Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature shiftyserialkiller

Aller en bas 
+10
[Baron-4] Papa
michel (fr)
princenoir
[Baron]Hitman25360
mockie38
[Baron-4]Eraser
friksion
{Baron-1}Maximilius
[BARON-1]-Mick
kamikaza
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:22

shiftyserialkiller a écrit:
Maintenant je tiens à éclaircir les faits. Sur une demande du joueur "lespion" de la tookteam j'ai attaqué "Le Pacificateur" innocente victime de mon usurpation. Je vous explique : affraid J'ai usée 9000 de deut (mon ancien revenu mensuel) dans un voyage inutile d'intimidation. Attristé de cette perte je décide de quitter l'alliance après m'être brouiller avec lespion. Peu de temps après je recois des menaces de lespion, afin d'y mettre un terme je demande la protection de YukY un ami de longue date avec lequel j'entretenai un accord commercial

Est ce une raison pour quitter une alliance sans prévenir ? Et puis tu t'es vite fait recasé par la suite, ce qui nous a amené à penser que t'étais un traitre.
Après je vois pas pourquoi t'es aller voir Yuky, étant donné que l'espion était un agrs qui faisait des menaces a tous les gens de l'alliance te que lui aussi il s'est barré en nous mettant dans la m****e.
Moi je dirais nan mais je ne suis pas le seul à décider donc je laisserais le choix aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:31

lespion ma dit que la tookteam allait m'attaqué alors j'ai demandé de l'aide à YukY et je ne pense pas être un traite en se recasant chez les anges de nemesis une alliance qui avait fait un pacte totol avec la tookteam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:33

et pour mon petit nombre de point on va dire que je me fesait raidé tous les jours par Kiwi qui est dans le top 100 car pillar of automn m'a donné 3 M de métal 2M de cristal et 500k de deutérium donc quotidienement il venait me dire bonjour avec ses destructeurs
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:04

lu à tous,

Je vois les coordonnées suivantes:

Et une alliance dont on n'a pas parlé....... meme s'il n'est plus dedans..... il y était.
Donc une alliance de plus qu'il a quitté.........

Coordonnées Alliances Joueurs
2:169:1 ladm shiftyserialkiller
2:169:3 ladm shiftyserialkiller
2:169:10 ladm shiftyserialkiller M
2:169:14 ladm shiftyserialkiller
2:169:15 ladm shiftyserialkiller
2:170:1 ladm shiftyserialkiller

Pour ma part je suis pas super motivé pour le prendre..... il change d'alliance comme de chemise.

A moins de me tromper.......

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Valdurin Le Sage
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Valdurin Le Sage


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 20:50

21 000 pts depuis début de l'année ....

moi j'ai 110 000 en ayant commencé a la meme date

tu peux nous dire comment cela fait ?

PS ; c'est vrai que j'y passe du temps lol!

flower la fleur c'est pour adoucir les moeurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Valdurin Le Sage
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Valdurin Le Sage


Nombre de messages : 571
Date d'inscription : 25/01/2007

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:00

j'ai pas essayais de progresser avec destructeur qui me rendent visite , donc excuses de ma remarque !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:24

Bon l'histoire racontée page d'avant est vrai mais cette aprem en repensant à cette histoire je me suis souvenu de certains truc...
Tout d'abord avec la Tookteam nous avions créer une wing, la Tookwing. Shiffty (et merdedésolé j'ai pas regardé comment ça s'écrivait donc maintenant je mets Sh ^^) ayant moins de 5000 points la rejoints. J'étais le fondateur et j'avais peu de points, recommançant mon compte, m'étant fait bloqué enfin truc trop con quoi.
Sh.,lui était dans les meilleurs. Et ils se moquaient bien de nous, se croyant supérieur. Tu ne te rappelle pas, je t'avais dit t'inquiéte pas, fait ton malin mais tu verras je te dépasserais dans pas longtemps... ( Mon nom c'était Sadida).
Bon j'ai changé de compte m'est maintenant je suis devant toi...
Donc Sh. n'acceptait pas d'être avec les plus nuls et nous le faisait savoir gentillement. Et un jour, comme ça, sans prévenir il quitte la wing, comme il a quitté sa précédente alliance, car ils n'étaient pas assez forts pour lui...
Donc bon je mets les nouveaux éléments pour que vous vous fasiez uneidée plus précise de Sh.
Voil je crois que c'est fini.
Sh. ( désolé pour le nom mais sache que ce n'est pas parce que je te dénigre, moi je ne dénigre pas les plus faibles, je les aident, selon mes moyens et leur demande ) tu peux toujours t'exprimer car j'ai peut être fait des erreurs, et oui cette histoire remonte.
Bye all


