Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: InterTeam Mar 14 Fév - 1:03 | |
| Re era. Bon, puisque j'ai le choix, je me verrais bien dans la 3 si j'ai le droit de balancer quelques grenades (sans ça, dur,dur ) Je ne pense pas que le numéro doit influencer notre comportement puisque celui-ci (en tous cas le mien) évolue en cours de partie suivant le déroulement de celle-ci . Qu'en penses-tu | |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: InterTeam Mar 14 Fév - 9:14 | |
| Re drx. En le numero nous identifie a un style disons général de notre préférence de jeu. Mais nous ne sommes en rien tenu de jouer comme tel tout au long d'une partie. Un bon Baron doit maitriser toutes les écoles pour bien fiare (snipe, déloger les snipe, grenade, corp a corp, armes lourde) Voila ki répondra jespere a ta question. Moi par exemple, au cour d'une partie je nipe, grenade, mne, bazzoke et mitraille
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 23:51, édité 1 fois | |
|
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: InterTeam Mar 14 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| Sujet: Re: InterTeam Mer 15 Fév - 0:20 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: InterTeam Mer 15 Fév - 1:29 | |
| Oui Era utilise un peu de tout moi c'est je pose des mine aux passages strategiques et je snipe au corps a corps sinon je snipe aussi de loin |
|
| Sujet: Re: InterTeam Mer 15 Fév - 1:31 | |
| cool ta coiffure king (mdr:) ) Oui les mines c excelent. Le mieux c en DM ou en TDM kan ya les medailles. Si on se fait descendre, on four une mine sur sa croix (en dm) ou en tdm ou mes des mines sur les croix de son equipe. Ca marche a tous les coup le mec court : CHOUETTE une croix, des points.. et boum! mdr | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: InterTeam Jeu 16 Fév - 12:10 | |
| Oui, era moi aussi je pose des mine sur les plaques!!
des fois je les poses trop bien meme moi je les vois plus et boum 30 sec plus tard: Vous avez tue [CHTI] Fredo (un exemple) |
|
| Sujet: Re: InterTeam Jeu 16 Fév - 19:27 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: InterTeam Mer 22 Fév - 19:09 | |
| |
|
| Sujet: Re: InterTeam Jeu 23 Fév - 0:04 | |
| | |