Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

les chti s'agrandissent

+3
[Baron-4]Eraser
michel (fr)
[Baronne-1] Ripley
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

les chti s'agrandissent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:33

Mdrrrr kevin pas de soucis j'adore deconner aussi; remarque comme le dir era j'ai l'habitude avec les zoulous qui m'entourent
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:07

lool
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:31

Aller je vous donne les derniers scoop en direct live de chez moi: bebe va bien elle a commence son entrainement a sniper ce week end et attention entrainement intensif juste pour botter les fesses des barons ...... Mdrrr
lol! lol! lol!
Non sans rire bebe va bien elle grossit elle dort elle mange ... Trop belle la vie koi Wink Wink
Bon d'accord j'avoue quand meme entre deux bibi et deux couches elle pleure aussi je rassure tout le monde elle est normale koi lool
Bon aller je vous laisse je vais preparer les fiches pour son prochain entrainement
ptdrrrrrr
Bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 11:47

comment va tu l appeler chtite couche culotte lol! lol! lol! Mad Mad Mad Mad Mad
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:07

hihi non Chtite Lou..
Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:10

ouep chtite Lou remarque c pas mal trouver chtite couche culotte ca le ferais bien aussi mais la pov fille ca le ferais plus trop si elle joue encore a 18 ans
Mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:17

a mon avis ds 18 ans moi je jouerait au boule avec les vieux ou alors a sniper elite mais ds l espace hihihih et ta fille auras d autre preocupation non? I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Embarassed I love you I love you Embarassed elephant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:48

Ouep je crois que c kler elle aura surement d'autre preoccupation et moi aussi car dans 18 ans ca me fera trois grande filles de 18, 20 et 22 ans donc c kler des cheveux blanc en perspective lol! lol! lol!
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:45

lol fo pas parler des cheveux blancs parce ka notre époque ca n'existe plus puiskon peu les planker de façon quasi naturelle. Et puis ki c pour ta fille si tu la dope depuis petite à sniper elle ne pensera ka ca et comme ca tu saura ou elle est et t'aura moins de souci mdr mdr mdr mdr
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 8:19

Oui, ce sera peut etre notre maitrese a tous..
va savoir !
lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:30

ouep mdrrr bon alors dans ce cas c parti je vais doper les trois a sniper entrainement intensif pour le trio infernal. remarque ca devrais pas me prendre trop de temps car c papa qui devrait s'occuper de ca; le pov il saura pas ou donner de la tete avce ses trois filles alors si on lui propose une idee pour garder ses filles a la maison c le paradis pour lui
mdrrrr a les papas dingue de leur tiotes
[Baron-4]Eraser
[Baron-4]Eraser

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:09

lool c sur mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chti s'agrandissent   les chti s'agrandissent - Page 2 Icon_minitime

les chti s'agrandissent
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2