| Candidature Olas | |
|
+4Hiko Baron Sangoku Abysshunt Olas 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olas [Baron]Recrue
| Sujet: Candidature Olas Lun 25 Nov - 23:35 | |
| Bonjour a tous Je me présente Olas IG , actuellement top 1960 avec 80k de point pour être précis. J'ai débuté l'univers avec 1 mois de retard voila pourquoi mon classement n'est pas au top mais ma progression est assez importante. ( Lien war-riders pour ceux qui souhaite y jeter un œil : "apparemment je n'ai pas le droit de le mettre mais vous pouvez toujours allez consulter sur le site directement " ) Parlons peu parlons bien. Mon expérience dans Ogame : Le début de Ogame remonte a très longtemps pour moi avec un début sur : Univers 9 : (Il me semble, j’étais jeune ) Top noob Univers 13 : Top un peu moins Noob Et plus récemment : Nekkar : Top 200 raideur [donné]. Sur Wasat je joue comme minier pur/commerçant pour l'instant avec possible reconversion en mineur off plus tard. Par ailleurs je juge que j'ai une assez bonne connaissance d'Ogame car malgré de multiples pauses cela fait un petit moment que j'ai commencé mais comme tout le monde ma connaissance n'est pas parfaite et il me reste des choses à apprendre et peut-être les apprendrais-je avec vous. Sinon je suis très actif IG et sur le forum en général même si je préfère communiquer par skype. Petite présentation IRL J'ai 18 ans je suis en école de commerce, j'aime le sport je suis quelqu'un d'investi, de motivé, de déterminé et assez mature. Je suis actuellement auto entrepreneur et monte un projet avec un ami associé. J'ai des valeurs et du respect pour les autres mais ne vous inquiétez pas j'aime aussi faire la fête comme tout le monde et boire comme un pochtron. Je reste a votre disposition pour toute demandes complémentaires en espérant que ma candidature retiendra votre attention. Merci | |
|
| |
Abysshunt [Baron]Sergent
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Candidature Olas Lun 25 Nov - 23:55 | |
| Bienvenue sur notre forum. Ta présentation et ton parcours me plaisent bien. Je laisse la place aux autres. Bonne chance ! | |
|
| |
Olas [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature Olas Lun 25 Nov - 23:57 | |
| | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Olas Mar 26 Nov - 0:24 | |
| Bienvenue sur notre forum Olas, seul défaut de ta candidature dirai-je : pense à postuler ig comme demandé dans le post-it, ça fait une piqûre de rappel à ceux qui ne visitent pas souvent le fofo Sinon pour l'instant je suis plutôt pour (pour les liens, c'est normal, il faut être inscrit depuis au moins 7j sur le forum ; c'est une sécurité automatique, pour éviter les pubs, etc) | |
|
| |
Hiko [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature Olas Mar 26 Nov - 1:09 | |
| Ah un copain en école de commerce! Juste pour savoir, pourquoi tu as donné ton compte sur Nekkar? Plus le temps? Plus envie? Recyclé? | |
|
| |
Olas [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature Olas Mar 26 Nov - 2:05 | |
| Merci Baron Sangoku. J'ai postuler IG c'est bon
Hiko si j'ai donné mon compte nekkar a mon alliance [Gladius] c'est a cause d'un manque de temps qui s'est répercuté sur mes études .. Mon compte raideur me prenait beaucoup trop de temps et sa devenait ingérable de faire des nuits de 2h avec des cours la journée.. | |
|
| |
funking [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature Olas Mar 26 Nov - 2:13 | |
| Salut Olas, ta candidature est intéressante et bien soignée, on voit que tu as l'air motivé. C'est ta marque de fabrique le fait de commencer chacune de tes phrases par une majuscule en rouge ?
| |
|
| |
Olas [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature Olas Mar 26 Nov - 2:26 | |
| Pas spécialement j'ai trouvé sa joli quand je l'ai vu sur le Board alors j'ai fait de même | |
|
| |
Hiko [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature Olas Mar 26 Nov - 13:44 | |
| Pourquoi quittes-tu ton ancienne alliance BBA? | |
|
| |
funking [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature Olas Mar 26 Nov - 14:36 | |
| Hum question intéressante ça ! | |
|
| |
Olas [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature Olas Mar 26 Nov - 18:25 | |
| Je l'ai monté avec un bon ami a moi qui a arrêter Wasat.. Puis c'est pas que les membres étaient très actifs non plus donc j'ai décider de la quitter. | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature Olas Mar 26 Nov - 20:08 | |
| Tu en étais donc le co-fondateur ? | |
|
| |
Olas [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature Olas Mar 26 Nov - 20:11 | |
| Exactement | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Olas Mer 27 Nov - 1:50 | |
| Et du coup tu l'as quittée en la dissolvant ou tu as passé le relais ? Car bon, si les deux fondateurs quittent l'alli, en général, ça va pas bien loin...
Alors, vos avis les barons...? | |
|
| |
Olas [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature Olas Mer 27 Nov - 2:18 | |
| Au point ou en était l'alliance. Mes anciens camarades sont parti ailleurs il reste juste le fondateur inactif. Moi j'ai une question pour vous : Vous utilisez Skype ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Olas Mer 27 Nov - 9:53 | |
| Assez rarement. A vrai dire, on a un topic pour les pseudo Skype (dans la partie privée). Mais perso j'ai pas tellement le temps d'y aller ^^' | |
|
| |
funking [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature Olas Mer 27 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
Hiko [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature Olas Mer 27 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Abysshunt [Baron]Sergent
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Candidature Olas Mer 27 Nov - 18:27 | |
| OK pour moi Plus on est de fou plus on rit | |
|
| |
Olas [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature Olas Mer 27 Nov - 20:11 | |
| D'accord. Je trouverai bien quelqu'un pour venir parler avec moi sur skype au pire :p | |
|
| |
Edinh [Baron]Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/10/2013
| Sujet: Re: Candidature Olas Jeu 28 Nov - 13:08 | |
| C'est ok pour moi pour la période d'essai. Concernant Skype, j'ai le même problème, j'y vais très peu. ^^ | |
|
| |
xello [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 308 Age : 36 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Candidature Olas Jeu 28 Nov - 20:48 | |
| bienvenue a toi et comme mes confrère je vais rarement sur skype voir jamais XD
ah c'est une candidature et c'est ma vois qu'il faut que je donne bon ok je vais la donner
je suis pour aussi pas inconvénient | |
|
| |
nashaweed [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature Olas Jeu 28 Nov - 20:50 | |
| Salut à toi! 18 ans et déjà auto entrepreneur? chapeau! Ta présentation me plait bien et ton expérience aussi, pour moi je ne vois pas de soucis. Ok pour moi! A bientôt | |
|
| |
Olas [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature Olas Ven 29 Nov - 1:15 | |
| Salut nasha et xello et merci Oui je suis assez ouvert d'esprit et j'aime entreprendre, de plus le fait d'être en école de commerce m'aide sur pas mal de choses. Puis avoir une certaine dépendance financière est quelque chose d'assez satisfaisant à mon âge. Enfin je ne vais pas rentrer dans les détails ici mais dans la vie il faut saisir les opportunités qui se présentent a soi sinon on vit au dépend des autres et on éprouve des remords plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Olas Ven 29 Nov - 11:22 | |
| Du coup, accepté en période d'essai (je voulais le faire hier soir, puis j'ai fait autre chose, puis j'ai zappé ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Olas | |
| |
|
| |
| Candidature Olas | |
|