Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Empty
MessageSujet: -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=-   -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:28

Je publie ceci, venant de Terresacree.org .


Citation :
MARDI 11 MARS 2008 - 21 heures - ARTE Diffusion du film "Le monde selon Monsanto, de la dioxine aux OGM, une multinationale qui vous veut du bien" de Marie-Monique Robin. C'est une enquête rigoureuse et approfondie sur une multinationale, une multinationale productrice de l'agent orange, de la dioxine, de l'hormone de croissance, du Round Up et des OGM. Les résultats de l'enquête, menée depuis quatre ans, sont implacables.

Nous vous invitons à faire circuler l'information dans tous vos réseaux, à soutenir ce film et le livre (plus complet) qui va paraître aux Editions de la Découverte le 6 mars. Bien sûr, la réalisation du film et sa diffusion ne sont pas du goût de Monsanto, qui dispose de nombreux moyens de pression et n'hésite pas à se débarrasser de ses opposants, d'une manière ou d'une autre comme l'illustre le film : sa diffusion la plus large possible sera une première garantie pour la réalisatrice et l'avenir du film. Le DVD va être disponible dès le 11 mars en exclusivité sur arteboutique.com et dans les magasins Nature et Découverte.

En attendant, ne ratez pas la diffusion sur ARTE le 11 mars à 21 heures, faites circuler l'information, réservez votre soirée, voyez le avec des amis, organisez une réunion autour d'une diffusion publique.

Au moment où est discutée la loi sur les OGM, c'est un outil précieux ! Marie-Monique Robin est invitée dans plusieurs émissions sur Inter :

Le monde selon Monsanto sur France-Inter :
-Lundi 25 février , à 20 heures 15: en direct avec Kathleen Evin (Humeur vagabonde)
-Vendredi 29 février, à 10 heures, en direct avec Isabelle Jordano (Service public)
-Dimanche 9 mars, avec Fabienne Chauvière (Osmose)-Lundi 10 mars, à 14 heures, en direct avec Mathieu Vidard (La tête au carré).

"El sueño de la razón produce monstruos" "Le sommeil de la raison engendre des monstres" - Francisco de Goya
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman


Nombre de messages : 849
Age : 30
Localisation : montmorency dans le val d'oise
Date d'inscription : 11/11/2007

-=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=-   -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:03

arff ce jour la c'est l'anniversaire de ma soeur je ne pourrais po voir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Acoma
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

-=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=-   -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Icon_minitimeMer 30 Avr - 21:40

Salut les esprits vifs!
y'a un livre qui vient de sortir et qui rejoins l'article la-haut pour ceux qui veulent en savoir plus et qui a été écrit par la même journaliste qui a fait le reportage sur arte: marie-monique Robin.
son bouquin: Le Monde selon Monsanto.
ça fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

-=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=-   -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:49

si tu t'interresse à la terre dans son ensemble, je te recommande de t'abonner à la news de terre sacrée, c'est effrayant mais en meme temps ca permet d'avoir un regard sur e qui se passe hors des emissions irréelles de la télévision grand public. J'ai l'impression de me retrouver dans le film "dreamcatcher" ou une voix me dit " ne craignez rien nous sommes des amis" ceux qui ont vu le film comprendront mon allusion
Revenir en haut Aller en bas
Acoma
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2008

-=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=-   -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:11

Je viens de faire un tour vite fait sur le site que tu dis... et bingo! je me suis dis qu'il y aurait sans doute du vert dans la page^^ gagné!^^
je l'ai mis dans mes favoris pour l'instant. à voir.
Bonne route les vifs de l'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

-=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=-   -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:24

Merci Acoma!
Bonne route a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

-=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=-   -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:03

mosanto !!!!
l'ogm et bon pour vous
l'hormone de croissance aussi c'est juste qu'on avais pas bien fait le trie
et dans 50 ans si vos enfant on des aile dans le dos et les yeux sur le ventre sera sa pas nous les fotiffe
nous on est la pour vous proteger nous somme
mosanto
mdr c'est 50 dernier année on polué mille fois plus que toute les peroede precedente
et ouv iens encors nous aporter des modification au fonctionnement naturel de la terre
c'est pas grave dans quelle que annéé on viverras sur des billet géant faute de planete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Empty
MessageSujet: Re: -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=-   -=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-=[ MONSANTO => A VOIR POUR INFORMATION ]=-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information pour des raids
» a voir
» A VOIR ABSOLUMENT ! ! !
» Information su mon pseudo COD 4
» merci a tous pour votre aide c'est super sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ SAUVONS LA PLANETE ENSEMBLE ]=- :: -=[ L'INFORMATION VRAI POUR ESPRITS VIFS ]=--
Sauter vers: