Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 M0OCKIE VS DARK MAXOU

Aller en bas 
+2
mockie38
[Baron-4]Eraser
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:05

dovolan a écrit:
Ouais je viens d'aller sur le forum Ogame
c'est vrai que Mockie, il est pas clair quand même comme type
Je vais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:20

ok merci de me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:10

voilà ce post résume assez bien la situation

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=480961

mais les mercenaires servent bien à faire faire par qq1 ce qu' on ne peut ou veut pas faire soi mm, c'est la raison mm de leur existence....

alors si ils sont là c' est pour s' en servir

perso je ne regrette pas d' avoir essayer d' en engager


((((c un peu com le type qui va aux pu... en fait, non?)))) lol!


sinon c pas clair pour moi, 2-3 détails scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:16

on avait deja lu cet url ^^
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:23

mordoc a écrit:
Discutez rabaisser vous insulté vous mentez .....

c est sa que tu veut dire ?

ben moi je suis pas d accord .si tu veut savoir vrément ce qui ce passe demande a nabor l ancien .il pourra tout expliquer car la j ai pas le temps (dsl).


j' ai jamais vu d' insultes sur ce forum, par contre chez certains...

mentir chez les barons, il doit parler de moi sans doute

mais je n' ais fait qu' éxprimer mon opinion
tu ne sais pas faire la différence!!!

y a t' il des barons qui ont pu consulter le topic "fusion avec F.A" dans la section ""sais plus"" genre ""bar"" en partie privée du foru LRI

parce que si non ce serait bien que dark..... donne les droits à certains baron avec qui il a un bon contact parce que la on voit bien d' ou vient le probléme, les questions que j' ai soulevées quand a mon inquiétude vis à vis de cette fusion et l' absence de réponse de la part de dark.....

les doutes que laisse planer montevideo qd aux pactes, ses menaces de désertions si il se retrouve en wing et mon interrogation qd au futur...

puis ma prise de position rapide qd à leur avenir, ma désertion...


(enfin si tout est encore sur leur forum, parce que dans le cas contraire... ... ...)
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:39

mordoc a écrit:
Tandis que toi prouve que je suis un

- car Dark Maxou et Uruguay sont des dictateurs
-ni avertis leurs partenaires de pactes -shi et -tookteam
-pour moi ces deux là n' ont pas d' honneur

va si ..

au faite un deuxieme de tes mercenaires est en marche pour venir te raider suite a tes mensonges .


bon donc je dois tout faire moi mm
reste plus qu' à contacter les boss de shi et tookteam
c peut etre pas utile de les assommer avec tous ces post (au fait ca va tout le monde va bien, ca c de la pression médiatique hein)

Donc je lance un appel pour qu'un ambassadeur baron demande officiellement aux fondateurs des shi et tookteam si ils ont étés prévenus que la LRI allait se faire absorber par la F.A et surtout quand ils l' ont su

je veux dire par la que si ils ont été avertis aprés le 01/04/07 c' est que dark..... ne l' avait pas fait avant que je "disont" prenne le taureau par les cornes en me cassant avec grand fracas

et il ne pourra plus me traiter de menteur

donc : y a t' il des volontaires

je précise ceci : Sujet: LRI non respect de la grande alliance Dim 1 Avr - 11:03
ca c' est le moment ou je serait la source alors le savaient il avant?
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:57

[quote="[Baron-4]Eraser"][quote="mordoc"]
[Baron-4]Eraser a écrit:
mordoc a écrit:
a ok vous voulez aider mockie bien faite ce que vous voulez mais bonne chance .
............................................................. c'est juste ke nous sommes une team démocratique, et ke nous décidons cela ensemble. Il n'y avait aucune menace déguisée de ma part. De totue façon, je ne suis pas du genre a déguiser mes paroles, kan g qq choses a dire je le dit.
Donc je vais aller consulter tout les poste, on va ttendre les exp^lication de mes amis michel et goku, et on avisera.
Et ne t'escuse pas de poster ici, j'ai fait cet endroit pour cela.
Il faut juste ke tu comprennent que notre team applique vraiment les terme force et honneur et ke si un dout il y a sur un de nos membres (nouveau ou ancien), nous devons tirer cela au clair (ce n'est pas pour rien ke notre team existe depuis bientot 2 ans..)
Voila, j'espere que mes paroles seron comprise ds le sens ou elle doivent l'etre.
Bon jeu!


j' ai raccourci un peu

DEMOCRATIQUE ca ce qui m' a le plus poussé à changer d' ally
mais je crois que dark...... n' a pas souvent évoqué la question

J' ai retouvé un mp que j' avais voulu envoyer à un tookteam mais il est encore dans ma boite d' envoi sur le forum lga, donc faut le contacter pour lui dire de l' ouvrir dans sa messagerie,n j' en met une copie ici

et ca c' est une vraie preuve de trahison de ma part, éh oui je n' ai rien à cacher, je suis un type qui assume ses rondeurs moi lol!

De: Mockie38
A: mathekiller
Posté le: Sam 31 Mar - 17:05
Sujet: info
suis mockie38 de BARON

jusqu' hier j' étais LRI

mais Dark Maxou et uruguay vont fusionner avec F.A

et ils viennent d' avouer qu' ils vont renier leurs pactes

alors je te le dis si personne ne l' a encore fait

de plus je pense qu' ils vont mettre ma tête à prix

_________________
and you will know my name is the lord
FORCE ET HONNEUR


alors king z' avez vu la date
de plus si j' ai carrément écrit qu' ils allaient renier leur pacte c' est que j' ai du le lire

certainement sur le forum LRI, faudrait fouiller de ce coté là y a plein de preuves accablantes

mais je crois me souvenir qu' il s' agissait des propos de uruguay/montevideo car sur LRI il faut savoir que dark...... il poste beaucoup moins que lui et qu' en fait c' est lui qui anime beaucoup, car en vérité les autres sont absent surtout dark ..... (pas de pc, 1 semaine chez FA, ...) ils sont peut etre 6-7 sur 26 à participer à leur forum

donc dark..... qui brille surtout par son absence il ferait bien de demander à son cofondateur si celui ci a dit ou non qu' ils allaient briser leurs pactes...

parce que là il va avoir une la réponse, regarde dans sa messagerie de mp envoiés, THE PREUVE
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:08

Facile d inventer mockie mais a tu penser a aller voir sur leur forum et regarde bien dans diplomatie et tu verra qu il ont bien été prévenue . faut suivre mockie ta voulut joué et attiré des ennuies a la L.R.I ben t assume tout tes conneries .Et si tu croi que je le fait exprés de ne plus avoir de pc pendant une semaine . tu vois mockie j ai consulté le boite a uruguay hors au début je te signale que l on été pas sur d une fusion avec la F.A donc il ni avait aucune utilité a prévenir les autre et de deux je ne particpé pas beaucoup a ce forum car j été sur celui de la grande ally la ou moi et tiger on s échangé des infos . demande lui il te répondra demande lui pour fairlane et les autre qui les embété allé mockie va si tu est toujours en tor .
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:27

et croi moi que suis je si je suis toujours absent comme tu dit je ne te courerait pas aprés pour que tu répendent de faux truc a mon sujet et celuit des joueurs de mon alliance . tu peut tout ce que tu veut mais ce qui est fait est fait ta fais des conneries ta pas voulut assumer ta engager des mercenaires qui mon écouter ; ton alliance a voulut aussi te defendre en essayant de parler avec moi et en ouvran plusieur topics pour mieu savoir la chose et tu continue a essayer de prouver que c est toi qui a réson en essayant de trouver de vieu truc qui date et qui n ont rien a voir .

....tu est vrément pitoyable ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 16:44

Ok, nous avons été consulté les messages des uns et des autres..
Alors je propose un vote a l'aliance Baron, avec plusieurs options..
Je clos ce topic aussi, car je pense que tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:37

---------- POUR INFORMATIONS GENERALE ------------

mockie38 a écrit:
J' ai une info au sujet de mes allégations sur les projets de vous savez qui

il est trés intéressant de lire cela

http://fullmetal.alchimist.free.fr/forum/viewtopic.php?t=147&postdays=0&postorder=asc&start=60

mais ceci ne nous regarde pas

------------- Réponse de Baron Eraser ------------------
[Baron-4]Eraser a écrit:
Merci c'est interressant... ^^

Mais tu voi Mockie, cela joue ds le sens de Dark Maxou.

En effet, en tant que manager (et responsable des sa team) il fait judicieusement remarquer que se serait bete de rompre les pactes déjà effectués.

MAIS il ne dis pas oui, ni non, il prepare PEUT ETRE une fusion, puisque rien n'est encore sur.

Je pense que c'est pour cela qu'il n'en parlait pas, pour justement peser le pour et le contre..Question

Tu n'aurais peut-etre pas du t'emporter aussi vite.. et tourner tes doigts dans tes poches 7 fois avant de taper bounce
...
Je ré-ouvre le topic, si il y a des commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:01

Citation :

Tu n'aurais peut-etre pas du t'emporter aussi vite.. et tourner tes doigts dans tes poches 7 fois avant de taper

heu je dois bien avouer que avant de taquiner le pitbull il faut vérifier qu' il est bien attaché au piquet, je n' ai pas fait preuve de politesse envers darkmaxou ni uruguay, et j' ai réagit trop promptement

Citation :

Mais tu voi Mockie, cela joue ds le sens de Dark Maxou.

En effet, en tant que manager (et responsable des sa team) il fait judicieusement remarquer que se serait bete de rompre les pactes déjà effectués.

MAIS il ne dis pas oui, ni non, il prepare PEUT ETRE une fusion, puisque rien n'est encore sur.

Je pense que c'est pour cela qu'il n'en parlait pas, pour justement peser le pour et le contre..

là je suis que trés partiellement de ton avis, si tu reprends le post depuis le début, on voit que c' est uruguay qui se décide enfin à poser la question, le mm uruguay à qui j' avais posé la question qd j' étais chez LRI et qui m' a d' abord dit qu' il ne savait pas me répondre, pour ensuite s' avancer à me dire que de toutes facons ces pactes n' étaient en rien utiles et donc qu' ils pouvaient s' en passer...

et c' est cette réponse (en PM sur le forum LRI) qui m' a fait décoller de chez eux en un quart de tour avec les propos cinglants qui ont déjà été rapportés un peu partout

évidemment darkmaxou dénie que son second puisse avoir eu de tels propos

de plus il me semble que les négociations sont en phase finale et ceux qui ont lu les propos des F.A comprennent que je n' avais pas menti

mm si je n' avais pas l' assurance d' être dans le vrai, je m' étais basé sur mes lectures des forums des F.A et de leurs alliés ainsi que de leur wing
voulant savoir si cette ally me correspondrait ou pas

suis assez intuitif comme gars et c' est vrai que ca peut jouer des tours

sunny tu peux m' appeler madame soleil sunny
lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:15

J'aprecie déja que tu reconnaisse t'etre emporté, et j'espere que cela jouera en ta faveur (bien que la comparaison peut flateuse du pitbul a mon sens est de trop..^^).

C'est une qualité que d'avoir du caractère, mais comme tu dis, cela peut jouer des tours.

Pour la totalité du post, je ne sais pas, parce k'en fait il ne s'agira que d'un post, sur toute cette longue et compliqué affaire..

Madame soleil : Heuu.. tu connais pas les numéro du loto.. si oui, contacte moi par msn, on a discuter.. lool
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:59

mockie38 a écrit:
bon donc je dois tout faire moi mm
reste plus qu' à contacter les boss de shi et tookteam
c peut etre pas utile de les assommer avec tous ces post (au fait ca va tout le monde va bien, ca c de la pression médiatique hein)

Donc je lance un appel pour qu'un ambassadeur baron demande officiellement aux fondateurs des shi et tookteam si ils ont étés prévenus que la LRI allait se faire absorber par la F.A et surtout quand ils l' ont su

je veux dire par la que si ils ont été avertis aprés le 01/04/07 c' est que dark..... ne l' avait pas fait avant que je "disont" prenne le taureau par les cornes en me cassant avec grand fracas

et il ne pourra plus me traiter de menteur

donc : y a t' il des volontaires

je précise ceci : Sujet: LRI non respect de la grande alliance Dim 1 Avr - 11:03
ca c' est le moment ou je serait la source alors le savaient il avant?

Salut.
Comme tout le monde, du moins la plupart des gens, je suis un ancien Tookteam. J'ai changé d'alliance il n'y a pas longtemps mais ce n'est pas pour cela que je poste.
J'étais assez haut placé dans la Tookteam donc je savais tout ce qui se passé. Il est vrai que Darkmaxou ne nous a pas prévenu de sa fusion. Mais je ne vois pas en quoi cela regarde les alliances avec qui il a des pactes. Si sa nouvelle alliance continue dans la LGA, il n'y a pas de problème, et si jamais la nouvelle alliance ne voulait pas de la LGA, les relations entre les joueurs auraient pu rester, même faisant parti d'une autre alliance.
Donc changer été son droit, même sans nous en faire part. Nous n'aurions de toute manière rien pu y changer.
++
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:07

certes gagatook

tu as raison sur toute la ligne, rien à redire de ma part

mais quand j' étais LRI j' aurais bien aimé qu' on me demande mon avis ainsi que celui de tout les membres de cette alliance

et ils ne l' ont pas fait, c' est surtout ce point qui m' étais resté en travers de la gorge

un petit sondage ca ne coute pas cher

(((tout dépends du point de vue, mon cas en est un exemple criant)))
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:18

tu reconnais certaine chose sa j aime bien . Par contre pour le sondage uruguay est moi avion l intention de le lancer une fois sur que la fusion serait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:27

flower

c 'est ton ally c' est toi qui voit M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 162160

est-il important de préciser que je n' ai rien d' une betterave???

la réponse est non, uruguay sait pourquoi

je ne nie pas avoir des torts
et surtout j' aurais aimé que les choses se passent autrement...

je reconnais à ta décharge que tu n' es pas un mauvais chef, seulement MSN c' est bien pour discuter entre chefs, mais la retranscription dans le forum c' est mieux pour les autres

merci d' écrire lisiblement je vois que tu fais un efort et j' apprécie la chose
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:31

Lol encore de critiquer mon écriture ben oué faut faire des effort dans la vie Very Happy

Et tu c est tout le monde a des torts et je suis d accord avec toi quand tu dis que mon forum et pas top (un peu normal y a presque personne qui y vas dessus) Et tu as réson aussi les joueurs d une alliance on le droit de savoir ce qui se passent et de donner leur opignon .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:35

Également d'accord avec toi un sondage aurait été le bienvenue.
Mais crois tu que la réponse à celui ci aurait changé quelque chose. Des fois dans la vie il faut se laisser guider. Si ils ont fait ça c'est peut être et même sans doutes, pour le bien de l'alliance.
Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:36

a+ [Baron-2]Gagatook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:39

ps j'ai oublié : la guerre n'est pas la solution, la discussion permet de l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:42

hum ....... En voici certainement une preuve .
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:01

cat c ' est surement vrai que ton ally aura un meilleur forum sur F.A
je dis ca gentiment; hein

ce sera mieux pour beaucoup de monde

à peine aprés mon arrivée ici plein d' inactifs se faisaient virer
je trouve que c' est une bonne chose

et peut etr pourrait tu en faire autant, elephant

et je suis ravi de t' entendre dire ceci
Citation :

Et tu as réson aussi les joueurs d une alliance on le droit de savoir ce qui se passent et de donner leur opignon .

je te présente respectueusement mes excuses

et j' aimerais en faire autant à uruguay
pourrais tu lui suggérer de s' inscrire sur ce forum
je pense qu' il kifferais bien
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:31

Il serait temps quand même que ça en finisse ....
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:02

ou la c'est encors cette histoire
c'est quoi en faie le probleme ?
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M0OCKIE VS DARK MAXOU
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark maxou
» Candidature dark maxou
» Candidature .:Dark maxou:.
» affaire mockie et dark maxou
» dark jul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DECLARATIONS DE GUERRE ]=--
Sauter vers: