| configue clavier sniper elite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: configue clavier sniper elite Sam 11 Fév - 20:30 | |
| slt a tous sa peut etre interessant de savoir comment chacun a configurer son clavier chacun a son prope style voici le mien voila aller a ++++++++++++ et bon snipe | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Sam 11 Fév - 21:05 | |
| a jen comprend pk t po bon mdrrr je lol moi g tout configue sur le paver num c mieu tu aura qua essayer sauf lancer grenade tirer sacroupire se,lever et zoumer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Sam 11 Fév - 22:32 | |
| aller en avant: fleche du haut aller en arriere: fleche du bas aller a gauche: fleche gauche aller a droite: fleche droite
tirer: Bouton gauche souris lance grenade: bouton gauche souris la lunette: bouton gauche souris viseur de la grenade: bouton gauche souris
inventaire: fin utiliser objet: inser ramasser objet: entree changer position: o inser
voila, @@++ et bon snipe |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Sam 11 Fév - 22:37 | |
| slt j ai essayer sur le pavé numerique et j aime pas a+++++++++ et bon snipe | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Dim 12 Fév - 12:26 | |
| moi j'ai sa c'est super j'ai tous sur la main et je peut ecrire aussi !!!!! http://www.clubic.com/article-14755-1-thrustmaster-tactical-board.html - Citation :
- vouloir c'est pouvoir
@+ |
|
| |
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Dim 12 Fév - 13:29 | |
| slt a tous au fait fraps c est le 3sur clavier pour video 4pour photo voila a+++++++ bon snipe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Ven 17 Fév - 18:21 | |
| Salut a tous,voilà mon clavier est configurer ainsi:bouton w pour avancer,bouton s pour reculer,bouton a pour aller a guauche,bouton d pour aller a droite,bouton z pour s'acroupir ou se coucher,bouton e pour ramasser,bouton x pour changer les armes,bouton i pour selectionner la trousse de secour et c pour l'utiliser,bouton f pour selectionner les grenades et le bouton b pour les jumelles!si vous mettez le majeur guauche sur la touche w les autres doigts vont naturellement sur les autres boutons.pour la souris:bouton droit pour lunette-viser grenades,bouton guauche pour tirer et lancer grenade,roulette pour zoumer et appuyer sur la roulette pour s'acroupir ou se coucher!!!
voilà pour ma config si ca peut aider quelqu'un
a+ et bon snipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Sam 25 Fév - 12:33 | |
| Lion fire, c'est un peux la configue du debut du jeu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Dim 26 Fév - 19:57 | |
| Salut,disons que ce sont les bases mais un peut améliorées!!
a+ et bon snipe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Dim 26 Fév - 19:59 | |
| Zut me suis tromper de session ,donc je disais que c'était un peut amélioré!!! bon snipe |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Configuration des touches Lun 27 Fév - 12:46 | |
| Slt, slt! Alors moi gé configuré comme ça (d'aiileur j'essaie de faire pareil pour tous les jeux, ca simplifie leur prises en main..)
Au pavé numérique : - Avancer : 8 - Reculer :2 - Gauche : 4 - Droite : 6 - Changer d'armes : 1 et 3 - Ramasser : / - Action : * - Couper souffle : Entré - Recharger : +
A la souri : - Tir : Bouton gauche souris - Changer de position : Bouton central souris - Zoom lunette/jumelle : molette souris - Changer lunette/jumelle/vue 3eme personne : bouton droit souris - Lancer grenade : Bouton droit souris
Divers : - Tableau de score/objectif : Page suivante et puis apres je sais plus ! lol a+ et bon snipe | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: alors moi j'en parle pas Dim 19 Mar - 19:54 | |
| je dit juste que la meillieur presentation reste celle de ciryl désoler pour les autre c'est vrais que c'est plus comprensif de la fason qu'il la montrer on dit toujours un petit dessin vos mieux qu'un long discour alors oui l'idée de la photo et particulierement ingenieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Mar 21 Mar - 10:24 | |
| ouai, mais j'avais po le temps (lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Dim 9 Avr - 17:10 | |
| avancer:fleche haut reculer:fleche bas aller a droite:fleche droite aller a gauche:fleche gauche
tirer:bouton gauche souris lancer grenade:bouton droit souris zoom avant:molette haut souris zoom arriere:molette bas souris jumelles:bouton B mode sniper:barre d'espace
inventaire:bouton I debout,assis,allongé:bouton Z ramasser object:bouton C utiliser object:bouton X selectionner arme suivantes:bouton , selectionner arme precedente:bouton ;
recharger:bouton R vider poumon:bouton F
prise de photos:F3 prise de videos:F2 |
|
| |
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Lun 10 Avr - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: configue clavier sniper elite Lun 10 Avr - 16:05 | |
| |