Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 horloge officiel des [FOX]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




horloge officiel des [FOX] Empty
MessageSujet: horloge officiel des [FOX]   horloge officiel des [FOX] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:41

voici notre horloge officiel des [FOX]



je poste aussi ma signature si administrateur peut allez dans mon profil coller adresse sa serai super cool car je ne peut le faire moi meme je n'est plus acces au cadre signature merci d'avence

clique sur play et la surprise
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

horloge officiel des [FOX] Empty
MessageSujet: Re: horloge officiel des [FOX]   horloge officiel des [FOX] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:43

wé je dirai à un admin kil le fasse parce ke depuis kils ont changé le panneau d'admin ya des trucs kon peut plus faire.... j'aime bien l'horloge c vous ki l'avait faites ou vous l'avez trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge officiel des [FOX] Empty
MessageSujet: Re: horloge officiel des [FOX]   horloge officiel des [FOX] Icon_minitimeVen 8 Sep - 2:09

merci baronne1 ripley

oui avec flash 8 mais avec pas mal de tutos pour m aider car je debute mais sa me plait
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

horloge officiel des [FOX] Empty
MessageSujet: Re: horloge officiel des [FOX]   horloge officiel des [FOX] Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:19

Bravo les Fox! Elle est tres joli!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

horloge officiel des [FOX] Empty
MessageSujet: Re: horloge officiel des [FOX]   horloge officiel des [FOX] Icon_minitimeVen 8 Sep - 9:21

[FOX] Dieu a écrit:
merci baronne1 ripley

oui avec flash 8 mais avec pas mal de tutos pour m aider car je debute mais sa me plait

c super ya plus de plaisir kan on l'a fait soit meme, et meme si c galère ca apporte de l'autosatisfaction. En fait la programmation en différent langage c comme apprendre une langue étrangère plus tu programme plus tu progresse et moins ta besoin d'aide lol continue t sur la bonne voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horloge officiel des [FOX] Empty
MessageSujet: Re: horloge officiel des [FOX]   horloge officiel des [FOX] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge officiel des [FOX]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum officiel
» forum officiel championnat
» liste officiel des chene a jour
» InterTeam [Barons] contre [CHTI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ TRUCS ET ASTUCES INTERNET ]=- :: [Adresses de sites Web, blog, forums, etc..]-
Sauter vers: