

si vous avez des question je suis ouvert pour causer
Revenir en haut Aller en bas
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret


Nombre de messages : 789
Age : 49
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 05/12/2005

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:20

salut a toi
Revenir en haut Aller en bas
Baron Cyr
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
Baron Cyr


Nombre de messages : 749
Localisation : dans l'Eure
Date d'inscription : 04/10/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:32

slt
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:11

https://barons.jeun.fr/x-CANDIDATURES-x-f126/-A-LIRE-AVANT-DE-POSTER-t1897.htm


bonjour, ce sont les régles dans un autre uni mais tu ferais bien de t' en inspirer sauf si t' as vraiment envie de lire deux pages de question redondantes, genre :

-raison de ton départ de ton alliance
-coordonnées PM
-aimes tu les frites
-pts
-as tu des animaux familiers
-agé, état civil, profession
-couleur des chaussettes

donc une présentation un peu plus compléte stp et JE rajoute que j' ai pas compris la syntaxe des phrases de ton premier post, on dirait qu' il y manque des mots ou qu' ils ne sont pas dans l' ordre (de mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:28

ok no soucis, je recommence

la raison de mon départ de mon alliance purement stratégie, qui a été poussé par un événement interne de l'alliance

coordonée pm 3:213

oui j'aime les frites (avec de la mayonnaise)
j'ai un chien
32 ans, né à rouen (76), marié 2 enfant, et je travaille en cosmétique
les couleurs de mes chaussettes, actuellement pied nu donc transparent.

je viens faire ma candidature chez vous car je recherche une alliance qui possede des raideurs possédant une fotte supérieure ou équivalente à la mienne (top 200). Je change d'alliance par stratégie.

car j'ai pu remarque que vous possedez 43 planetes dans le g3 et 3 lunes dans le g3 à l'opposé de moi. Donc pour les phalanges collectifs, je trouve ça trés interréssant.

je vous cache pas que j'ai reçu 2 demandes de candidature pour rejoindre une autre alliance.

certain d'entre vous me connaisse, surtout un jeune joueur qui m'a fait appel ingame pour le défendre.

et aussi je suis le dégomeur de falcon13 qui vous a entourloupé aussi il y a 5 mois il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:54

slt parker, ta nouvelle réponse est plus complète car tu précise ke t'aime les frites Smile.

Juste pour info pkoi tu cherches une alliance avec des flottes.... tu vas pas nous raider kan meme, perso ca me fait pas peur g 1 GT et 1 recyclo et ca me suffit pour vivre loool

pour l'instant je me prononce pas j'attend d'en savoir plus et comme g pas d'idée de question j'attend que ceux ki ont pas le cervo-lent comme moi aujourd'hui pose les questions à ma place
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:05

je cherche une alliance avec de flotte qui se trouve plus haut ou au même niveau que moi car il y a aucun n'interer pour moi car je suis raideur et un raideur seul est dangereux pour lui même et pour les autres de sa même alliance.

et l'union fait la force
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:09

Salut.
Oué j'en ai une plus grosse ke la tienne!
HAhaAHAHAHA (rire bien gras..^^)

Je suis top 56 flotte avec graviton, et top 80 flotte sans le graviton.
Ensuite, ok merci d'etre venu, mais moi je suis pas trop pour. On ne change pas d'alli par stratégie, car cela signifie "court terme", tout du moins pour venir chez nous. Nous sommes presque une famile depuis le temps.
Donc, je te remercie de ta proposition interressante, ainsi que l'aide que tu a apporté, mais pour moi tes motivations ne sont pas en adéquation avec l'esprit de la Team baron.
Ceci n'enleve en rien tes qualités prouvées de camarade et de bon joueur.
Bon jeu a toi et si tu veut réagir, n'hesite pas, nous sommes toujours ouvert a toutes les discutions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:12

oki ... ben ici on a des raiders avec flotte et sans flotte (lol enfin ca depend des jours pour certains ya des jours avec et des jours sans ....) des mineurs, des vacanciers....
un truc est sur chez nous c'est que quelques soit la façon de jouer ou le niveau de jeu on est tous des barons. Et nous sommes unis et si à un on est pas assez fort et ben on se met à plusieurs. Mais en aucun cas la flotte est un critère de choix. Donc si ta besoin de te sentir proteger ou integré dans des grosses flottes dsl c'est pas notre mentalité. Nous c'est d'abord les qualités d'esprit et ensuite les qualités de jeu qui font qu'on devient baron ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:30

ah si j'ai une question pourquoi ta donné le titre "une candidature un peu exceptionnelle" à ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:01

parkker a écrit:
je cherche une alliance avec de flotte qui se trouve plus haut ou au même niveau que moi car il y a aucun n'interer pour moi car je suis raideur et un raideur seul est dangereux pour lui même et pour les autres de sa même alliance.

et l'union fait la force

pour cette raison, car peut de gens dise la vérité quand il font une candidature.
Moi si, pourquoi choisi-t-on une alliance dans un 1er but?
c'est l'esprit de groupe
un groupe c'est quoi?
une puissance pour une protection.

