Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature shiftyserialkiller

Aller en bas 
+10
[Baron-4] Papa
michel (fr)
princenoir
[Baron]Hitman25360
mockie38
[Baron-4]Eraser
friksion
{Baron-1}Maximilius
[BARON-1]-Mick
kamikaza
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:12

Salut je suis shiftyserialkiller en 2.169.10 j'ai 21000 points 6 colonies et une lune et je serais heureux de faire partie de votre alliance. J'ai une assez grande flotte mais peu de defense et je suis plutôt raideur.
Revenir en haut Aller en bas
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : angers
Date d'inscription : 09/04/2007

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:15

salut shiftyserialkiller et bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:19

Salut et bienvenue sur le forum de la Team Baron !!

peux tu nous donner un peu plus d'infos sur toi ?? puis sur tes colo (où...) ?

merci et a+ !!
Revenir en haut Aller en bas
{Baron-1}Maximilius
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
{Baron-1}Maximilius


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:33

salut et déjà bienvenue sur le fofo des Barons !!
maintenant pour notre alliance le recrutement est un peu limité voyant le nombre des joueurs et le niveau d'alerte de l'alliance
voici un questionnaire a remplir:

1° Ancienne alliance et motif du départ

2° Pourquoi nous avoir choisis ?

3° préciser points et classement

4° Raideur ou Mineur ?

5° Premier mot qui te passe par la tête ?

6° Tu participes au forum ?

7° Quelles sont tes motivations ?

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?

9° Affinités avec un membre de l'alliance ?

10° tes rencontre d'autres joueurs evoluant top 1500 univers

11°c'est quoi un rc ?

12°est ce que tu utilise un tuto? si oui pose le lien

13°c quoi la défense la plu efficace contre les vb:

-Artillerie à ions
-Canon de Gauss
-Bombardier
-Lanceur de plasma

14° Peut-on sonder ou attaquer une lune?

merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:39

je viens de te rendre visite avec mes sondes !! (hihi) au moins tu ne laisse rien à quai !! c'est un bon début !!

de quelle alliance viens-tu ??? et pk l'a tu quitté ??
Revenir en haut Aller en bas
[BARON-1]-Mick
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[BARON-1]-Mick


Nombre de messages : 769
Age : 44
Localisation : 38
Date d'inscription : 06/05/2006

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42

J'ai poster en même temps que Maximilius
!! lol !!
dsl !!

Peux tu répondre au questions qu'il t'a posé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:42

Salut toi.
C'est le cousin à Tib c'est ça?
Lol. C'est pas toi qui t'étais barré de la Tookteam sans raison et vu qu'on avait voulu marquer le coup et t'attaquer t'étais parti te cacher sous les jupons à Yuky.
Je ne pense pas me tromper de personne mais c'est possible.
En attendant pour moi je ne t'accepterais pas dans l'alliance car t'es pas fiable. Maintenant je ne décide pas les recrutements donc ce n'est pas ma décision qui devrait changer quelque chose. Et comme je l'ai dit je peux me tromper de personne et je m'en excuse.
Par contre si c'est toi qui était avec nous avant je garde une petite rancoeur contre toi car aller pleurer chez quelqu'un d'autre qui nous avait fait la guerre avant ce n'était pas très correct.
Enfin bon c'est au autre de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
friksion
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
friksion


Nombre de messages : 499
Age : 32
Localisation : nantes
Date d'inscription : 01/05/2007

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:22

a ba si [Baron-2]Gagatook a raison je ne suit pas pour !!! je suit nouveau maisl es traite j'aime pas sa donc aprés c'est a vérifié !!!

"force et honneur"
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:34

Salut a toi shiftyserialkiller en 2.169.10 .

Tout d'abord un grand merci a Maximulius pour la préparation du questionnaire. (trééés bonne idée!)

Ensuite, bienvenu sur notre forum.

Mon ami gagatook, ton avis est très important, et c'est ds le partage des information, qu'est la clé du succès de notre team.
Donc avant toute chose, je pense qu'il serait bon d'éclairer cette histoire mentionné plus haut.
Est-ce vrai?
Est-ce toi?
(ne ment pas cela ne sert a rien, la vérité apparait toujours au grand jour.. et juste pour information, notre team est très bien coté auprès de tres bon joureur tres bien classé qui sont devenu des amis au fil du temps.. donc nous finirons par savoir)
Nous comptons tous sur ton honneteté !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:17

faut pas énerver yuki, mais il est réglo

perso je le connais pas et serialkiller non plus

explique ton histoire, que tout le monde se fasse une idée

l' avis de gagatook est important, si il n' y a pas eu d' insulte l' affaire pourrait pt se tasser avec le temps,fo que tout le monde fasse preuve de bonne volonté

le questionnaire de max est pas mal aussi, rpds sobrement stp

(((sans s' énerver, la colére est mauvaise conseillere et je suis passé par là)))


