Hé ben.. il y a plein de choses qui ont été dites ce soir.. et surtout beaucoup de bonne choses sur la Team.
Mais je respecte ta decision patrick, te connaissant, je suis sur qu'elle est bien réfléchi et que tu y pense depuis plusieurs semaines au moins.
Sans faire le viellard rabajoie (mais c vrais ke je suis un des plus vieux de la Team baron..) je comprend tout a fait les raisons qui t'on motivé. C'est vrais que l'on voit moins de Barons et cela deviens moins motivant, moins sympa peut etre aussi...
Mais bon, je ne pourrais pas vous dire autre choses, pour moi je fais partie de la Team baron, et je ne vois ni dans une autres, ni sans mon pseudo d'eraser sans le nom baron avant.
Pk?
Je ne sais pas, c comme ca. Mais cela ne veut pas dire ke je ne comprend pas et ke je ne respecte pas. Car je pense que la principale qualité de notre belle Team, c la tolérance.
Ensuite, pour la place de Maitre, je tiens a rapeller, (meme si cela est flatteur de me mettre 'en avant') que je N'AI JAMAIS pris de décisions seul, concernant les orientations de la Team. J'ai toujours soumis celles-ci au vote de notre Team.
Mais je constate une chose depui la cration de la Team Barons depuis sa création :
Au début de la Team :
Les quatres 1er Maitres : Eraser, Alien, Viper, Luxhacker.
Puis, 1 semaine après :
Demission et départ de Alien et Viper, qui partent avec 4 membres sur 6.
Nomination de Kevin et de Cougar
10 mois plus tard :
Demission et départ de Luxacker et de Cougar
Nomination de Rone et Baleine
1 mois plus tard :
Démission et départ de Rone, puis retour de mon poto et réintégration sous le nom de Solaris
1 mois plus tard :
Démission et départ de Baleine.
Nomination en cours...
je ne parle pas des joueurs qui sont venu et parti.. je fais un poste expres tout a lheure qui va s'appelait Killing in Action..
Bien tout ca pour dire koi? Ben ke j'ai l'impression que le nom de Baron est difficile à porter (insulte, rancoeur, méchanceté, jalousie, etc..) et ke le rand de maitre l'est encore plus..
Au tout début, debut, debut de la Team, on ma dit et répété que monter une team cété la mer.., que ca aller etre le bord.. etc etc etc.. Je n'ai pas voulu ecouter.. et j'ai bien fait!
Parce ke je crois ke si il y a une chose dont je suis fier, c'est de la Team baron. Parce que grace à elle, on a ptu tous se rencontrer, parler, se croisier, faire un bout chemin ensemble, rire ensemble, s'entraider.. et pour moi c le principal.
Donc bonne route Baleine, mon ami et a bientot.
PS : ensuite ne m'en veuillez surtout pas mais je ne peut jouer souvent et je vais vous expliquer en détail pourquoi : poster un message sur le forum, ca me prend aller sur de petit message, 1 minute, ptet moins des fois (mes Hihi et autres phrases courtes..) mais le soir quand je rentre.. g entre 20 et 60 message PAR JOUR ds ma boite.. sans compter les messages privés... plus la gestion et la surveillance du forum.. comme, le temp de rentrer, manger, se laver, calin aux enfants, courrier, etc.. je suis pas devant l'ordi avant 10h30..
Et pour une bonne partie de sniper il me faut : 3 a 4 parties de choffe, 4 a 5 parties ou je suis super en forme et ensuite, tranquillou 2 parties pour finir.. 1 partie = 15mn voire plus.. donc une soirée ordi = 2h30 à 3h00. plus 1h00 de réponses au forum = 4h00. 10h30 + 4h00 = 1h30 du matin. Mais réveil a 6h00.. Donc ce n'est pas possible en semaine pour mois.. dsl..
Donc je pense qu'il faut etre compréhensif aussi pour les autres Barons ki ne peuvent pas etre la (ge suis en contact avec un qui non content d'avoir perdu son pere il y a qq mois, maintenant c la maman de sa femme.. un autre qui prépare son diplome d'ingenieur cette année? etc..)
sans pour autant les juger sévèrement. Donc je pense que quand un Baron quitte la Team, souvent en invoquant certaines situations réelle, ce n'est pas leur motivation réelle qui les poussent à le faire.. mais qu'ils ne se reconnaissent plus dans la Team, tout simplement.
Donc ne cherchons pas culpabiliser les uns ou les autres, disons simplement que c ainsi, et que nos chemins se sont croiser et surtout que nous esperons qu'ils continurons a se croiser..
Voila!
aller a plus les amis et bon snipe! (bonne évolution..
)