| candidature de Geeky | |
|
+4guinoe funking Baron Sangoku Geeky 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Geeky
| Sujet: candidature de Geeky Ven 10 Jan - 21:45 | |
| hello
- ton pseudo : geeky69
- ton nombre de points: 317176
- ton style de jeu actuel ou vers lequel tu souhaites orienter ton compte : alors je suis un minier defensif pour l instant je n attaque pas . - ton historique OGame : c 'est mon premier univers
- pourquoi les Barons ? Pour suivre ma moitier et Tron présentation irl:
alors moi c 'est Seb j ai 41 ans , je suis quelqu un de calme
a bientot
| |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature de Geeky Sam 11 Jan - 1:53 | |
| Bienvenue sur notre forum Première expérience ? Comment tu trouves le jeu pour l'instant ? Tu t'en sors ? C'est chaud au début de faire un bon compte, équilibré en production. Mais bon, avec de bons conseils... Mineur pur ? C'est mieux d'aller taper les inactifs sans défense autour de chez soi de temps en temps un peu ^^ Dépend du temps qu'on a à consacrer au jeu aussi... J'aime bien ton honnêteté pour la motivation. Suivre des personnes parce qu'on aime bien jouer avec elles me semble être une bonne raison. C'est d'ailleurs sur cette base que s'est reformée la team sur Quantum ^^ Pas d'objection pour ma part | |
|
| |
funking [Baron]Caporal
| Sujet: Re: candidature de Geeky Sam 11 Jan - 3:24 | |
| Salut à toi Geeky ! Moi non plus je n'ai pas d'objections. J'aime bien la petite phrase finish : "je suis quelqu'un calme", ça donne une petite touche perso assez originale | |
|
| |
guinoe [Baron]Caporal
| Sujet: Re: candidature de Geeky Sam 11 Jan - 11:50 | |
| Salut à toi Geeky ; je suis pour aussi. | |
|
| |
Geeky
| Sujet: Re: candidature de Geeky Sam 11 Jan - 13:07 | |
| hello
Alors oui j aime bien , apres je suis moins co que ma moitier donc pour l instant je reste minier pur
De plus j ai subit 2 attaques et j ai perdue deux fois ma flotte ( erreur de debutant ma flotte est revenue a 3 h du mat au lieu des 8 h mouuuuuuuaaaah ca a fait boum )
a bientot | |
|
| |
pr0d4n [Baron]Recrue
| Sujet: Re: candidature de Geeky Sam 11 Jan - 16:39 | |
| je vote pour la séparation du couple donc.... nan sans rire c'est ok | |
|
| |
Tr0n [Baron]Caporal
| Sujet: Re: candidature de Geeky Sam 11 Jan - 16:53 | |
| mdr il s'en fou de toute façon il a eu sa lune ( donc maintenant il n'y a plus de danger ) . Sauf si il fait son boubourse ( il comprendra ^^ ) | |
|
| |
katcha [Baron]Soldat
| |
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature de Geeky Sam 11 Jan - 20:27 | |
| Les pertes, ça arrive au début. Et même plus loin. L'erreur est humaine. Je sais de quoi je parle : https://barons.jeun.fr/t4985p40-vos-perles-de-jeu (ça s'est passé sur Quantum, pas sur Wasat ^^ Sinon j'aurai ragé un peu plus...) - pr0d4n a écrit:
- je vote pour la séparation du couple donc.... nan sans rire c'est ok
| |
|
| |
katcha [Baron]Soldat
| Sujet: Re: candidature de Geeky Sam 11 Jan - 22:49 | |
| hehe mais geeky a fait mieux il a eu 38 000 00 de perte la premiere fois et autant la seconde hahaha
moi aussi j ai un peu rage quand je me suis faite intersecpter ma flotte par le top 23 grrrr perdu 350 cr et 400 vb | |
|
| |
xello [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 308 Age : 36 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: candidature de Geeky Mar 14 Jan - 21:15 | |
| pas de souci pour ma part en plus on ne sépare pas un couple jih ça serai bien que nos moities viennent jouer non? XD moi je sais que c'est mort | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Geeky Mar 14 Jan - 21:51 | |
| Et accepté en période d'essai aussi 6 voix pour sur 14 membres dans l'alli dont 4 en mv, donc 10 voix... @xello : faudra qu'on parle d'un truc justement. Demain je suis pas dispo pour le tel, jeudi plutôt. | |
|
| |
xello [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 308 Age : 36 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: candidature de Geeky Mar 14 Jan - 23:25 | |
| il y a pas de souci petit frère | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Geeky Jeu 23 Jan - 16:27 | |
| Période d'essai terminée, je clôture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Geeky | |
| |
|
| |
| candidature de Geeky | |
|