Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 contre les information personelles

Aller en bas 
+5
[Baron-4]Eraser
princesselye
[Baronne-1] Ripley
Lhypo
BOUneuSSE
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:40

excelente analyse.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
{Baron-1}Maximilius
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
{Baron-1}Maximilius


Nombre de messages : 1011
Age : 36
Date d'inscription : 06/02/2007

contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:46

oui merci c utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:34

moi le deut c'eest pas se que je cherche mais plutot du metal pour le moment tu n'as pa une technique pour non selement gagner du metal facilement et avoir des point asser rapidement car les 1k = 1 point c'est trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:12

Ah, ben pourtant, je fait pas mal d'échange avec Rip pour obtenir du deut supplémentaire, car j'en ai jamais assez !

Pour mes Plasmas qui en prenne pas mal et pour les technon propulsion, impulsion etc ...

Moi je crois pas que j'en ai trop, en plus les recycleur en consomme pas mal et j'en ai pas mal qui font 2/3 voyage par jours
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

Avec une prod pareil tu pense pas qu'il y a plus important a faire que des plasmas e des technos?

Va falloir revoir tes priorités car tes plasmas vont te servir a rien, mais alors a rien du tout.... a part peut etre a perdr des ressources et du temps.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:45

dsl lhypo je suis pas d'accord, les plasmas sont tres utiles car en cas d'attaque ils font augmenter les pertes de l'attaquant. Plus il y a de plasmas plus les sondages se font rares... j'en ai presque 400 et je suis relativement tranquille sans avoir de PNA particulier sauf avec 2 joueurs tres bien classé en vaisseaux. mais 2 sur l'ensemble de mes voisins ca fait peut Smile avant d'arriver à un tel niveau de plasma j'etais sondé kasiment 1 à 15 fois par jour et aujourd'hui c une fois par semaine et encore... par des sondes égarées lol. Donc je regrette pas les ressources investit parce ke ca m'assure une certaine trankillité d'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées



Nombre de messages : 562
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:01

Et tu crois franchement que les 50M de ressources que t'a smis dans tes plasmas etaient necessaire.

J'ai une defense egale en ressources investis sur ma PM avec le quadruple de points, et pour etre rentable face aux meilleurs raiders, il faudrai 7M de ressources a quai avec ma flotte entiere en prime.

Tu crois vraiment ca necessaire?

Que tu ne veuille pas te faire sonder d'accord, mais l'important pour les raiders, c'est la renta et pas le niveau des pertes, tant que tu reste en dessous du niveau de renta positive de l'attaquant, on ne te raide pas, et ca 400 plasmas ou pas.

De plus, je maintiens, avec sa prod, produire des plasmas, c'est investir des ressources dans un element inutil alors que l'augmentation de ses mines est de loin prioritaire a l'augmentation de sa def. Quand au techno, vu qu'il a deja developpé plasmas, je ne vois pas ce qu'il reste a faire de tres urgent.

Quand au fait de se faire sonder par d'autres joueurs, ca m'arrive assez souvent meme pour un top200, et c'est pas pour autant qu'on m'attaque, non pas a cause de ma def, mais a cause de ma renta.
Revenir en haut Aller en bas
Supertramp
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 21/03/2007

contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:10

Je suis totalement d'accord avec Lhypo, vu le peu que tu produit dovolan t'es plasma ne vont rien avoir à proteger^^

Encore si tu avais une production enorme je comprendrais car tous les jours il faut vider les colonies, j'ai a peine 15 plasma par planete je vide tous les deux jours en ce moment, au bout de deux jour il y a pres d'1M de ressource à quai et personne ne vient, il faut que tu fasse des simulation pour savoir si tu as vraiment besoin des plasma, les ressources que tu investis dans la défense sont des ressources perdu qui aurait pu aller dans les mines, je suis pas un exemple j'ai pres de 150 000 points dans la defense, mais c'est pour ne pas avoir à faire voller mes etoile, ma defense protege quelque chose.

Ps: On devrait faire un tuto complet lhypo^^ Ou Ripley devrait nous faire une section sur ce forum ou on répondrait au question sur le développement. Comme on a pas forcement la meme vision des choses ca leur permettrait d'avoir deux avis différent
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:17

Au debut je faisais bcp de def ct simple kan j'avais un batiment et une techno en cours, je passais tout ce ki rentrait en defense. Puis je recommencais et ainsi de suite. Apres kan g atteint un seuil mini que je m'etais fixé g fait de la def de façon tres regulière , je me suis fixé une façon de faire et je m'y tiens jour apres jour ce ki explique ma defense importante, en fait c la première chose que je fais en arrivant et tout le reste des ressources passent en batiment et techno et c comme ca que g monté mes mines , mes batiments et mes techno en parrallèle sauf à une epoque ou j'ai du tout investir en defense pour reconstruire . je suis d'accord avec toi sur le fait kil fo pas passer toutes ses ressources dans la defense mais si on regarde 1 plasma par jour en 1 mois on en a 30 ce ki est deja pas mal Smile meme avec 1 tous les 2 jours on arrive à 15 en fin de mois et un mois ca passe vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:23

Quand au fait de se faire sonder par d'autres joueurs, ca m'arrive assez souvent meme pour un top200, et c'est pas pour autant qu'on m'attaque, non pas a cause de ma def, mais a cause de ma renta.
_________________

en fait ca me gene pas de me faire sonder mdrr meme pas peur lol

je pense juste à l'eventualité eventuelle ou je serais absente lors d'une rentrée de flotte là je sais ke le peu ke g dans mes flottes n'offre aucun interet parce que g de la defense, alors que si j'envoie des ressources (genre mine deut niveau 25) sur une colonie sans défense pour construire un batiment un peu gros ca m'inkiete - non pas ke j'ai peur mais ce serait bete de manker de chance. surtout que je sais ke kelke joueur ki n'hesiterait pas à me rendre visite me sonde mes colonies régulièrement... puis une erreur de coordonnées ca arrive à tous mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:20

tu parle les lanceur de plasma sont encor chère pour moi mais vous vous gagner ché pas combien par jour alors c'est pas etonant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre les information personelles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: contre les information personelles   contre les information personelles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
contre les information personelles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Information su mon pseudo COD 4
» Information pour des raids
» -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=-
» InterTeam
» interteam contre fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DIVERS ]=--
Sauter vers: