Salut a tous et a toutes,j'ai 24 ans et j'ai des jumeaux de trois ans.Je suis femme au foyer et je passe mon temps libre sur sniper!Je suis très heureuse de faire partie de cette team et encore plus de vous avoir rencontrée,vous etes vraiment tous super sympa!Encore merci de m'avoir accueillie chez vous.Gros bisous a vous et bon snipe.
Invité Invité
Sujet: Re: Lionne Sam 11 Fév - 13:48
Bienvenue Lionne amuses-toi bien et bon snipe..
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: Lionne Sam 11 Fév - 14:31
ouai bienvenu
Invité Invité
Sujet: Re: Lionne Ven 17 Fév - 15:31
Hello la Lionne !!! 2 lionceaux d'un coup ? chapeau !!! fait leur une bise de ma part A ++
Invité Invité
Sujet: Re: Lionne Ven 17 Fév - 20:46
et oui 2lioncaux de 3ans, des futures sniper un bisous de leurs part aussi et merci pour eux et oui c'est fille et garcon en plus bis a tous et bon sniper
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Lionne Sam 18 Fév - 1:32
Slt La lionne ! Bravo a toi et bienvenu chez les Barons, la Team la plus cool du Web! A+ et bon Snipe
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Lionne Dim 19 Fév - 13:19
Salut ma lionne Bienvenue dans la team (même si: moi même, je viens d'arriver ) Un peu de féminité dans ce monde de brutes est de bonne augure
Invité Invité
Sujet: Re: Lionne Sam 25 Fév - 12:40
Salut lionne, bienvenue cher les barons !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lionne
Lionne
Page 1 sur 1