Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: HELP Dim 1 Oct - 15:24
est quelquin pourait m'aider je peut plus jouer à Sniper Elite et donc je peut plus vous mettre la paté quand je démare Sniper Elite mon ordi me met " Incapable de lancer DirectSund - une carte ou un conducteur saine compatible n'a pas été détectée " vous pouvez m'aider
michel (fr) [Baron]Colonel
Sujet: Re: HELP Dim 1 Oct - 15:28
ton disque est-il abimé?
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: HELP Dim 1 Oct - 15:31
non g maime jouer hier soir
Invité Invité
Sujet: Re: HELP Dim 1 Oct - 16:15
phips a écrit:
est quelquin pourait m'aider je peut plus jouer à Sniper Elite et donc je peut plus vous mettre la paté quand je démare Sniper Elite mon ordi me met " Incapable de lancer DirectSund - une carte ou un conducteur saine compatible n'a pas été détectée " vous pouvez m'aider
slt slt tous et toute
slt phips
mise a jour de ta carte son desintalle le jeu et reinstalle le j'ai deja eu sa et apres sa tourne nikel enfin pour moi
voila a++++++
Sujet: Re: HELP Dim 1 Oct - 16:47
alor g déjà désinstaller et réinstaller le jeux mais comment tu met à jour la carte son mais je crpis bien ke c moi kei est désinstaler soundMax par erreur et quelqu'in pourait essayer de me donner un lien fiable pour le réinstaller
Invité Invité
Sujet: Re: HELP Dim 1 Oct - 16:58
sinon plus simple restauration systeme d'une date anterieur
ou bien essaie la: http://forms.analog.com/Form_Pages/soundMAX/soundMAXtechSupport.html
Sujet: Re: HELP Jeu 5 Oct - 19:09
non c bon g pu trouver un cd pour réinstaller mais g vu ke il y a un baron ki s'apelle : [Baron] leleu mais il est dans kelle école ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HELP
HELP
Page 1 sur 1