| Centrale électrique solaire | |
|
+3Lhypo BOUneuSSE [Baronne-1] Ripley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Centrale électrique solaire Mer 17 Jan - 19:59 | |
| Pour tous les records dans toutes les catégories: developement, baston, prises de guerres, c'est ici! (pour mettre vos captures d'écrans : http://imageshack.us/ Seul une capture d'écran validera le record | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 12:24 | |
| Vous pOussez Jusqu'A qUEL NiveaU en MOYenne sUr Pm & paR coLo ..???? | |
|
| |
Lhypo [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 12:42 | |
| Moi, 28 actuellement.
Mais pour certain, la centrale devient peu rentble a partir d'un certain niveau (28-29 environ) ou il vaut mieux employer les sats. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 12:48 | |
| c'Est Bien ce qU'il Me semBle . . .mErcI ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 12:50 | |
| Perso, je suis pas trop de cet avis car la centrale reste un element incassable comparé au sats meme avec un prix superieure. | |
|
| |
Supertramp [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 13:08 | |
| Moi je fais des sats à partir du niveau 21, regarde bien lhypo c'est pas rentable des les tres bas niveau.
Déjà ca coute que du cristal et tres peu de deut comparé au prix des centrale.
Apres forcement je monte les deux en parrallele, quand je vois qu eje comence à avoir beaucoup de sat je monte ma centrale.
Le maximum que j'ai c'est 27 avec 400sats en parralele
Meme pour une planete en 15 c'est plus rentable.
Pour produire l'energie dont j'aurais besoin il me faudrait centrale electrique niveau 35 ce qui me couterait depuis le niveau 27
209 894 171 de métal 83 957 669 de cristal
Alors que mes 400 sats ont couté
800 000 de cristal 200 000 de deut
Soit 104 fois moins que des centrales.
Sachant que je suis dans le pire des cas, mes sats ne produisent que 9 d'energie
Grace à mes sats j'économise 209 894 171 de métal 89 157 669 de cristal et je dépense 200 000 de deut en plus mais je m'en fou le deut je le produis en grande quantité
Alors il peuvent venir me les detruires mes sats j'en referais c'est toujours plus rentable en plus ca utilise pas de case | |
|
| |
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 13:10 | |
| En revoyant mes calcul j'ai vu qu'il y avait une erreur, c'est 31 pas 35 donc en gros
34 621 000 de métal d'économisé 13 848 000- 800 000 de cristal d'économisé
Ca reste tres rentable meme en position 15 | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 13:55 | |
| TiNKiEtes MiChel ! MemE Un BOuneuSSe PeUt Jouer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 14:53 | |
| Pour moi, ton explication est pas suffisante, car tu part de l'application sats a un seul niveau de mines, supplementaires, or toi comme moi, on est largement au dessus de 21 de mines, donc ta concentration de sats est tres importante, c'est une cible de plus en plus importante pour les raiders, et donc toutes tes planetes doivent avoir une defs suffisante pour dissuader la majorite des raiders de sauter sur tes sats.
A partir de la, au surplus des couts de production et de reconstruction hypothetique des sats, s'ajoutent celle de la construction et reconstruction des sats.
Donc, je susi toujours aussi reticent a l'idée de faire supporter ma prod par des sats, meme si je comprends bien les benefices que l'on peut en tirer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 16:37 | |
| - lhypo (SAGES) a écrit:
- Pour moi, ton explication est pas suffisante, car tu part de l'application sats a un seul niveau de mines, supplementaires, or toi comme moi, on est largement au dessus de 21 de mines, donc ta concentration de sats est tres importante,
Alors le début j'ai rien compris^^ Par contre pour le coup des raideurs je suis pas sur, pas besoin d'avoir une grosse defense pour les dissuader de venir chercher les sats. 400 sats ca fait 240k de cristal dans le champs de ruine, suffit d'avoir une défense qui fait perdre ces 240k. Tu mets quelque laser lourd avec des plasma c'est vite fait, les laser lourd detruise 60% des chle donc les mec vienne sans chle sinon trop de pertes, ensuite il veulent venir avec des VB et des destructeur, les plasma font le boulots suffit de detruire 3 destructeurs ou une dizaine de VB et leur renta et quasi nulle. Ou alors il vienne avec une flotte beaucoup plus grosse mais alors la plus de gain car une grosse dépense en deut. Sachant que dans mon cas lorsque j'ai pas le temps de jouer je mets tout dans la defense et que 400 c'est mon max ormis mon graviton, j'ai tout à y gagner à faire des sats( cases + économie ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 16:59 | |
| Et bieN je VAis sUivre CeTTe VOie : 400 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 20:53 | |
| n'en fait pas 400 d'un coup, fait juste ce qu'il te faut en energie pour tes mines | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Mar 1 Mai - 21:47 | |
| oui, c une bonne stratégie. Surtout ke les raideur ne sont pas trop fan ke de sat.. kan la def est la car en plus du coup de transport, calcul de perte, etc.. s'ajoute aussi celui de se dire que lon peut mieux utiliser un slot pour une renta plus grosse (enfin c mon cas..) | |
|
| |
ArturZeBoss
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Lun 10 Déc - 22:25 | |
| Vous n'avez pas parlé de l'éventualité ou l'attaquant raid avec des RIP.
La consommation étant très basse et la puissance très haute, il devient assez dur de proteger éfficacement ses satélites...
Enfin ce n'est que mon avis après tout | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire Lun 10 Déc - 23:19 | |
| Oui tout a fait c vré.. Mais une bonne defense permet de repousser jusqu'a 20 rip. Mais c sur que c'est toujours tentant. Apres faut uen flotte disuasive deriere, prete a se mettre avec la def pour intercepter, meme des rip. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centrale électrique solaire | |
| |
|
| |
| Centrale électrique solaire | |
|