| Strauss-Kahn_y_va_gagner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 14:30 | |
| Retrouvez ici l’hymne de la campagne de Domnique Strauss-Kahn ! Réalisée par deux artistes de Sarcelles, cette chanson est téléchargeable gratuitement et libre de droits. VU A LA TELE
Dernière édition par le Mar 24 Oct - 14:32, édité 1 fois |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 15:51 | |
| Quel rapport avec sniper elite? Il faut laisser la politique aux politiciens..............., tu votes qui tu veux gligli mais ne poste rien sur la politique s'il te plait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 16:43 | |
| ecoute c'est juste pour rigoler sa si sa gene demande a un admi de le virer.
si tu c'est pas prendre sa a la rigolade et bien dsl pour toi.
sa a rien de politique c'etais juste pour ce marrer un peu mais bon je vois que sa deplait bye alors
aussi "rien avoir avec sniper elite" regarde bien sur le ou les forum tu verras qu'il y'as un peu de tout.
ce poste etais juste pour rigoler c'est tout moi je me suit bien marrer surtout les parole bien sur si tu as pas pris le temps d'ecouter voila koi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 16:54 | |
| a oui j'avais oublier de dire que c'etais une image cliquable donc n'est pas peur tu peut cliquer dessus tu donneras pas ta voix j'ai ete la teleccharger tout seul comme un grand et voulais faire profiter a certains qui on l'esprit un peu plus elargie. |
|
| |
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 18:12 | |
| hola les amis du calme, en effet la politique aux politiciens, lol mais cest a caractere humouristique dc no pb gligli, ya pas de souci a biento l'ami dvt une ptite mousse a lorient ou sur sniper lol +++++
(c moi r-one o faite) | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 20:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 21:12 | |
| Gli gli, désolé pour mon esprit rétréci mais je trouve qu'on nous bassine de trop politiquement parlant, c'est tout. De plus, c'est devenu une mode pour les politiques d'avoir un hymne de campagne et moi, j'y suis alergique. J'ai l'honneteté de dire ce que je pense et poliment il me semble, cela n'engage que moi; voila pourquoi je ne demande rien à personne. (pas ton pseudo) | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 21:14 | |
| moi jdi voter pour moi mé zami !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 21:19 | |
| Je viens d'apprendre que c'est un faux hymne. Désolé mais je n'ai pas cliqué sur l'image pour les raisons invoquées ci dessus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 21:24 | |
| ah bah les politiques, et leur blabla, cest ke de la masturbation intellectuelle, moi jdi ke ya assez de forum de politik de mes co.... pr en parler, now on va pa se prendre la tete pr ca, jaime lhumour mé pa la propagande, on en a eu assez comme ca, now on oublie tout ca, passon... | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 22:27 | |
| je suis d'accord avec DRX sur le fait kil faut éviter des sujets ki fachent ou bassinent comme la politique. Mais je pense que gligli a voulu nous faire part d'un truc marrant et c'est vrai que les forums ont vocation à nous distraire...donc l'intention de gligli est sympa . Une chose est certaine est que chacun a exprimé son point de vue en toute franchise et sans agressivité..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 4 Oct - 23:05 | |
| ben vi michel, la diplomatie avant tout, lol si parfoi chez moi el mechappe mdrrrrr, mé bon ya pas de souci pr gligli, et jé deja vu le gazier, cest un gars cool et fort sympa, dc fo pa le prendre méchamment venant de sa part. en tt k j constate ke le sujet poliktik rezste tjr un sujet houleux, lol moi meme en soirée qd on me demande mon avi on me rale dessu, mé apré tout fo pa me demander mon avi kom ca , ca fachera personne mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Jeu 5 Oct - 19:22 | |
| une simple copier coller de zidane il va gagner je voterai po pour lui juste bon a piker les idees des autres moi mon preferer il chante po il fait danser que faisiez vous pendant l ete vous chantiez et bien dansez maintenant |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Jeu 5 Oct - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Jeu 5 Oct - 23:21 | |
| | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Jeu 5 Oct - 23:29 | |
| le pire c'est d'aborder la politique en réunion de famille... ça plombe l'ambiance | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 11 Oct - 22:37 | |
| lol c pour ca kon joue à sniper pour plomber tout court mdrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Mer 11 Oct - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Jeu 12 Oct - 19:39 | |
| |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner Ven 13 Oct - 10:10 | |
| lool.. oui en effet, vo mieux pas en parler. mais je suis d'une chose, et ke je vais mettre tout le monde d'accord : Un politicien c'est : Avant : il va changer le monde, sauver la veuve et l'orphelin, aider les petits vieux ki mange pas à leur faim cose retraite minable, aider les personne à mobilité réduite, etc.. Apres : il est peinard et bien au chaud, touche un (bon) salaires et à des avantages conséquents, et ses promesses.. ho elles lui semblent bien loin.. En tout cas, chacun ses choix, et votons pour le moins pire.. de l'avis de chacun! (et excelent le jeu de mot Rip.. ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Strauss-Kahn_y_va_gagner | |
| |
|
| |
| Strauss-Kahn_y_va_gagner | |
|