(((((((lol, hé les barons c' est un peu comme si je postulais chez les FA; ultralol))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:19

Si cette après midi il ne nous a pas éclairé, je raconte l'histoire vers 15h.
Après il nous dira s'il confirme.
Mais j'aimerais que ce soit lui qui dise réellement ce qui c'est passé.
Et Mockie, perso je n'ai rien contre Yuky...
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:21

t' inquiéte moi non plus

tant que je l' ai pas sur le dos bien sur;;; KKSSSSSSSS

KKSSSSSSS (bruit du chat se sentant menacé)
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]Hitman25360
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Hitman25360


Nombre de messages : 502
Age : 29
Localisation : OSSE (DOUDS 25)
Date d'inscription : 21/04/2007

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:32

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:06

bienvenue a toi en attendant l'histoire, car perso j'aime pas non plus les traitres ou les laches, mais comme dit avant si cela et une erreur tt mes excuses et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:25

Bon il n'y a pas de nouveau message de sa part donc je lance l'histoire. Mais par contre j'aimerais qu'il me dise si c'est vrai et surtout qu'il me corrige si je dis des trucs faux car je ne voudrais pas mentir et l'enfoncer.
Alors ça commence comme ça:

Les tookteam, anciennement mon alliance ( pour ceux qui ne savent pas ) entre en guerre contre une autre alliance nommée U.E.G (il me semble) pour une histoire d'espionnage.
Yugy étant un pote a cette alliance rentre dans la guerre de leur coté. Nous notre alliance n'était pas très forte encore, à part un joueur qui combattait tout seul.
Nous le laissions donc faire, nous n'étant pas assez fort, et les U.E.G de leur coté avait tendance à se reposer sur Yugy (je ne dis pas que c'était une mauvaise chose car il est vrai que Yugy était fort). Enfin bon puisque la guerre causée des pertes et qu'elle ne se déroulait qu'entre deux joueurs dont un qui ne faisait pas parti des alliances concernées, nous décidons d'arréter la guerre.
Quelques temps après, sans prévenir, Shiffty (désolé si j'égorge ton nom) se barre de l'alliance. Shiffty et Tibtook étant cousin et Tibtook (ancien Tookteam ndlr) étant un pote, nous apprenons qu'il est parti sans raison, qu'il en avait marre. Alors nous construisons des vaisseaux pour aller lui dire bonjour, et lui rappeler que si on part on le dit, et on se moque pas de nous.
Enfin bon voila qu'a un moment, Mathekiller notre fondateur, reçoit un message de Yuky (pareil désolé si j'écorche ton nom) disant que si on touche à Shiffty il se charge de nous.
Mais il le dit quand même gentillement, la guerre s'étant terminé par un PT.
Enfin bon voila pourquoi j'en veut un peu à Shiffty. Déja nous laché sans rien dire c'était pas cool et après aller pleurer chez Yuky s'était un peu lache.
Enfin bon après vous vous faites votre idée. Et maintenant je reconnais que notre idée de vengeance n'était peu être pas la meilleure solution mais bon, on en avait pas trouvé d'autre.
J'espère que vous avez compris car c'est un peu compliqué...
Voila

Mais maintenant je tiens à dire que si Shiffty rentre dans l'alliance, ba je mettrais ma rancoeur de coté et puis je respecterais votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:25

OUla je mettais pas aperçu mais c'est long mdr.
Revenir en haut Aller en bas
princenoir
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
princenoir


Nombre de messages : 1189
Age : 39
Localisation : amiens
Date d'inscription : 07/04/2007

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:33

mdr c vrai que c long mais bien expliquer, quand a cette histoire si il s'avere que c bien se joueur dont tu ns parle moi perso il et hors de question qu'il viennent parmis les barons dont la premiere devise et : FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:09

on ne refait pas le passé..... mais ma position est simple; comme le rappelle maximilius, nous ne sommes pas en phase de recrutement, et pour les recrutements, la priorité est donnée aux joueurs proposés par des barons.

Pour cette candidature spécifique, Gagatook est baron fidèle et motivé. Donc je n'accepterais cette candidature que si gagatook nous dit qu'il s'est expliqué avec lui et que tout est ok pour gagatook.

Autrement, personnellement je n'ai rien contre shiftserial.....

Le questionnaire de maximilius est très bien mais il me rappelle un peu les formulaires de la fonction publique..... un joueur qui accepte de le remplir totalement + celui de mick est ultra motivé et courageux!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:14

loool bien résumé Michel. TRES TRES TRES TRES TRES Motivé hihihi. Et je suis sur ke tu rajouterais mon vieux Michel "et si vous etes une femme, merci de rajouter une photo de face et (surtout) de profil...)
muuuUUUOUHAHAHAHA! lol!


