[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: nouveau baron Mar 5 Sep - 9:41 | |
| depuis hier nous avons un nouveau baron [Baron-A] Moustic
il a ete teste par era, drx, baleine et moi (j'ai testé le camping ils sont trop ouf kan on est fatiguée mdrrrrrrrrr) donc bienvenue à toi moustic et à bientot sur sniper | |
|
Moustic [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: nouveau baron Mar 5 Sep - 19:33 | |
| bonjour ripley et merci a toi, je vais essayer au mieux de m'integrer dans votre equipe de sniper, merci encore à toute votre equipe pour faire vivre ce jeu, en le rendant plus vivant par votre sympathie et votre humour. a+ | |
|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: nouveau baron Mar 5 Sep - 19:43 | |
| C'est cool d'avoir un nouveau membre. Sauf qu'il faudrai que je joue contre lui un jour car je n'ai jamais vu ça façon de jouer. | |
|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: nouveau baron Mar 5 Sep - 19:54 | |
| - Moustic a écrit:
- bonjour ripley et merci a toi, je vais essayer au mieux de m'integrer dans votre equipe de sniper, merci encore à toute votre equipe pour faire vivre ce jeu, en le rendant plus vivant par votre sympathie et votre humour. a+
merci pour ton message je pense ke tu t'integrera sans mal parce ke toi ossi ta de l'humour et nous on apprécie mdr, et n'hesite pas à poster pour kon te connaisse mieux, à aller sur les serveur ou il y a des barons, à nous donner ton msn si t'en as un et etc.... | |
|
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: nouveau baron Mar 5 Sep - 22:04 | |
| - Moustic a écrit:
- bonjour ripley et merci a toi, je vais essayer au mieux de m'integrer dans votre equipe de sniper, merci encore à toute votre equipe pour faire vivre ce jeu, en le rendant plus vivant par votre sympathie et votre humour. a+
bienvenus a toi, je te verrais ce week le samedi soir ??? je serais peut etre là, le seul soir ou je pourrasi jouer, (et oui, le boulot reprend) quoi que, je ne suis pas sur ce samedi, j'ai un concour dimanche donc je me leve a l'aube, je verrais aller @+ sur snipe et bon jeu a toi | |
|