Invité Invité
| Sujet: La Panthère Sam 2 Sep - 19:14 | |
| Bonjour tout le monde. Voila je suis nouvelle et j'aime déjà ce jeu. Un Baron Sanggogu je crois) ma dis de venir et de faire ma demande pour etre Baron. Donc me voila. J'espere que vous etes sympa et cool.. |
|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: La Panthère Sam 2 Sep - 19:48 | |
| lol oui on est cool et sympa, pour etre baron il fo juste ke 2 barons confirme que tu as l'etat d'esprit pour le devenir. dis nous ki tu connais et on leur demandera.... | |
|
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: La Panthère Sam 2 Sep - 20:21 | |
| mouarf, vien ce soir vers 22H, soit il y a déjà un serveur baron, soi j'en aurais cree un, et il y auras surement quelqu'un d'autre
mis au fait, il ne faut pas un maitre pour valider l'entrée ???? et on en est ou du nbr maximum dans la team ?? | |
|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La Panthère Sam 2 Sep - 22:03 | |
| Moi, je la connaît (ce n'est pas Sanggogu mais Sangoku, je t'en veux pas ). Et puis, pour son état d'esprit, dsl pour elle mais je trouve qu'elle s'emporte un peu vite. Toute à l'heure, j'ai joué contre elle, ça laguait et elle s'est vite emportée à cause de ça. Mais après, comme je lui ai dit que pour rentrer dans la team des barons, il fallait resté calme et poli et elle s'est tout de suite calmée. Donc à vous de voir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Panthère Sam 2 Sep - 22:13 | |
| ba moi chui calme ne triche jamais saufff avec mon pere ptdrrrr jaime bien le tuer avant quil me tue mddrrrr es pis importanbt je n'injurie jamais es je dit jamais de connerie ou mechanceter ou de mros mot merci et jespere etre pris dans cette team |
|
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: La Panthère Sam 2 Sep - 22:16 | |
| Heu, on parle de La Panthère là pas de toi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Panthère Sam 2 Sep - 22:18 | |
| a mince escuser moi jme suis pe etre un pe emporter c pour sa je croi je mescuse du fond du coeur |
|
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: La Panthère Dim 3 Sep - 13:07 | |
| - [baron_a]Sangoku a écrit:
- Heu, on parle de La Panthère là pas de toi.
sangoku c pas grave on parle de tout le monde, comme petio souhaite entrer dans notre team cela permet de voir ce que nous attendons d'un futur baron. pour te répondre rodolphe on en est nulle part des nombres de recrutement et c vrai ke ce sont les maitres qui décident mais ils font appel à tous les barons ossi pour voir comment se comporte celui ki souhaite rentrer dans notre team | |
|