désolé x ray, mais c'est pas parceque j'étais pas sur l'ordi à 2 heures du matin( je rentre seulement d'un voyage en famille) que je m'en moque et je crois que c'est la meme chose pour les autres.
Je ne m'en f... pas parceque tu es (a été) quelqu'un qui s'est beaucoup investi, qui a relancé les forums quand ils étaient peu fréquentés, parce que tu est un très bon joueur sur snipe , parce que tu as toujours été agréable avec les autres, parceque tu fais partie de l'histoire de la team..
Je comprends ce que tu dis sur les jeux (moi j'ai snipe qui plante l'ordi, ogame que je peux ouvrir qu' après une dizaine de tentatives) , mais si un jour je ne jouais plus, alors que plus rien ne justifierais ma présence dans la team, je regretterais de ne pas lire les posts de chacun , meme lorsqu'il n'y a décrit que lol ou mdr.
On peut se décourager à un moment et regretter après d'être parti; et être accueilli chaleureusement et sincèrement au retour .
Mais il faut essayer de bien réfléchir avant, parce que pour moi et la majorité, être dans la team c'est confortable et plaisant, mais pour d'autres (je les nomme pas ) c'est du temps libre utilisé seulement pour la team, des soucis, du découragement, des déceptions alors qu'ils essayent de faire au mieux.
Excuse moi, x ray si j'ai été maladroit dans ce que je viens d'écrire, et si j'ai été trop long ,c'est parce que ton départ n'est pas une anecdote sans interet