| TOOKTEAM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: TOOKTEAM Sam 13 Jan - 13:55 | |
| comme nous sommes en alliance avec eux et afin que notre pacte vive un peu, j'ai pensé mettre un forum spécifique sur ce thème.
Donc si vous avez envie de parler de ceux que vous connaissez chez tookteam ou autre remarques.... | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: TOOKTEAM Mer 28 Fév - 23:32 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TOOKTEAM Jeu 1 Mar - 0:11 | |
| enfin un tookteam ki vient nous rendre visite, lol à moins ke j'ai raté un episode et ke g pas vu des visiteurs amis | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: TOOKTEAM Jeu 1 Mar - 0:30 | |
| lol ^^ en faite ça fait un moment que je suis là mais j'ai jamais pris le temps de fouiller le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TOOKTEAM Jeu 1 Mar - 0:48 | |
| mais t'avais pas dit non plus ke t'etais un tookteam enfin je crois lol | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TOOKTEAM Jeu 1 Mar - 0:57 | |
| fo dire, ke meme si j'essaie dy mettre de l'ordre, c dur dur mdr! Heuresement en plus ki ya Rip, Michel, papa, val et dautre ki m'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOOKTEAM Jeu 1 Mar - 1:05 | |
| C'est quoi un TookTeam ?? |
|
| |
| Sujet: Re: TOOKTEAM Jeu 1 Mar - 6:05 | |
| c'est une team sur ogame dans l'univers 38 avec ki on a un pacte donc on peut les contacter | |
|
| |
| Sujet: Re: TOOKTEAM Jeu 1 Mar - 22:29 | |
| heu... j'avais pas fait une présentation ? mince alors j'en était sur fin bon pas grave ^^ | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: TOOKTEAM Jeu 1 Mar - 22:40 | |
| je crois que baron sangoku est en contact avec ttkteam sur leur forum | |
|
| |
| Sujet: Re: TOOKTEAM Jeu 1 Mar - 22:45 | |
| t'inkiete tiger le forum bouge bcp et c pas toujours facile de relire les posts depuis le debut du sujet | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: TOOKTEAM Ven 2 Mar - 0:35 | |
| Non, j'y suis pas encore Michel ^^' Je vais le faire ce soir, si j'ai assez de temps ^^
Je savais pas moi non plus que tu étais un TOOKTEAM. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOOKTEAM Ven 2 Mar - 13:37 | |
| bas voila maintenant tu sais, je suis un tookteam ! et sangoku comment ça se fait que tu savais pas ? pourtant tu ma vu sur le forum de la grande alliance !
mais bon a partir de maintenant je suis un tookteam mais aussi un baron tookteam pour ogame baron pour CS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TOOKTEAM Ven 2 Mar - 14:03 | |
| lol bon ce soir je tente à nouveau de mettre un message et je vais essayer de pas me faire avoir par otre chose sauf si je vois ke par miracle (car les lois de l'informatik sont parfois incompréhensibles lol ) est passé | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: TOOKTEAM Ven 2 Mar - 15:30 | |
| Bin je m'en suis pas douté J'y ai pas pensé ^^' Je suis inscrit sur leur forum et j'ai fait ma présentation _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: TOOKTEAM Sam 3 Mar - 1:41 | |
| va faloir ke j'y aille Llol.. mais kan.. | |
|
| |
| Sujet: Re: TOOKTEAM Sam 3 Mar - 3:10 | |
| Heuu dans 6h, quand tu te léveras mdr _________________ @++++ et bon snipe à toutes et à tous. [Baron-2]Sangoku (dit sang ou JP l'boulet) --------------------------------------------------------------------------------------- Team barons de Sniper Elite et d'OGame | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: TOOKTEAM Sam 3 Mar - 19:40 | |
| lol c pour ca ke nous sommes une alli soudé comme ca les infos ke les otres ont glanés et kon partage entre tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOOKTEAM | |
| |
|
| |
| TOOKTEAM | |
|