Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 usurpateur de pseudo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

usurpateur de pseudo Empty
MessageSujet: usurpateur de pseudo   usurpateur de pseudo Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:59

killer kania nous envoie le message suivant:


"J'ai pu me rendre compte hier qu'un joueur prend mon pseudo et insulte tout le monde en se fesant passer pour moi !!! Alors si il vous avez à le rencontrer et qu'en effet il vous insulte ne penser en aucun cas que c'est moi !!!
Je tiens aussi à prévenir cette personne (si il voit ce message) que je vais tout faire pour obtenir son addresse IP et qu'il va avoir de sacré surprise !!!
PS : Si tu veux un pseudo, choisi en un et ne fais pas chier les autres en prenant le leur !!!"


Trigun donne le bonjour à tous.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

usurpateur de pseudo Empty
MessageSujet: Re: usurpateur de pseudo   usurpateur de pseudo Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:15

oki c clair. Ben en ce moment ya une nouvelle vague d'emm.......... (vous mettez le terme ke vous voulez lol) alors il fo laisser passer et prendre des précautions. C bien de la noter sur les forums ca permet d'etre vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




usurpateur de pseudo Empty
MessageSujet: Re: usurpateur de pseudo   usurpateur de pseudo Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:09

ouep toujours les memes pb je vois pfff heureusement qu'on a toujours le meme plaisir du jeu et qu cela ne nous empechera donc pas de jouer et de nous eclater. Faut pas que cela nuise au jeu et a la bonne entente que certains on entre eux. Pour ma part il y a beaucoup de personne que j'apprecie particulierement ici et dans differente team et tout les usurpateurs de psedo n'y empecheront rien.
flower flower
J'en profite pour vous dire a tous que c pas que je pense pas a vous mais pas beaucoup de temps en ce moment lol la petite puce est une miss qui aime les bras et jouer a sniper d'une main j'ai pas encore trouver le truc mdrrr

lol! lol!
big bisous a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




usurpateur de pseudo Empty
MessageSujet: Re: usurpateur de pseudo   usurpateur de pseudo Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:48

des petits jaloux imberbes et puceaux certainement des petite m..................................es en sommes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

usurpateur de pseudo Empty
MessageSujet: Re: usurpateur de pseudo   usurpateur de pseudo Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:59

Oki, merci de l'info.
merci a toi du bonjour Lench et tinkiete on sait ce ke sait.
Et oui Baleine, c sur ke ce sont de petit stupide.. mais bon.. fo de tout pour faire un monde..
hélas.

Aller, on faira avec; Et puis a force de jouer avec les gens, on les connais et donc on se faira pas avoir !
afro
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

usurpateur de pseudo Empty
MessageSujet: Re: usurpateur de pseudo   usurpateur de pseudo Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:00

Oui, c'est pas faux.
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

usurpateur de pseudo Empty
MessageSujet: Re: usurpateur de pseudo   usurpateur de pseudo Icon_minitimeLun 9 Oct - 8:33

Donc.. heu.. c donc vé?
albino
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





usurpateur de pseudo Empty
MessageSujet: Re: usurpateur de pseudo   usurpateur de pseudo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
usurpateur de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» InterTeam [Barons] contre [CHTI]
» vos pseudo
» Vos pseudo sur skype
» clonage de pseudo
» changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: