Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 M0OCKIE VS DARK MAXOU

Aller en bas 
+2
mockie38
[Baron-4]Eraser
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:26

Oyezzz les amis!
Voyant ke mockie et Dark maxou se suivent ds les poste de ci de la, je cré cette partie pour eux.
Ainsi faite nous profiter de vos éclaircissement a vous 2 pour nous expliquer les raisons d'un tel différent.
Comme je ne peut déplacer les sujet ici, merci de mettre tous vos échanges la.
Donc pour votre différent, merci de ne poster KICI .
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:37

moi je suis d' accord

mais je mettrais surtout les rc des attaques que j' aurais subies

mais j' aimerais bien que dark...... y mette les fameuses preuves de ma félonie

parce que jusqu' à présent il a fait des accusations gratuites

voilà

ps : d' ailleurs moi aussi; la preuve ils n' ont pas intégré les F.A
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:15

Mais bien sur que je vais les mettres ces preuves si tu croi que je n est rien

concervé .

au faite uruguay a réson . moi j espere que tu ne fera pas la même chose a

cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:24

Tandis que toi prouve que je suis un

- car Dark Maxou et Uruguay sont des dictateurs
-ni avertis leurs partenaires de pactes -shi et -tookteam
-pour moi ces deux là n' ont pas d' honneur

va si ..

au faite un deuxieme de tes mercenaires est en marche pour venir te raider suite a tes mensonges .
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:12

Au faite aller faire un tour sur le forum officiel dans mercenariat uni 38(vers
20 h 00)
et regarder ce qu il advient de mockie regarder a qu elle points ils peu s
attirer des ennuis .Mockie tu as voulu jouer en trichant ben tout ces
retournés contre toi heuresement qu ils te restent l alliance barons comme
amies sinon
tu serait tout seul. Tu peut continuer a dire ce que tu veu sur moi mes les
preuves sont la car si j auré mentit sache que tes mercenaires moré anéantis
depuis bien longtemps . et voici quelque messages d un des mercenaires qui voulait t aider mais qui as trés vite changé d avis. voila maintenant nous te rederont pendant un sacrée bout de temps .

04-06 16:48:58 YukY AO [2:164:5] (sans objet)
slt ba en fait c'était bien toi alors que mokie voulai faire raider?
en tout cas il a du foutre une sacrée merde pour que le mercenaire se retourne contre sont comendiaire si t'a des coord a lui en g8 ou g2 envoi moi sa je m'occuperai de lui envoyer mes bs dédicacé



04-06 17:43:12 YukY AO [2:164:5] Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
j'ai exploré tout leur forum voire comment est mokie j'vai passer sur le forum off mettre un post comme quoi mokie ne vau pas la peine qu'on le contact car c'est un boulet enfin faut que je trouve les mot pour pas me faire locker je ferai sa vers 19h30


04-06 17:13:35 YukY AO [2:164:5] Re:Re:(sans objet)
j'te comprend faut le raider 6 foies par jour pour le faire arrèter moi j'ai un boulet a 19k pts qu'a voulu me miper car j'ai attaquer un ami a lui il m'a envoyer 14 mips j'avait 50 interceptions sa existe les boulet après il m'a insulté donc avec un ami on lui a balancer 80 mips et il c'est fait bloquer pour insulte donc pas de mv donc ba reciclé sa flotte maintenant il continu mais il est devenu tout gentil sa pourai le calmer de lui faire pareil au tien


_____________________________________________________

Je remercie ton alliance d avoir pris le temps de m avoir écouter et je remercie Nabor l Ancien et Baron Sangoku d avoir été super sympas avec moi et pour finir je remercie les mercenaires d avoir pris le temps de m écouté .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:14

lol bon qui a raison alors??
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:20

allé voir sur le forum officiel il y a déja un de ces mercenaires qui a repondu :
dans le topic de mockie :

Mercenaire engage un top 150

fùrioùs22
Recrue

Date d’enregistrement : 20.01.2007
Messages : 81
Univers: Univers 40


Niveau : 15 [?]
Points d'expérience : 6'174
Prochain niveau : 7'465
--------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Tu me fait pitié tu fous la merde dans son ally donc il veut se venger en t'attaquant et toi comme tu ne sais pas te défendre tu appelles des mercenaire tu as cherché la merde tu assumes

Ps: Mes edlm's ne se sont pas trompé de coordonné elles vont bien vers ta planète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:23

ia mm des mercenaires et tout sur ce jeu??? excellent!!!! on samuse bien ici c chouette je suis mort de rire quan je lis vos post!!! jespere just ke laffaire se resoudra en tete a tete et non pa vingt mille alli contre nous !! :s
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:24

Citation :
ia mm des mercenaires et tout sur ce jeu??? excellent!!!! on samuse bien ici c chouette je suis mort de rire quan je lis vos post!!! jespere just ke laffaire se resoudra en tete a tete et non pa vingt mille alli contre nous !! :s

tu t est tromper c est pas 20 000 alli contre vous mes 20 000 alli contre mockie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:25

no comment :s


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:28

a ok vous voulez aider mockie bien faite ce que vous voulez mais bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:31

bah ecoute moi je suis pa au courant de votre histoire donc j'aimerai pa a avoir subir les consequence de vos querelle quoi!!! tant que ca reste entre vous!!! mais ché pa moi on é gran c UN JEU VIRTUEL ia rien a gagner dc discutez pr pouvoir vou entendre nan?
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:34

Discutez rabaisser vous insulté vous mentez .....

c est sa que tu veut dire ?

ben moi je suis pas d accord .si tu veut savoir vrément ce qui ce passe demande a nabor l ancien .il pourra tout expliquer car la j ai pas le temps (dsl).
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:36

mordoc a écrit:
a ok vous voulez aider mockie bien faite ce que vous voulez mais bonne chance .
Salut Dark Maxou. Pas de désicion attive, n'oublie pas que nous sommes 50 dans l'alli..
Et ce post est pour vous exprimé..
Moi pour l'instant j'essaie de comprendre.. donc continué a vous parler..
- Par exemple, keske tu a dit au mercenaire pour les convaincre? En effet, dis nous ce ke tu leur a dit, ainsi nous serons convaincu nous aussi.

Moi je ne prend parti pour personne, mais je veut juste comprendre..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:37

mordoc a écrit:
Discutez rabaisser vous insulté vous mentez .....

c est sa que tu veut dire ?

ben moi je suis pas d accord .si tu veut savoir vrément ce qui ce passe demande a nabor l ancien .il pourra tout expliquer car la j ai pas le temps (dsl).

confused affraid g jamai di ca moi!!! je vien dintegrer la team ia pa lonten et a peine jarrive jvoi ke ca koz de guerre et tout moi dan le jeu je sui mineur pacifiste ouvert a toute proposition de marchandage tant kon reste honnete avec moi!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:38

Ha ok , on vien de poster en meme temp (lol)
Bien Michel, des explications stp?
^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:45

[Baron-4]Eraser a écrit:
mordoc a écrit:
a ok vous voulez aider mockie bien faite ce que vous voulez mais bonne chance .
Salut Dark Maxou. Pas de désicion attive, n'oublie pas que nous sommes 50 dans l'alli..
Et ce post est pour vous exprimé..
Moi pour l'instant j'essaie de comprendre.. donc continué a vous parler..
- Par exemple, keske tu a dit au mercenaire pour les convaincre? En effet, dis nous ce ke tu leur a dit, ainsi nous serons convaincu nous aussi.

Moi je ne prend parti pour personne, mais je veut juste comprendre..
Smile

Salut Baron Eraser

ce que j ai dit au mercenaire ... toute la vérité je les ai même amené sur votre forum pour leur prouvé que je ne menté pas .Je n ai prit aucune décision c est mockie qui pour se defendre a fait appel a des mercenaire mais ils ont vite compri qui été mockie . Ne jugé pas mockie je ne veu pas vous convaincre cette histoire ne concerne que moi mockie et les mercenaire (dsl d utiliser votre forum pour dire des choses de ce genre ) Au faite vous avez beau etre a 50 vous ne me ferait pas changé d avis
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:47

au faite allé voir ce lien et regarder les deux post de mockie .

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=538

et ensuite retourner visiter ce lien vers 20h00 vous aurez surement plus d expliquation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:49

Oula, ca devient tendu cette affaire.

ou 4 post pour les même histoires. Y'a quelqu'un qui pourrait recentralisé tous ca ?
Je comprend plus rien. Qui sont ces mercenaires, qu'ont'il avoir dans cette histoire ?

Qu'en est-il du statut de Mockie parmis nous, c'est'il expliqué clairement ? QUI CROIRE ???
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:51

mordoc a écrit:
[Baron-4]Eraser a écrit:
mordoc a écrit:
a ok vous voulez aider mockie bien faite ce que vous voulez mais bonne chance .
Salut Dark Maxou. Pas de désicion attive, n'oublie pas que nous sommes 50 dans l'alli..
Et ce post est pour vous exprimé..
Moi pour l'instant j'essaie de comprendre.. donc continué a vous parler..
- Par exemple, keske tu a dit au mercenaire pour les convaincre? En effet, dis nous ce ke tu leur a dit, ainsi nous serons convaincu nous aussi.

Moi je ne prend parti pour personne, mais je veut juste comprendre..
Smile

Salut Baron Eraser

ce que j ai dit au mercenaire ... toute la vérité je les ai même amené sur votre forum pour leur prouvé que je ne menté pas .Je n ai prit aucune décision c est mockie qui pour se defendre a fait appel a des mercenaire mais ils ont vite compri qui été mockie . Ne jugé pas mockie je ne veu pas vous convaincre cette histoire ne concerne que moi mockie et les mercenaire (dsl d utiliser votre forum pour dire des choses de ce genre ) Au faite vous avez beau etre a 50 vous ne me ferait pas changé d avis
Re Mordok, bon je te precise juste (...) ke si gé parlé de 50, c'est juste ke nous sommes une team démocratique, et ke nous décidons cela ensemble. Il n'y avait aucune menace déguisée de ma part. De totue façon, je ne suis pas du genre a déguiser mes paroles, kan g qq choses a dire je le dit.
Donc je vais aller consulter tout les poste, on va ttendre les exp^lication de mes amis michel et goku, et on avisera.
Et ne t'escuse pas de poster ici, j'ai fait cet endroit pour cela.
Il faut juste ke tu comprennent que notre team applique vraiment les terme force et honneur et ke si un dout il y a sur un de nos membres (nouveau ou ancien), nous devons tirer cela au clair (ce n'est pas pour rien ke notre team existe depuis bientot 2 ans..)
Voila, j'espere que mes paroles seron comprise ds le sens ou elle doivent l'etre.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

dovolan a écrit:
Oula, ca devient tendu cette affaire.

ou 4 post pour les même histoires. Y'a quelqu'un qui pourrait recentralisé tous ca ?
Je comprend plus rien. Qui sont ces mercenaires, qu'ont'il avoir dans cette histoire ?

Qu'en est-il du statut de Mockie parmis nous, c'est'il expliqué clairement ? QUI CROIRE ???
ben tout est centralisé ici mainteant dovolan, c pour ca ke je l'ai créé.
Ensuite, c 'est ici que les protagonistes doivent s'expliker pour que nous comprenions.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:53

Tu veut savoir d ou viennent ces mercenaire ?? demande a mockie c est lui qu il les a engagé pour me raider . Croi qui tu veut je ne suis pas la pour dire qui il faut croire . c est vrai cette affaire devien tendu mais j avait prévenue a Nabor l Ancien que mockie été une source d ennuie .
Revenir en haut Aller en bas
mordoc
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major
mordoc


Nombre de messages : 262
Date d'inscription : 01/04/2007

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:54



Non c est de ma faute je suis téllement creuvé que je l ai mal pri excuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:55

Ouais je viens d'aller sur le forum Ogame
c'est vrai que Mockie, il est pas clair quand même comme type
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:05

mordoc a écrit:


Non c est de ma faute je suis téllement creuvé que je l ai mal pri excuse moi .
Oui ne tinkiete pas je comprend.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





M0OCKIE VS DARK MAXOU Empty
MessageSujet: Re: M0OCKIE VS DARK MAXOU   M0OCKIE VS DARK MAXOU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M0OCKIE VS DARK MAXOU
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark maxou
» Candidature dark maxou
» Candidature .:Dark maxou:.
» affaire mockie et dark maxou
» dark jul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 38 ]=- :: -=[ DECLARATIONS DE GUERRE ]=--
Sauter vers: