Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rebouger les troupes!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

rebouger les troupes!!!!! Empty
MessageSujet: rebouger les troupes!!!!!   rebouger les troupes!!!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:30

bon moi jposte car jai vu certaines personnes etant intéressé par des jeux de PD !!!!!!!!! lol zut alors . la team baron c'est sniper, c pas ogame ni battlefield 2142 si on ose me dire le contaire ben dsl g plu rien a faire ici alors. je veux kon se donne des rdv kon fasse des dm et tdm entre nous et pr ce ki peuve se coser via skype, il faut refaire tourner la boutik, ki est motivé? montrez moi kil ya des motivés, je serais décu sinon et ski devra en suivre, suivra ds ces cas la alors GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les potos !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

rebouger les troupes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rebouger les troupes!!!!!   rebouger les troupes!!!!! Icon_minitimeSam 25 Nov - 15:10

d'accord avec toi rone pour dynamiser , car le jeu snipeur reste toujours interssant et motivant pour beaucoup de barons.

Mais faut pas te facher si on joue aussi a d'autres jeux. Donc au plaisir de nous retrouver sur snipe; mais on jetera pas des cailloux à ceux qui veulent varier leur activité sur l'ordi. lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

rebouger les troupes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rebouger les troupes!!!!!   rebouger les troupes!!!!! Icon_minitimeDim 26 Nov - 11:01

ah ce rone toujours les mots ki font plaisir mdrrrrrrrrrrr en ce ki concerne les otres jeux il est normal kon puisse en discuter..........; pitié rone on a deja eu des remarques désobligeante sur ce point là et on est d'accord que notre vie c pas ke sniper lol et puis si tu veux ke je te fasse un topic pour tétris (tu sais le jeux ke t'adorais kan t'avais pas l'adsl mdrrrrrrrrrrrrrr) tu demande
allez t'inkiete la boutique elle tourne et on est motivé puisque kan on vient jouer ya plein de baron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rebouger les troupes!!!!! Empty
MessageSujet: Re: rebouger les troupes!!!!!   rebouger les troupes!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rebouger les troupes!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: