michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: usurpateur de pseudo Sam 7 Oct - 13:59 | |
| killer kania nous envoie le message suivant:
"J'ai pu me rendre compte hier qu'un joueur prend mon pseudo et insulte tout le monde en se fesant passer pour moi !!! Alors si il vous avez à le rencontrer et qu'en effet il vous insulte ne penser en aucun cas que c'est moi !!! Je tiens aussi à prévenir cette personne (si il voit ce message) que je vais tout faire pour obtenir son addresse IP et qu'il va avoir de sacré surprise !!! PS : Si tu veux un pseudo, choisi en un et ne fais pas chier les autres en prenant le leur !!!"
Trigun donne le bonjour à tous. | |
|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: usurpateur de pseudo Sam 7 Oct - 15:15 | |
| oki c clair. Ben en ce moment ya une nouvelle vague d'emm.......... (vous mettez le terme ke vous voulez lol) alors il fo laisser passer et prendre des précautions. C bien de la noter sur les forums ca permet d'etre vigilant. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: usurpateur de pseudo Sam 7 Oct - 16:09 | |
| ouep toujours les memes pb je vois pfff heureusement qu'on a toujours le meme plaisir du jeu et qu cela ne nous empechera donc pas de jouer et de nous eclater. Faut pas que cela nuise au jeu et a la bonne entente que certains on entre eux. Pour ma part il y a beaucoup de personne que j'apprecie particulierement ici et dans differente team et tout les usurpateurs de psedo n'y empecheront rien. J'en profite pour vous dire a tous que c pas que je pense pas a vous mais pas beaucoup de temps en ce moment lol la petite puce est une miss qui aime les bras et jouer a sniper d'une main j'ai pas encore trouver le truc mdrrr big bisous a tous a bientot |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: usurpateur de pseudo Sam 7 Oct - 23:48 | |
| |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: usurpateur de pseudo Dim 8 Oct - 19:59 | |
| Oki, merci de l'info. merci a toi du bonjour Lench et tinkiete on sait ce ke sait. Et oui Baleine, c sur ke ce sont de petit stupide.. mais bon.. fo de tout pour faire un monde.. hélas. Aller, on faira avec; Et puis a force de jouer avec les gens, on les connais et donc on se faira pas avoir ! | |
|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: usurpateur de pseudo Dim 8 Oct - 20:00 | |
| | |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: usurpateur de pseudo Lun 9 Oct - 8:33 | |
| Donc.. heu.. c donc vé? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: usurpateur de pseudo | |
| |
|