| CINEMA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CINEMA Mer 15 Fév - 2:24 | |
| BASIC INSTINCT 2 lien video: http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=53184 cliquer sur la 2 eme video basic_instinct_2_uncensored_promo_reel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CINEMA Mer 15 Fév - 2:31 | |
| SUPERMAN LE RETOUR Superman Returns marque le retour sur Terre de l'un des super héros les plus populaires au monde après une longue et mystérieuse absence. Alors qu'un ennemi de longue date tente de l'affaiblir en lui dérobant tous ses superpouvoirs, Superman doit faire face à un problème d'un autre genre : Lois Lane, la femme qu'il aime, est partie mener une nouvelle vie loin de lui. Mais l'a-t-elle vraiment oublié ? Le retour de Superman sera donc ponctué de nombreux défis puisqu'il devra se rapprocher de son amour tout en retrouvant sa place au sein d'une société qui semble ne plus avoir besoin de lui. En tentant de protéger le monde qu'il aime de la destruction totale, Superman se retrouve au centre d'une aventure incroyable qui le mènera des fonds de l'océan à des milliers d'années lumière de notre galaxie. lien video: http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=41240&Rub=BA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CINEMA Mer 15 Fév - 2:36 | |
| X-MEN 3
lien: http://www.commeaucinema.com/news.php3?nominfos=41696&Rub=BA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CINEMA Mer 15 Fév - 2:39 | |
| |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: CINEMA Mer 15 Fév - 10:55 | |
| - lucky-gligli a écrit:
- BASIC INSTINCT 2
Ouai, c preske un film de cul la.. mdr Alors ca va etre koi basic instinc 3? L'acouplement d'un éléphant avec mamie Sharon Stone!! Loool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: cinema Mer 15 Fév - 18:17 | |
| si vous avez bitornado telecharger ce film !!!!! http://www.torrentovore.com/bittorrent/index-id_cat-1-l-i.html bisous a tous !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CINEMA Mer 15 Fév - 19:10 | |
| J'espère que vous avez tous vu la série de films : SNIPER
Le premier reste mon préféré sur les 3.
Sniper 2 est passé sur 13ième rue il y a qq jours. |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: CINEMA Mer 15 Fév - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sickness Mer 15 Fév - 21:47 | |
| salut !!! moi je ne l'ai pas vue mais je suis entraint de le telecharger !! c'est vrai il a l'air tres rigolo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CINEMA Mer 15 Fév - 22:31 | |
| le dernier que j'ai ete voir c'est star wars 3 le soir de sa sortie sinon y'as le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CINEMA Jeu 16 Fév - 1:27 | |
| Celui que je viens de regarder : http://www.excessif.com/news.php?14046
Si vous voulez avoir des sueurs froides, la peur aux tripes et une grosse envie de dégueuler.
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais grand film quand même. |
|
| |
| Sujet: Re: CINEMA Jeu 16 Fév - 11:28 | |
| - [Baron-3] La Mouche a écrit:
- J'espère que vous avez tous vu la série de films : SNIPER
Le premier reste mon préféré sur les 3.
Sniper 2 est passé sur 13ième rue il y a qq jours. Slt La Mouche (au fait je suis tomber sur le film , le 1 avec le grand au yeu rond, hihi ca donne po envie d'en devenir une mdr) Le mien aussi mon préféré c le 1 a sniper. Sinon on a été au cinoch en famille voir le superbe "Guerre des Mondes" de Spielberg, et j'ai aimer le parallele fait tout au long du film pour rapeller le premier ke j'ai adorer et ke j'aime toujour autant! lol (C comme le 1er La mouche, la fin est vraiment horible et super bien fait sans rire, les films noir et blanc, c loin d'etre démodé!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CINEMA Jeu 16 Fév - 12:29 | |
| Salut Eraser Je me doutais bien que tu aurais vu ces 3 films avec Tom Berenger dans le role du sergent Tom Beckett. Aimer les snipe et ne jamais avoir vu ces films, c'est comme aimer les femmes et ne jamais avoir coucher avec Que les demoiselles me pardonnent ce frustre langage de trouffion Autre film que j'oubliais (à ma grande honte) qui est absoluement génial sur les snipers, c'est STALINGRAD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Histoire : Dans la cité martyre de Stalingrad, écrasée sous les bombes de cet automne 1942, Vassili Zaitsev, jeune russe aux qualités de tir stupéfiante, rencontre, dans des circonstances incongrues, Ivan Danilov, jeune officier politique de son âge. Les deux jeunes gens deviennent amis et ne pourront s'empêcher, au contact de Tania, de rêver aux jours meilleurs. Remarquant ses qualités extraordinaires, Danilov décide alors de faire de Vassili un héros de la résistance russe et ainsi regonfler le moral des troupes acculées aux bords de la Volga. Mais à force de vanter les exploits du tireur d'élite, l'oeuvre de la propagande de Danilov réussit à exaspérer l'état-major de la Wehrmacht, bien décidé à éliminer ce jeune russe qui décime les troupes de Hitler en tuant bon nombre d'officiers allemands. Dans les décombres de la cité en ruine, l'état-major allemand, pressé par Hitler lui-même, dépêche alors son meilleur tireur d'élite, le Major Konig, qui a pour mission d'abattre celui qui est devenu le symbole de l'indomptable résistance russe. A VOIR ABSOLUMENT (tu l'as vu ?) Bonne journée ++ |
|
| |
| Sujet: Re: CINEMA Jeu 16 Fév - 19:26 | |
| Ha non je lai po vu mais ce sera réparer au plus tot! lol Merci a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CINEMA Sam 25 Fév - 12:36 | |
| Stalingard je l'ai en DVD il est genial !! |
|
| |