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:25

Et ba dis docn je tape sans m'en rendre compte des romans ^^
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:58

conclusion pour moi, on ne peut pas avoir dans l'alliance, deux barons qui ont des rancoeurs et ne s'entendent pas.... Gagatook est arrivé le premier dans l'alliance et je pense que tout le monde l'apprécie.....
Donc sans avoir qquechose contre serialkiller, je crois que ca ne pourrait pas marcher.... mais tout le monde peut s'exprimer....
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:48

d'accord avec toi michel et je crois qu'avec son investissement personnel ds le hlm il a pruver sa valeur donc moi je suis pour garder gagatook et eviter de mettre la zizanie ds l'alliance en n'acceptant pas un joueur qui apparement n'hesite pas a quitter les alliances ss expliquations
voila mon dernier avis sur cette demande de recrutement place aux autres barons
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:50

lol je viens de faire de loongue heures de lecture et j'en arrive à la conclusion kil y a quand meme un blème, certain débutant de notre alli (je ne citerai pas leur nom à dovolan, kerrigan et princenoir) sont en permanence dans le secteur de tres gros raiders, et pourtant ils progressent malgré les énormes ressources (mdrrrr) kil recoivent quotidiennement. Donc hormis le fait kon ne peut pas refaire l'histoire et ke la réécrire aprés c'est facile kan on n'y est pas. Je suis convaincu que ce ne serait pas une bonne idée de l'intégrer dans notre team. Gagatook a vecu en direct cette histoire et il est donc le mieux placé pour la raconté, c'est vrai kun plus serait d'avoir des eclaircissements de la part des anciens tookteam. Mais pour l'intant comme c dit plus haut et souvent gagatook a prouvé sa fidélité à notre devise FORCE et HONNEUR

ps : attention à la contagion des longs textes mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:56

lol Rip.
Et sinon pour Michel et Prince Noir, ça ne mettrait pas la zizanie de l'avoir dans l'alliance. Il y a plein de membres actullement à qui je n'ai jamais parler car ils nesont jamais sur le forum.
Lui ce sera pareil.
Mais bon c'est plutot pour qu'il ne se barre pas au bout d'une semaine parce qu'il trouve qu'on est plus assez bon pour lui et qu'il aille par exemple chez nos amis du HLM ^^.
Enfin bon voila pourquoi moi je ne le prendrai pas, c'est que je pense qu'on en peut pas avoir confiance en sa fidélité. Maintenant s'il me donne les arguments qui prouverons qu'on peut le prendre en lui faisant confiance, moi je n'ai rien contre personne, du moment que la confiance règne.
Voila

ps: et m****e encore un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keldra
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
Keldra


Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : le havre (76
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:24

slt
moi ossi je suis contre car c un traitre
Pour completer l histoire de gagatook plusieur membre de la wing s etaient pl1 de ses attaques sur leurs planetes et k en on lui a demander des explication il s est rapidement barré de la wing pr partir chercher la protection de yuky
Revenir en haut Aller en bas
princesselye
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
princesselye


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : 01l
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:29

ok après cette longie lecure (lol) je me range à l'avis de Gagatook est donc c'est également non pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

je lui laisse encore un peu de temps pour répondre aux derniers messages mais il semble ke sur ce soup un vote soit pas utile
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:23

Je suis de votre avis et sachez que "JE VOUS AI COMPRIS"
(hihihi l'art de ne pas se mouiller.. je devrai ptet faire de la politiquu moi.. lol)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
{Baron-1}Maximilius
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
{Baron-1}Maximilius


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:07

il y a pas mal de barons qui refusent l'intégration de shiftythekiller dans notre team donc candidature refusé
bonne continuation shifty et merci pour tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

mathekiller a écrit:
slt
moi ossi je suis contre car c un traitre
Pour completer l histoire de gagatook plusieur membre de la wing s etaient pl1 de ses attaques sur leurs planetes et k en on lui a demander des explication il s est rapidement barré de la wing pr partir chercher la protection de yuky

Merci Matt d'être venu m'apputé, je me sentais un peu seul extookteam dans cette affaire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:38

c bon, g meme pas besoin de refuser il a retirer sa candidature
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:29

Citation :


Merci Matt d'être venu m'apputé

tu t' es fait apputé lol! ca fait mal Question

désolé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

il a raidé les membres se son ally, et il est encore ingame? 27k pts bizzare
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:03

Ouai.. c ptet un multicompte.. ce qui expliquerais sa faible progression. En effet le but d'un multi étant de fournir des ressource gratuite, et comme ogame compte les points selon la fabrication, .. et aussi son manque de respect ig parce ke attaquqer les membres de son alli..

Sympathique comme idée..
hin, hin,hin...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:21

On a fait le tour du sujet......

Au revoir Shifty tu t'es fait serial killer ......

MOUAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:44

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:53

... c'est le meilleur poste que j'ai jamais vu de ma vie XD il veux tout dire ce post xD

^^ bref désolée Shifty mais moi aussi je ne suis pas d'accord pour que tu intergre les Barons pour les même raisons que mes camarades !
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:32

OK!
Topic clos! merci a tous!
(et trop MDR papa....hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shiftyserialkiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: