Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

usine de nanite

+6
BOUneuSSE
[Baron] Tiger
[Baron-4]Eraser
seigneur tyrannus
[Baron-3]Cyril
[Baronne-1] Ripley
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lhypo
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées

usine de nanite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usine de nanite   usine de nanite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:54

attends d'augmenter en points et tu te rendra vite compte que c'est ingerable d'avoir des nanites faibles car soit tu laisse tout a quai en attedant, soit t'as 5 jours de construction en attente.

PS: les nanites sont indestructibles, la def non. De meme les technos, y'a un moment ou ca devient quasi mpossible de les augmenter tellement le prix est elevé.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley

usine de nanite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: usine de nanite   usine de nanite - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:23

je suis d'accord mais si tu fais le choix des le départ d'augmenter tes defenses c une ligne ke tu dois garder parce ke faire kelke defenses et arreter ca n'a pas de sens. Ensuite je pense pas que le fait d'avoir bcp de point fasse une différence notable dans la quantité à construire. Ce qui est sur c'est que les technologies coutent de plus en plus chere et donc te demande plus de GT pour la protection des ressources donc tu les lances en construction le matin et tu les as le soir pour protéger ta flotte. C dans cela ke je ne vois pas d'interet de l'augmenter parce ke de toute façon je reste persuadée que tout est dans la qualité de la gestion. Par contre il est sur ke kan tu axe tout sur des tres grosses flottes là la nanite 5 est indispensable parce ke plus tu avance en flotte plus les proies deviennent grosse et donc c'est evident ke la vitesse de construction peut faire la différence. Mais ca reste un choix de stratégie... Un raider va pas voir l'importance d'augmenter le reseau de recherche parce ke pour lui c pas genant de mettre 4 ou 6 jours pour augmenter une technologie alors ke celui ki axe sur la recherche va investir dans les labos et le reseau.
Revenir en haut Aller en bas

usine de nanite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2