| Merci ERA | |
|
+3[Baron-4]Eraser Moustic [Baronne-1] Ripley 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Merci ERA Lun 18 Déc - 21:08 | |
| J'ai faillit oublier parce ke ca fait 3 heures ke je dis ke le forum il assure, il est magnifike j'adooooooooooore trop. Alors je te le répète par écrit merci à toi du temps ke tu as consacré à remanier le forum, a lui donner un aspect accueillant, a séparer les sujets des différents jeux et etc.......
j'ai reposter pour ke les joueurs de chaque jeu puisse le voir et y répondre | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: Merci ERA Mar 19 Déc - 0:56 | |
| je pars faire le vide, me reposer, à la fin je devenais sniper au boulot, je reviens et hop le forum a changé, nouvelles couleurs, nouveaux grades que je me demande se que je chui, nouveau jeu,je me suis meme demandé si je ne m'étais pas trompé de site, S EST KOI CE BORDEL BON IL A L AIR BIEN CE SITE alors me revoilou et pardon pour les collegues que j'ai descendut ces jours dernier, mais j était a cran je voyais des chtis partout j'ai meme demandé au pere noel un viseur laser, alors bon besoin de repos.....mdr,,,,mais je vais mieux, j 'en profite avant que je me fasse descendre dans les escaliers en allant me coucher ou alors sur le chemin du boulot, (faite attention a la nouvelle team des kamellot des fous je vous dis) BONNE ET HEUREUSE FETE DE FIN D ANNEE A TOUS ET FAITE ATTENTION AU SAPIN IL SE PEUT QUE SE CACHE UN NINJA OU UN KAMELOT ALLER ET BON NOEL ET BONNE FIN D ANNEE. | |
|
| |
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| |
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Merci ERA Mar 19 Déc - 11:50 | |
| Merci rip! Et merci Moustic d'etre venu poster, ca nous manquer! Bon a quand un tite rouste (ke je te mettrais..) | |
|
| |
| |
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Merci ERA Mar 19 Déc - 14:02 | |
| merci era et ripley pour ce nouvo site si jolie | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Merci ERA Mar 19 Déc - 15:17 | |
| bonjour je mappelle phips je croi que je me suis tromper de cite je recherche les baron vous pouver peut-ètre me dire le nouveau nom de leur cite era il est super to nouveau look ((chuchotement)) : encore eureu que c po dans le genre gotique ont la échaper belle mais cette era il a plus toute sa tète | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci ERA Mar 19 Déc - 15:29 | |
| - baron1 jfreret a écrit:
- merci era et ripley pour ce nouvo site si jolie
Mici a toi Jf de le dire c gentil | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci ERA Mar 19 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Merci ERA Mar 19 Déc - 15:35 | |
| merci à vous tous de dire merci lol | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Merci ERA Mer 20 Déc - 0:28 | |
| bon je ne voulais rien dire tant que j'avais mon probleme avec la touche 'f4. car je pensais que vous aviez cassé mon clavier par internet Ca à l'air réparé donc j'y vais ... bravo pour le gros boulot de rénovation et j'espère que vous avez gardé la rubrique top 15 des posteurs car elle va exploser.. a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci ERA Mer 20 Déc - 17:20 | |
| Merci Michel, c gentil! Et au fait, ta touche F4, hihi c moi ki te l'ai réparé par le 48 SII de ton UC p gg 4 f. | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Merci ERA Mer 20 Déc - 17:46 | |
| mdr même ptdr !!!! effectivement ça va poster grave d'autant plus qu'il y a plus de visiteur encore !! good job guy !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Merci ERA Mer 20 Déc - 21:28 | |
| thank you mick! Au fait : tu a doné tes gosse a bouffer au extraterrestre? mdr ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Merci ERA Mer 3 Jan - 1:35 | |
| BRAVOOOOOO pour tout ce travail accompli Quel beau site super bien fait bien organiser jolie couleur tres acceuillant ectttttt....... Bref on a encore plus envie qu'avant d'y venir bravo bravo et Merciiiiiiiii Vive Era le zouave et vive rip qui a du le surement du le soutenir ou le supporter pendant les moment de crise du a tout ce travail aller bise a tous |
|
| |
| Sujet: Re: Merci ERA Mer 3 Jan - 12:01 | |
| lool lench.. Merci a toi et revien nous voir plus souvent (kan tu peut) tu est toujours la bienvenu et cela fait plaisir de te voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci ERA | |
| |
|
| |
| Merci ERA | |
|