| je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+6Baron Sangoku . michel (fr) [Baron-3]rodolphe Drx [S.E.C.T-1].R-one 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Sep - 22:06 | |
| salut mes amis, c moi R-one, bon ben je reste parmi vous, jme sentai tout nu sans ma tunik baron, je reviens avc un new pseudo et avc d vitamine en +++++, biz mé poto | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Sep - 22:07 | |
| Haaaaa, voila une nouvelle qu'elle est bonne......................................... | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Sep - 22:30 | |
| bienvenue?? lol bon je c javé ma réput sou R-one, c un diabolik ki me la di mé bn, jmen fou de ca, c snipé ke jvx, et surtout gagné lol | |
|
| |
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Sep - 22:32 | |
| et ya une team ke jattend o rdv du championnat c les spqr, ils vont manger, tré remonté ke sui je, mdrrrr | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 23 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 0:12 | |
| wé ben era, rip et drx sont o courant, kel bande de ...................... (lé spqr)voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 3:08 | |
| |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 15:26 | |
| lu
R one ou Sol@riS, l'important c'est que tu prennes toujours du plaisir sur snipe. good luck pour le championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 17:01 | |
| | |
|
| |
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 19:32 | |
| yes t'es de retour alors oon pense et on joue championat grouper entre baron on vas faire un massacre | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 22:10 | |
| Lu les Barons !!! R-one? (ou solaris....), t'as craqué là. Si tu veux dénigrer ou insulter (bande de ....... cité ci dessus) les SPQR, fais le sur le forum privé des Barons (évite de dire ca alors que tout le monde y a accés). Tu as peut etre quelquechose contre nous (et encore je sais pas quoi ). On a jamais dit du mal des Barons et on a rien contre eux, donc soit plus respectueux avec les SPQR. Le championnat approche, ca à l'air de te tenir à coeur, tant mieux, c'est le but (encore faut il que tu te rapelles que il n'a pas été crée pour se faire la gueguerre mais pour le plaisir de jouer et de se rencontrer : Médites ) Sur ce, à bientot sur sniper
Dernière édition par le Dim 24 Sep - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 22:17 | |
| lu micky bonne chance à toutes les teams. Que le meilleur gagne et surtout que tout le monde s'amuse , et dans un bon esprit . Mais je donne un encouragement particulier pour les barons | |
|
| |
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 22:34 | |
| g jamais insulté kikonc micky, sinon joré posté en privé si jvoulé insulté kkun ou votre team et pour ta gouverne jle fais jamais , dc....... ya mal entendu la je croi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 22:51 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Michel Moi je suis un peu plus pour les SPQR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 22:53 | |
| Po grave..... solaris, le débat est clos. |
|
| |
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 23:03 | |
| OK, c clos mon ami, mé jvous botteré qd mm lé fesse pr le championnat lol +++++ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 24 Sep - 23:20 | |
| ben ca ca fait plaisir, nouveau nom mais toujours digne des meilleurs vicking mdrrrrrrrrrrr allez tu leur bottera le train des spqr et des autres ossi....... désolé pour les autres teams je vous apprécie beaucoup mais comme le championnat va débuter il fo motiver nos champions mdrrrrrrrrrrrrrrrr bon c ki les autres ki se joignent à solaris pour bouter les joueurs de nos maisons (métro, aeroport lol yen a partout)
Allez que les meilleurs gagnent et que tout les match soient amicaux et dans la bonne humeur qu'on doit tous se retrouver aprés pour une méga teuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Sep - 0:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Sep - 0:12 | |
| les troupes sont boostées à block.... ça promet un beau championnat...
allez les ptis soldats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Sep - 0:41 | |
| cela depend des conditions |
|
| |
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Sep - 1:12 | |
| javé mé raison baleine, now g pa envi den causer a tt le monde, rip et era sont o courant. voila l'ami
et pr te repondre "je reste" !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Sep - 1:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 25 Sep - 1:16 | |
| de rien amigo, et pr ski est de mon pseudo "Sol@ris" c tt simplement une tite envie de renouvo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| je reste !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|