bon moi le RC est pas énorme mais le RP à ce qui paraît est marrent
( j'ai inventé TOUT le RP, j'ai pris 3H ^^ )
LES EUD AU SKI
Après avoir passé de long moments à raider et à guerroyer, les EUD avaient décidés de se reposer quelques temps et de partir en vacances faire du ski.
Tous le monde s'était donnée rendez vous près de l'hôtel.
Destroyer et Demoniak arrivèrent les premiers, les autres arrivèrent quelques minutes plus tard chacun leur tour :
David91, lulu25, Starbuck, Svlad Cjelli, Star fox, Galathil et Lacelot comme invité
Tout le monde n'attendait plus qu'Archen, il arrivera avec quelques heures de retard ( Pas facile d'arriver à l'heure en RIP ^^).
Tout le monde étant enfin réunie,
les EUD prirent place dans leur chambre d'hôtel et s'y reposèrent quelques heures car le voyage fut long.
Voici la chambre de Destroyer et de Demoniak
Celle de David91 et Lulu25
Celle de Starbuck et Svlad Cjelli
Celle de Star Fox et Galathil
Et celle de Archen et Lacelot
Après deux bonnes heures de sommeil, la EUD se réveillèrent, ils prirent chacun un bon petit bain.
Tous les EUD s'étaient alors rejoins dans le restaurant,
afin de se restaurer avant de passer une longue après midi à la montagne.
Lacelot avait décidé de rester dans sa chambre car il avait quelques devoir à faire avant,
il avait emmener son cahier de vacances avec lui car il n'était pas très fort en calcul de calage de flottes.
Tout le reste de la bande avait pris ses skis et montèrent sur le tire-fesse.
Arrivée en haut de la montagne, Starbuck se la racontait, il disait qu'il skiait mieux que tout le monde.
Pour prouver qu'il avait tord, les EUD décidèrent de faire une course.
Le premier qui arriverai en bas serai le meilleur skieur des EUD.
Le départ est donné et tout les EUD s'élancèrent sauf Archen qui essayer d'installer des ski géant sur sa RIP.
Starbuck menait la course tant bien que mal, il était suivi de près par Galathil,
les autres essayaient de suivre le rythme mais pas facile, David91 quand à lui était carrément largué,
il ne savait pas skier. Quand à Destroyer, il avait l'air intéressé par autre chose.
Starbuck
Galathil à la poursuite de Starbuck
La course devenait de plus en plus folle entre Starbuck et Galathil,
quand aux autres ils avaient abandonné depuis longtemps et descendaient la montagne tranquillement,
Archen on ne l'avait toujours pas revu, surement encore en haut de la piste avec son EDLM et ses ski géants.
Galathil continuait d'accentuer la pression sur Starbuck afin qu'il fasse une erreur.
Mais Starbuck n'allait pas lâché prise, la ligne d'arrivée était si proche.
Lulu25, Svlad Cjelli, Star fox et Demoniak rejoins par d'autres skieurs.
Alors qu'il ne reste plus que quelques mètres Starbuck et Galathil sont aux coudes à coudes.
Starbuck essaie alors de faire tomber Galathil mais celui garde son sang froid et reste concentré sur la course.
Starbuck tente de ralentir Galathil mais en vain.
On arrive alors dans les derniers mètres de cette palpitante course,
Starbuck va alors tenté une ultime tentative,
il s'écarta sur la droite et d'un coup sec il reparti sur la gauche pour tenter de donner un coup d'épaule à Galathil.
Ce dernier le vois arriver à toute vitesse et décide de ralentir sa course.
Starbuck n'avait pas prévu cela il se retrouve lancer à pleine vitesse vers des sapins.
L'incroyable venait d'arriver Starbuck aller perdre la course et il se retrouva coincé entre quelques branches.
Starbuck coincé dans un arbre.
Galathil le grand vainqueur
Quelques minutes plus tard tout le reste des EUD arrivèrent en bas de la piste,
Archen n'était toujours pas la quand tout d'un coup l'on vit une énorme boule neige descendre de la piste avec derrière un skieur qui crié:
Arrêter ma RIP!!!! Arrêtez ma RIP!!!
Archen réussi à sauver son EDLM et arriva enfin.
Mais tout le monde se demandait où Destroyer était, il avait disparu par enchantement.
Il avait tout simplement aperçu un ennemi qui était venu skier également et qui l'avait insulter.
Destroyer lui demanda des excuses, mais l'ennemi ne lui en fait pas, il alla donc chez lui lui péter de la défense
! Il raconta alors son histoire incroyable en revenant à l'hôtel à tout les autres EUD.
Pour fêter cette victoire, les EUD décidèrent alors de tous sortir en boîte toute la nuit.
Les flottes suivantes se sont affrontées le
02-27 20:49:34 :
Attaquant
Destroyer (X:XXX:XX)
Armes:
110% Bouclier:
110% Coque:
120%
Type:
V.batailleNombre:
74Défenseur
THK911 (X:XXX:XX)
Armes:
120% Bouclier:
110% Coque:
120%
Type:
L.léger. L.lourd Art.ionsNombre:
142 2 2 Faut pas me gâcher ma journée de ski
Attaquant
Destroyer (X:XXX:XX)
Type:
V.batailleNombre:
74Défenseur
THK911 (X:XXX:XX)
Détruit!Il emporte
716 unités de métal,
42 unités de cristal et
6.917 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
316.000 unités.
Un champ de débris contenant
0 unités de métal et
0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --Bon je me suis VRAIMENT amusé pour le RP, j'ai cherché de l'humour et du vrai
bon jeu à tous !