Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 soutien aux non fumeurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:41

comme RIP a eu la volonté et le courage d'arreter de fumer, je propose que chacun lui mette un message sympa d'encouragement.
Lorsqu'elle pensera que c'est difficile, elle pourra venir vous lire pour l'aider à tenir..

Je commence:

Rip , tu as vaincu le tabac, mais c'est un campeur vicieux qui attend pour t'avoir... montre lui qu'une baronne ne se laisse pas avoir...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:22

si tu as envie de fumer imagine toi avec des piqure partout ds le corp plus de cheveux et tes enfants qui pleurent et ton mari aussi a cote de ton lit Sad Sad Sad je sais c trache mais bon qui peut le pire peut le meilleur moi ca m as aider
Idea Idea Idea Idea
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:27

merci à vous, c'est kan on y est passer kon se rends compte combien c'est difficile d'arreter.... il se passe pas un jour ou je me dis je vais reprendre mais bon c'est un sale moment à passer et comme je suis bien entourer ca donne de la force. C'est sur kil fo ke l'entourage participe ossi parce ke des fois je suis pas des plus cool avec eux mais bon c pour la bonne cause et ils pardonnent. Si d'autres ont l'envie d'abord et ensuite la force et ensuite le courage et ensuite passe le cap de la dernière on est avec eux et c'est ici qu'on peu se retrouver pour se soutenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:18

Je suis de tout coeur avec toi mais je suis sur que tu va y arriver, tu est une baronne pleine de volonte de courage et de force grace j'en suis sur a era et a tes enfants
alors sache qu'on est avce toi nous aussi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:22

lol wé du courage de la force et de la volonté j'en ai mais la clope c une vraie drogue et s'en débarrasser c pas simple. mdrrrrrrr si ct facile yaurait moins de fumeur c sur ........
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:26

tu me montres le chemin de la victoire sur snipe et je pense vouloir te suivre sur celui de l'antitabagisme. courage rip.
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:54

Courage rip, ce n'est pas facile mais réalisable et à ta portée.
Pour info, j'ai moi même arrêté il y a maintenant de nombreuses années; cela ne s'est pas fait sans difficultés (rechutes) mais avec le soutien de tes proches, tu y arriveras et après: quel bonheur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
Invité
Invité




soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:56

c est facile meme moi j y suis arriver alors imagine sunny sunny sunny lol! bom bom bom lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeMar 17 Oct - 0:00

Mdrrrrrr
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:14

michel (fr) a écrit:
tu me montres le chemin de la victoire sur snipe et je pense vouloir te suivre sur celui de l'antitabagisme. courage rip.

va y michel fait le meme si tu tiens kun jour c toujours ca de gagner
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:07

oui.. c vrai, on vois souvent la rechute mais non c une erreur.. il fo voir le temp kon a tenu.. c ca la victoire!
affraid
(our info je fumais 2 paquet par jour et de tout.. meme une fois , tombé en panne de voiture et de clope avec des copains en pleine foret, j'ai fabriqué des clope avec du papier journatl, du lichen trouvé sur les vieux chenes et du scoth marron pour tenir le tout.. et j'ai fumé ca! pfff.. ce kon peut etre bete des fois.. ou dorgué.. bref, j'ai réussi a arreter voila 17 ans maintenant.. alors si je peut, tout le monde peut.! king )
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:53

je viens de sucer ma premiere pastille de nicomachin....

Ca a pas l'air efficace.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:21

lol sage décision tu verras le plus dur c'est au début et en période de gros stress.....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:07

cété pas un chewingum au moins..
lool
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: lol   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:26

le taba c dabout vous en viendré tous a bout .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:42

hihihih excelent yray!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





soutien aux non fumeurs Empty
MessageSujet: Re: soutien aux non fumeurs   soutien aux non fumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soutien aux non fumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un fan du soutien
» le soutien du compte d'era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: