Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sondage minimum frags pour le championnat en DM

Aller en bas 
5 participants

Doit on laisser le minimum de 25 frags pour le 1er du match? ou bien le baisser a 15?
le laisser a 25
Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_vote_lcap50%Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_vote_rcap
 50% [ 1 ]
le baisser a 15
Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_vote_lcap50%Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage minimum frags pour le championnat en DM Empty
MessageSujet: Sondage minimum frags pour le championnat en DM   Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:42

Besoins de votre avis sur le nombre minimum de frags pour le 1er d'un match en Dm au cours du mini champ DM


[quote="[CoPS]FENNECK"]salut les rois de la stats lol

moi aussi je trouve que 25 c'est beaucoup.

Par contre pour le ratio C pas la peine de se prendre la tête il suffirait de faire le nombre de frags moins le nombre de fois qu'on se fait tuer.

Là on ferait la différence entre les bourrins et les fins tireurs lol

Qu'en pensez vous les aminches ??


Perso, je trouve que 25 est un bon chiffre, c'est facile d'y arriver il suffit de faire le dm en 50 points / temps illimité (2h) !! mais bon on va faire un sondage, gé pas la science infuse hein !!
,;

Par contre pour l'histoire du ratio, je trouve ça plus fin et moins bourrin que de faire [frags - morts], il suffit de voir le classement ;

1er Baron R one ratio de 3.07 ________ 194/63 xvsd +131

2e Baron Eraser ratio de 2.38 ________ 351/147 xvsd +204

3e Chti Fredo ratio de 2.15 ________ 429/199 xvsd +230

4e Fox dieu du soleil ratio de 1.68 _______ 140/83 xvsd +57

5e Chti Diablo ratio de 1.64 ________176/107 xvsd +69 diablo tu c koi hein !!

les places changeraient (euh mi ça me derangerai pas loooool )

Par contre en frags - morts, ça bougerait bcp + sur la carte , moins de campeurs, moins de belles positions, moins de tout et + de bourrins a mon avis et ça reviendrait a du doom, du quake etc... tout le contraire du but de ce mini championnat !!

Merci de donner votre avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drx
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
Drx


Nombre de messages : 552
Localisation : ANGERS(49)
Date d'inscription : 04/02/2006

Sondage minimum frags pour le championnat en DM Empty
MessageSujet: Re: Sondage minimum frags pour le championnat en DM   Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:36

Tu as raison fredo.
25, cela me semble un bon chiffre parceque 50, je trouve ça trop long.
J'ai déjà du mail à faire 2 deathmatchs par semaine alors si en plus ils durent toute la nuit.......
J'ai un métier aussi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et félicitations à R1 (2 mois de vacances l'été: ça aide) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-australia.com/2006/main.php?id=744&month=1260&
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one


Nombre de messages : 416
Age : 43
Localisation : bretagne (MORLAIX)
Date d'inscription : 17/01/2006

Sondage minimum frags pour le championnat en DM Empty
MessageSujet: Re: Sondage minimum frags pour le championnat en DM   Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:12

merci drx lol hého jy peux rien si jtravaille ds le scolaire, g trouvé la planque mdr

vous proposez 25 et dotre 15, moi jpropose 20, étant donné kil fo 5 imprims par sem, cela ferait un total de 100 points, qd pensez vous mes amis??
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage minimum frags pour le championnat en DM Empty
MessageSujet: Re: Sondage minimum frags pour le championnat en DM   Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:22

ah ke wé c sur si c trop long ca va etre dur pour ceux ki travaille 12 heures par jour, mdrrrrrrr je pense à personne en particulier donc 20 c vrai ke c bien ca coupe la poire en 2


au fait Ratio-one respect maestro lol et à era of course mais ca j'ai pas eu besoin du post pour lui dire. Ils sont bien les maitres barons ils assurent
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Sondage minimum frags pour le championnat en DM Empty
MessageSujet: Re: Sondage minimum frags pour le championnat en DM   Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:16

hihihi bien vue DRX.. mdr
Bravo a toi Rone cheers (mais je te l'avais deja dis..)
Ben moi je pense comme Rone, 20 c bien ca fait un compte rond a la fon 100.
par contre il fo garder le ratio comme stat et non pas la différence de poitn parce ke sinon je lance a 18h00 un DM chez les anglais avec 500 points, je me planke dans la maison et je laisse tourner les joueurs.. Je pense a rriver a 500 en ayant passé au moins 50 joueur diférents (parce ke marre..) et j'aurais été tué 20 fois.. donc la.. jsuis en tete c sur.. Le ratio est mieux, et le limité a 20 apr dm c bien, ca peut éviter les dérives faciles..
lol
afro
Sinon super idée Fredo.. ca m'étonne d'un bourrin comme toi snif..
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage minimum frags pour le championnat en DM Empty
MessageSujet: Re: Sondage minimum frags pour le championnat en DM   Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:03

c normal il veut mettre un peu de finesse dans ce monde de brute......... huuuum j'ai du manger trop de chocolat hier mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
SuperFredo
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
SuperFredo


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 28/01/2006

Sondage minimum frags pour le championnat en DM Empty
MessageSujet: Re: Sondage minimum frags pour le championnat en DM   Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:39

[Baron-4]Eraser a écrit:
hihihi bien vue DRX.. mdr
Bravo a toi Rone cheers (mais je te l'avais deja dis..)
Ben moi je pense comme Rone, 20 c bien ca fait un compte rond a la fon 100.
par contre il fo garder le ratio comme stat et non pas la différence de poitn parce ke sinon je lance a 18h00 un DM chez les anglais avec 500 points, je me planke dans la maison et je laisse tourner les joueurs.. Je pense a rriver a 500 en ayant passé au moins 50 joueur diférents (parce ke marre..) et j'aurais été tué 20 fois.. donc la.. jsuis en tete c sur.. Le ratio est mieux, et le limité a 20 apr dm c bien, ca peut éviter les dérives faciles..
lol
afro
Sinon super idée Fredo.. ca m'étonne d'un bourrin comme toi snif..
mdr mdr

Mercii de ta reponse longue mais clair, c'est étonnant de ta part d'habitude tu as du mal alligner 3 mots ... lol! lol! lol!

mdrrrr tu va vir t gueule tizote !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

Sondage minimum frags pour le championnat en DM Empty
MessageSujet: Re: Sondage minimum frags pour le championnat en DM   Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_minitimeJeu 7 Sep - 14:38

ohohoh mdr fredo ta mal compté c pas 3 mots c 4 son record mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

Sondage minimum frags pour le championnat en DM Empty
MessageSujet: Re: Sondage minimum frags pour le championnat en DM   Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_minitimeJeu 7 Sep - 20:58

vi, c pour ca ca ca ca ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Sondage minimum frags pour le championnat en DM Empty
MessageSujet: Re: Sondage minimum frags pour le championnat en DM   Sondage minimum frags pour le championnat en DM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage minimum frags pour le championnat en DM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le new championnat fr
» ki pour un nouvo championnat???
» -=[ SONDAGE POUR AMELIORER GALACTIK ]=-
» Sondage [Etes vous pour ou contre l'activation des barons]
» Championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: