Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un petit souci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un petit souci Empty
MessageSujet: un petit souci   un petit souci Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:24

salut voila ayant eus un souci avec un joueur des kania j'ai décidais de mettre le message que je leur ais envoyé sur toute les teams car j'estime qu'un joueur qui se comporte mal doit etre mis en garde



[b]salut les kaniavoila nous avons un petit souci avec un de vos membres et comme j'aime les affaires qui finisses bien je veux régler le probleme le plus vite possible j'ai un MAX[KANIA] qui c'est présentait plusieur fois sur le serveur de [DTC]nono62 il lui a dit qu'il avait 12 ans et qu'il voulait quitté les kania mais le problème vient après il n'a cessait de faire des insultes aux autres joueurs et la je dit stop de suite donc pourriez vous me confirmer que ce joueur fait partit de votre team et si oui pourriez vous l'avertir que tant que se ne sont que des insultes qui sorte de sa bouche nous ne l'accepterons plus sur les serveurs des DTC car les DTC on pour devise pas d'insulte gratuite pas d'exclusion de joueur pour le plaisir je vous remercie de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

un petit souci Empty
MessageSujet: Re: un petit souci   un petit souci Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:31

un de nos barons à eu le meme prob avec lui, mais ct la première fois donc on a décidé de lui accorder le bénéfice du doute et de se dire kil s'etait peut être fait piker son pseudo..... mais now aprés ton post il semble ke ce soit une manie alors ta bien fait de nous le dire. Et si pour certains yavait kelke doute sur notre baron il sont levé puiske ya pas besoin de le chercher pour le trouver à Max, remarke il est libre max mais sur d'otres serveurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit souci Empty
MessageSujet: merci   un petit souci Icon_minitimeMer 6 Sep - 10:34

il est bien que ce systeme soit fait au moin ca permettra de ne pas mettre de doute sur des joueurs innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un petit souci Empty
MessageSujet: re moi   un petit souci Icon_minitimeMer 6 Sep - 14:53

voila j'ai eus max qui est venu me présenter des excuses via msn toute a l'heure choses que j'ai acceptais car on n'est pas la pour faire du mal mais pour s'amuser je lui ais fait une petite lecon de moral qui je l'espère portera ses fruits voila et lui ais conseillais de s'excuser auprès des teams a qui il a fait des soucis
Revenir en haut Aller en bas
Baron Sangoku
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
Baron Sangoku


Nombre de messages : 6876
Age : 31
Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)
Date d'inscription : 25/07/2006

un petit souci Empty
MessageSujet: Re: un petit souci   un petit souci Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:51

Moi, en attendant, je ne le pardonne pas ainsi que cyrbouVetera qui ont eu, eux deux, un mauvais comportement et qui ne s'en sont toujours pas excusés devant moi. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

un petit souci Empty
MessageSujet: Re: un petit souci   un petit souci Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:02

mais si ils te présentent des excuses tu vas les accepter ???
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

un petit souci Empty
MessageSujet: Re: un petit souci   un petit souci Icon_minitimeJeu 7 Sep - 9:11

Ben pour Kania a priori ce serait réglé puique sa Team l'aurai explusé..
Par contre pour Cyrbou je suis super surpri puisque je joue trés régulièrement avec lui et je n'ai JAMAIS eu le moindre soucis.. Je ne met pas ta parole en doute Sangkoku car j'ai confiance en toi, c juste ke sa me surprend alors peut etre kil a eu de graves problemes dans la journée ou un truc comme ca..
Je ne sais pas..
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

un petit souci Empty
MessageSujet: Re: un petit souci   un petit souci Icon_minitimeJeu 7 Sep - 11:05

wé ou simplement il a ete solidaire de max sans forcement connaitre tout les élements, dans un sens c bien mais dans l'otre c pas bien.....
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

un petit souci Empty
MessageSujet: Re: un petit souci   un petit souci Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:02

Oui c sur..
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Contenu sponsorisé





un petit souci Empty
MessageSujet: Re: un petit souci   un petit souci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit bonjour !!!!!!
» petit jeu
» petit coucou
» Petit bug sur l'univers 44
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS SNIPER ELITE ]=- :: [ Forum Barons général ]-
Sauter vers: