| Que faire sur une lune? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Que faire sur une lune? Ven 29 Déc - 2:50 | |
| Le joueur djchriss6280 vous envoie ce message: kevin, pour ta lune, voici ce que tu dois faire
1) faire des bases lunaires. 2) faire des phalanges 3) faire robot 4) faire des chnatiers...
maintenant, fais attention car lorsque tu fais des bases lunaires, tu gagnes que 3 cases. tu peux exploiter que 2 cases car après, tu dois monter encore une bases lunaire (garder une cases libre pour ta base lunaire supérieure)- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Ven 29 Déc - 11:55 | |
| merçi de l'avoir mis a ma place mais bon, robot et chantier ne sont pas obligatoire car en faite, certains joueurs font des defences sur leur lune pour protéger les ressources mais c'est pas une obligation et donc, si tu ne veux pas utiliser 3 cases pour rien, ne fais pas robots ni chantier bye chriss |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Ven 29 Déc - 16:04 | |
| | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Ven 29 Déc - 18:23 | |
| Quand tu feras des phalanges, fait quant tu l'utilise car ça bouffe énormément de deut. 20 K si je me rappelle bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Ven 29 Déc - 20:16 | |
| Non uniquement 5K de deut par phalange ^^
Tu y etait presque... |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Ven 29 Déc - 22:28 | |
| lol il voit grand goku c bien mdr
j'ai vu un truc interressant ki concerne les portes de saut (ne pas confondre avec sot) spatial. Pas de panike ils peuvent pas fondre sur nous à la vitesse de l'eclair sans kon ait le temps de voir kils arrivent. la porte sert à passer d'une lune à une autre lune en un instant c sur mais il reste le voyage entre la lune et notre planete donc on a le temps de réagir si on a des transports, des slots de libres, si on est présent et si on stresse pas à cliker sur les movais boutons mdr mdr mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Dim 31 Déc - 0:28 | |
| - EraWn a écrit:
- Non uniquement 5K de deut par phalange ^^
Tu y etait presque... Pourtant quand mon frère l'a fait, il avait 40 K de deut. Il l'a fait 2 fois et plus rien (en deut.) Donc 40/2=20 Enfin, si on a appris les même règle de calcul mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Dim 31 Déc - 1:26 | |
| Alors peut etre que dans cette univers c'est 20K mais en tout cas dans le 3 c'est 5k donc ton frere auraitpu faire 8 phalange. ( t'es sur que ton frere a pas cliquez plein de fois car il ne voyait pas arrivee la page et que sa lui a consommer quand meme ? ) Sinon je crois qu'on a les meme regles de calcul l'ami t'inquiete je fais attention a tout lol |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Dim 31 Déc - 2:35 | |
| Wé peut-être. Je sais plus. Mais on va pas se disputer pour ça voyons mdrrrrrrrrr Je te fais confiance | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Dim 31 Déc - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Dim 31 Déc - 20:13 | |
| Qu'est-ce qu'elle à la gonzesse? mdrrrrrrr Bin tu la développe comme une planète Tu améliores tes bâtiments, construits de la def. ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Dim 11 Fév - 20:12 | |
| en gros si une lune est attaquer la planete ne fais rien cest juste une planete a cote de une autre de tes planete c'est tt donc on peux te la detruire (lune)sans que la planete fassent quelque chose |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Lun 12 Fév - 13:15 | |
| tout a fait.. la lune c bien pour les phalanges en fait.. Mais bon.. fo aimer | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? Jeu 15 Fév - 21:27 | |
| Wé mais faut faire gaffe en phalangeant, le deut. pars plus vite qu'on pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire sur une lune? | |
| |
|
| |
| Que faire sur une lune? | |
|