Qui se dirige vers un atout vers une alliance si un candidat est raideur

"le blabla j'aime bien votre alliances, je suis quelqu'un qui participe au forum" ça on envoi en baguaille
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:46

era tu met le vote en place stp Smile et choisi kelkun d'autre pour le duo avec yvette c infernal elle joue trop faux mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:54

rémy bricka!!! rémy bricka!!! rémy bricka!!!

l' homme orchestre avec les colombes
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:56

mdr mockie... le chat a-t-il une idée en tête pour les colombes????
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:00

meuh non m' enfin

c' est juste les plumes... j' aimerais bien jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:02

On attend la mise en place du vote et on verra!!!!
C'est le groupe qui décidera.
Moi je suis partagé pour ta venue, il faut que tu démontres plus d'enthousiasme, je pense, lol.
Mais je ne serais pas contre un classé.
Plus de volonté et c'est oui pour moi!!!!
+
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:05

tibogdb a écrit:
On attend la mise en place du vote et on verra!!!!
C'est le groupe qui décidera.
.....Mais je ne serais pas contre un classé.
Plus de volonté et c'est oui pour moi!!!!
+

alors je n'ai pas raison en vous évoquant ma candidature un classé c'est puissant et ça rapporte des points!!!! lol!

c'est une forme de prtection ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
tibogdb
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
tibogdb


Nombre de messages : 524
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:09

Ouai, ça serait cool pour notre alliance mais il te reste à convaincre les joueurs ayant un rôle décisif.
Une question, pourquoi ne pas déposer ta candidature dans une autre alliance plus puissante que la notre ?
+
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:12

et oui ta tout compris looool c'est pas les points ki font k'un joueur entre dans l'alliance. On a refusé des joueur mieux classé que toi car ils n'avaient pas l'esprit de la team. Et on accepté des joueurs qui pensaient jamais entré chez nous parce ke dans leur jeu ils appliquaient notre devise. juste si tu as pensé 2 secondes qu'on a besoin de ta protection, looool et bien je te rassure on a tres bien vécu jusqu'à présent. Et comme pour toute candidature, un vote va etre mis en place et ton classement n'est pas un sauf conduit qui nous fera agir différemment Smile
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:14

question pertinente je trouve
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

j'ai scruté votre alliance avant, comme tous le monde je joue stratégi
je suis majoritairement g3.

vous avez 34 planetes en g3
avec 3 lunes à l'opposer de moi, ça fait une bonnne vision en phalange en g3

interréssant pour tous

il y a 12 planetes dans mon secteur de chasse donc interrssant pour moi

et dans le g3 un top débutan,400,700,1600 et 1700 donc un top 400 en plus fait bonne figure dans le g3
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:17

moi je n ai pas tro d avis
je pencherais plus du coté d era car tu donne tro l impression de vouloir rentrer dans la team juste quelque temps avant d en trouver une ki reponde a la nouvelle strategie
mais d un autre coté j aime bien t a presentation ki est sympathique donc je vais y reflechir avant de me prononcer
a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
parkker
[Baron]Adjudant-chef
[Baron]Adjudant-chef
parkker


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 10/10/2007

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:41

alors personne ne cherche ailleur chez vous?

si comme tous les joueur qui progressent,on appelle ça le "turn-over"

quand?
demain, dans un moi peut-etre 2...

qui sait?
personne ne sais, c'est un ensemble qui descide, l'alliance, chacun de nous qui jouont et le comportement de chacun.

donc oui peut etre ou pas.

Citation :
juste si tu as pensé 2 secondes qu'on a besoin de ta protection
je répond à cette réponse pertinante par une réponse pernitante également, non pas de tous, mais un reproche "je cherche protection" vaut bien, une petite culbute sur une affirmation de l'un de vos membres par cette réponse " c'est une forme de protection " donc nous cherchons bien tous la même chose quelque part.

je sais je fais brute comme ça mais c'est la stricte vérité.

Non je ne cherche pas absolument rentré chez vous, je cherche une alliance qui veut bien me prendre et que j'ai choisi. sinon 2 autre alliances que je connais bien m'a proposé de venir chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

en general les joueurs ki entrent chez nous ne partent que lorsqu'ils sont inactifs ou bien qu'on les gardent pas pour différentes raisons ( ne sont pas présents sur le jeu et le forum -- sont trop boulet et ne mettent pas en pratique les conseils -- crée leur propre alliance) mais jusqu'à présent on est tous fidéle au poste parce ke notre alliance devient à terme un peu notre famille virtuelle.

lol tu t'y attendais pas -- c'est pour ca k'on ne prend pas tout le monde, juste pour info on refuse 2/3 candidatures /jour parce k'ils correspondent pas à notre mentalité à tous
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:22

les qualités de cette candidature : un joueur expérimenté, qui a des objectifs et qui sait où il va. Positif.
Mais , et c'est à lui d'y réfléchir, l'esprit de notre alliance n'est pas de devenir top 1, mais de garder une bonne ambiance, en respectant le rythme de chacun ( on recrute des joueurs à 1 point).
a toi de voir si tu saurais t"adapter à cet autre aspect de notre alliance (tkt , on a aussi des joueurs très performants....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une candidature un peu exceptionnel Empty
MessageSujet: Re: une candidature un peu exceptionnel   une candidature un peu exceptionnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une candidature un peu exceptionnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: