| Candidature flo | |
|
+7xello funking Abysshunt Hiko Ellie Goulding Baron Sangoku Flofab 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Flofab
| Sujet: Candidature flo Lun 18 Nov - 10:52 | |
| Bonjour à tous Je suis un ancien joueur d'ogame ,taurus et autres univers ,un classement aux alentours des 500 a 1200 en générale Actuellement je suis sur wasat 1200 au classement 6 planètes je recherche une alliance cool soudée Ma participation au jeu est journalière ,de type raider/minier J'aimerai bien intégrer votre alliance afin de progresser ensemble merci de m'élire et peut être à bientôt Bonne journée et bon jeu à tous | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature flo Lun 18 Nov - 19:45 | |
| Bienvenue sur notre forum Flofab, ou plutôt devrai-je dire pat37, si c'est toi qui m'a mp ig tout à l'heure. Ca faisait longtemps que je n'avais pas dit ça, mais je trouve ta candidature bâclée. Lire les autres et le post-it te fera comprendre pourquoi. Je sais bien qu'OGame est un jeu, mais un peu de formalité ne fait pas de mal Bâclé par fainéantise ou manque de temps...? Je te laisse le bénéfice du doute et ne me prononce pas pour l'instant. En attendant, bon jeu ! | |
|
| |
Ellie Goulding [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature flo Lun 18 Nov - 20:03 | |
| Désolé mais pour moi ce sera contre. | |
|
| |
Hiko [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature flo Lun 18 Nov - 20:10 | |
| Salut,
C'est effectivement un peu court, je partage l'avis de Jih (Baron Sangoku). Développe un peu plus (n'hésite pas à te balader sur les autres candidatures). Sans dire d'être contre j'en attends un peu plus. A bientôt de te lire de nouveau
Dernière édition par Hiko le Lun 18 Nov - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
Abysshunt [Baron]Sergent
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Candidature flo Lun 18 Nov - 20:30 | |
| Bonjour, Le premier problème est que on ne sait même pas qui tu es IG, puisque ton pseudo forum est différent de ton pseudo du jeu.... Et puis c'est vrai que ta présentation est digne d'un sténo Merci d'en dire plus sur toi !! | |
|
| |
funking [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature flo Lun 18 Nov - 20:39 | |
| Salut Flofab, je suis du même avis que mes collègues. Ta présentation n'est pas très sexy, vends nous du rêve un peu... | |
|
| |
xello [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 308 Age : 36 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Candidature flo Lun 18 Nov - 20:59 | |
| en attente d'une autre candidature bien ficelé
je ne me prononce pas pour le moment | |
|
| |
Sh4rk [Baron]Adjudant-chef de la base
| Sujet: Re: Candidature flo Lun 18 Nov - 21:05 | |
| DE même que tout mes collègues, refait nous ta candidature et nous prononcerons une réponse! | |
|
| |
nashaweed [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature flo Lun 18 Nov - 22:33 | |
| Salut à toi Flo, Etant nouveau aussi, je ne veux pas te juger mais juste te conseiller, regarde ma candidature ça te prend pas beaucoup de temps et ça fait plaisir à tout le monde | |
|
| |
iznogood [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: Candidature flo Mar 19 Nov - 1:50 | |
| Salut Du même avis je me prononcerai plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature flo Lun 25 Nov - 22:43 | |
| Bon bon bon... S'il n'a rien à rajouter, je m'annonce contre son recrutement. | |
|
| |
Hiko [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Candidature flo Mar 26 Nov - 1:05 | |
| Pareillement après tant de temps de silence c'est mort pour moi aussi | |
|
| |
Luxia Anon [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature flo Mar 26 Nov - 1:06 | |
| La même, 'fin il a du renoncer vexé ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature flo Jeu 28 Nov - 20:32 | |
| 10j sans connexion sur le fofo alors qu'il candidate... Peut-être empêchement irl ? En attendant, je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature flo | |
| |
|
| |
| Candidature flo | |
|