Bon plus serieux :

Gagtook je te remercie de ses explications (et pas trop longue je te rassure, l'histoire de Mockie Le Chat, l'était plus lool).
Comme moi aussi je classerais gagatook comme sérieux et fidele, donc je me rangerais a son avis. Le plus simple étant qu'il est un débat contradictoire avec Shifty (dsl pour le nom).
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:29

[Baron-1]Maximilius a écrit:
salut et déjà bienvenue sur le fofo des Barons !!
maintenant pour notre alliance le recrutement est un peu limité voyant le nombre des joueurs et le niveau d'alerte de l'alliance
voici un questionnaire a lire en totalité avant de remplir:

1° Ancienne alliance et motif du départ

2° Pourquoi nous avoir choisis ?

3° préciser points et classement

4° Raideur ou Mineur ?

5° Premier mot qui te passe par la tête ?

6° Tu participes au forum ?

7° Quelles sont tes motivations ?

8° Depuis combien de temps joues-tu à OGame ?

9° Affinités avec un membre de l'alliance ?

10° tes rencontre d'autres joueurs evoluant top 1500 univers

11°c'est quoi un rc ?

12°est ce que tu utilise un tuto? si oui pose le lien

13°c quoi la défense la plu efficace contre les vb:

-Artillerie à ions
-Canon de Gauss
-Bombardier
-Lanceur de plasma

14° Peut-on sonder ou attaquer une lune?

merci de répondre
seulement à la question 7 (gag à faire à vos amis! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:29

J'attends déja qu'il vienne s'exprimer sur ce topic.
Et ça ne concerne pas que moi mais tous les anciens Tookteam.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:42

lool , maintenant g compris.., en fait il faut lié : merci de répondre.. seulement à la question 7.. mais si vous lisez pas tout avant de répondre.. ben kan vous arrivez a la fin.. vous avez répondu a 99% du questionnaire pour rien!
mortel !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:21

Tout d'abord je vais répondre au questionnaire puis éclaircir la situation:

1. T.D.E était une alliance pas assez puissante par rapport à moi mais ils restent mes amis et je leur apporte mon soutien en cas de nécéssité.

2. Mon cousin tibault m'a proposé d'intégrer votre alliance

3. 21.458 points et je suis 2628eme

4. Les deux

5. Biche

6. Je viens de m'inscrire au forum

7. Je serais très heureux de joindre votre alliance dans le but de progresser dans le classement de mon univers. Je pense qu'avec votre aide je parviendrai à augmenter mon nombre de points.

8. Depuis le début de l'année 2007

9. Comme je l'ai dit précédemment Tibotook est mon cousin.

10. Je suis amis avec YukY; pillar of autom et MarsU

11. Un "Rc" est un petit animal du sud des antilles appartenant à la famille des batraciens.

12. Non

13. Le lanceur de plasma

14. Oui on le peut.

Maintenant je tiens à éclaircir les faits. Sur une demande du joueur "lespion" de la tookteam j'ai attaqué "Le Pacificateur" innocente victime de mon usurpation. Je vous explique : affraid J'ai usée 9000 de deut (mon ancien revenu mensuel) dans un voyage inutile d'intimidation. Attristé de cette perte je décide de quitter l'alliance après m'être brouiller avec lespion. Peu de temps après je recois des menaces de lespion, afin d'y mettre un terme je demande la protection de YukY un ami de longue date avec lequel j'entretenai un accord commercial
Revenir en haut Aller en bas
{Baron-1}Maximilius
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
{Baron-1}Maximilius


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:06

shiftyserialkiller a écrit:

8. Depuis le début de l'année 2007
21K de points dans presque 5 mois!!
t'étais en mode vacance ou inactif ???
shiftyserialkiller a écrit:

10. Je suis amis avec YukY; pillar of autom et MarsU
ok c bon pour Yuky et marsu mais je ne trouve pas autom (je crois que t'as fais une faute d'ortographe )
shiftyserialkiller a écrit:

11. Un "Rc" est un petit animal du sud des antilles appartenant à la famille des batraciens.
lol un Rc est un rapport de combat Smile

merci pour l'explication ,nous allons étudier ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:18

[Baron-1]Maximilius a écrit:
shiftyserialkiller a écrit:

8. Depuis le début de l'année 2007
21K de points dans presque 5 mois!!
t'étais en mode vacance ou inactif ???

ptdr (no comment )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature shiftyserialkiller Empty
MessageSujet: Re: Candidature shiftyserialkiller   Candidature shiftyserialkiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shiftyserialkiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ CANDIDATURES ]=--
Sauter vers: