| au sujet de la rencontre des [Barons] | |
|
+5[DTC]Cougar baron1 jfreret [Baron-4]Eraser [Baron]st*anger [Baron-3]Cyril 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: au sujet de la rencontre des [Barons] Jeu 9 Fév - 22:42 | |
| coug a eu une super bonne idée aussi pour que se la devienne possible il serait bien que chacun mette la ville est le departement ou il reside merci d avance a++++ et bon snipe | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Jeu 9 Fév - 22:56 | |
| Cyrille pour moi c ok, on pourai se voir kan. Hooooo je suis con ou koi, je te verrai demain au boulot. Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 0:28 | |
| mdr kev! Moi je suis dans le 82, et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 8:24 | |
| 77 Seine et Marne - à côté de Disneyland - Val d'Europe (le plus grand centre commercial d'Europe, pour ceux qui connaissent) et Marne la Vallée (Centre universitaire réputé) Voila le trou de sniper ou j'habite. Sinon, quand on fera une bouffe tous ensemble, (je présume que chacun participera financièrement) pas de problème !!!!!!! j'amène les glaçons pas radin le mec Bonne journée à tous |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 14:35 | |
| salut a tous moi je suis dans une petite ville qui s appelle neufchatel en bray a 50 bornes de rouen mais je vous rassure c est pas si paumes que ca car y a quand meme 3 barons qui s y trouve alors la haute normandie en force | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 14:44 | |
| tout a fais d'accord avec toi jf, EN FORCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 15:29 | |
| |
|
| |
[DTC]Cougar [Baron]Tambour-major
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : fourmies -nord Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 19:39 | |
| moi je suis du 59
a+ sur sniper et bon snipe | |
|
| |
[baron-3]fredo [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 20:54 | |
| salut,
Je suis dans l'oise près de Noyon. Excellente idée.
A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Localisation : Passel dans l'oise Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 20:59 | |
| Re,
Si le projet se concrétise, pourquoi ne pas voir pour trouver un paintball près de là ou nous serons. Histoire que je vous repeigne un peu (je rigole, lol). Pour sniper en réel. | |
|
| |
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 21:07 | |
| pas mal comme idée mais a mon avis on aura beaucoup de chose a se dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 21:30 | |
| Et puis pourquoi pas trouver un ancien terrain militaire et faire une partie à balles réelles ? Pour le matos, pas de problème, on trouve de tout aux Puces. A ce sujet je vous recommande l'excellent film LORD OF WARHistoire : Né en Ukraine avant l'effondrement du bloc soviétique, Yuri arrive aux Etats-Unis avec ses parents. Il se fait passer pour un émigrant juif... Audacieux et fin négociateur, il se fait une place dans le trafic d'armes. Les énormes sommes d'argent qu'il gagne lui permettent aussi de conquérir celle qui l'a toujours fasciné, la belle Ava. Parallèlement à cette vie de mari et de père idéal, Yuri devient l'un des plus gros vendeurs d'armes clandestins du monde. Utilisant ses relations à l'Est, il multiplie les coups toujours plus risqués, mais parvient chaque fois à échapper à Jack Valentine, l'agent d'Interpol qui le pourchasse. Des luxueux immeubles new-yorkais aux palais des dictateurs africains, Yuri joue de plus en plus gros. Convaincu de sa chance, il poursuit sa double vie explosive, jusqu'à ce que le destin et sa conscience le rattrapent...[/u] |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 21:54 | |
| A balles réelles ca risque de réduire pas mal la team. | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 22:07 | |
| mdrrrrrrrrr Mais pour les balles réelles par de prob moi dans 2 semaine je vai avoir un "walther gewehr 43", + connue sous le nom de "G43," j'aurai plus cas intaller une lunette dessus et sa me verra un sniper ( et je plaisante pa, c vrai je vai en avoir un) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 23:02 | |
| - [Baron-1]Kevin a écrit:
- mdrrrrrrrrr
Mais pour les balles réelles par de prob moi dans 2 semaine je vai avoir un "walther gewehr 43", + connue sous le nom de "G43," j'aurai plus cas intaller une lunette dessus et sa me verra un sniper ( et je plaisante pa, c vrai je vai en avoir un) En plastique ? ou alors un démilitarisé...mais ça doit coûter bonbon quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 23:05 | |
| - [baron-3]fredo a écrit:
- A balles réelles ca risque de réduire pas mal la team.
Bof... les plus faibles disparaîtront. (mais non !! je plaisante ) De toute façon avec moi tu risques pas grd chose, je tire comme un pied. |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 23:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Ven 10 Fév - 23:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vous avez de la chance !!!! Ven 10 Fév - 23:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vous avez de la chance !!!! Ven 10 Fév - 23:46 | |
| |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Sam 11 Fév - 14:48 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Major Kurk [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 885 Age : 33 Localisation : Q.G. des F.S.T. Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Sam 11 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
[Baron-3]Sickness [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 134 Age : 34 Localisation : Cavaillon Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Sam 11 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Sam 11 Fév - 22:52 | |
| slt c est noter continuer les gars a+++++++++++ et bon snipe | |
|
| |
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] Dim 12 Fév - 3:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au sujet de la rencontre des [Barons] | |
| |