| candidature iznogood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
iznogood [Baron]Adjudant
| Sujet: candidature iznogood Mer 16 Oct - 6:57 | |
| Salut à vous barons Alors si je viens vers vous ce jour c'est que la solitude commence à pesé et ayant deja fait parti d'une team BARONS sur l'univers 33 et j'avais créer une alliance barons sur cet univers chose que j'ai vite abandonné du fait du peu de candidature reçu Mon pseudo : iznogood Nombre de points : 17389 Classement : 1405 Sinon pour ce qui est de mon irl j'ai 37 ans je m'appelle fred je taf de nuit dans le textile et mes temps de connexion sont presque du h24 Donc voilà maintenant il est l'heure pour moi d'aller me reposer le temps que vous debatez de mon sort ;-) Au plaisir de vous lire Iznogood | |
|
| |
Sh4rk [Baron]Adjudant-chef de la base
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 8:15 | |
| Bonjour et bienvenue chez nous!
Pour ce qui est de ta candidature, j'aimerais connaitre un peu plus de chose IG. Comme par exemple ton style de jeu et tout ce qui en découle. | |
|
| |
Abysshunt [Baron]Sergent
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 8:23 | |
| Bonjour et bienvenue. Un petit vieux, comme moi | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 8:29 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum - iznogood a écrit:
- ayant deja fait parti d'une team BARONS sur l'univers 33 et j'avais créer une alliance barons sur cet univers
33 ? Tu es sûr ? Et cet univers = ? Wasat ? Et la réponse à la question de sh4rk m'intéresse aussi ^^ | |
|
| |
iznogood [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 10:12 | |
| Pour le moment je ne sais pas trop quoi faire j'ai toujours jouer mineur offensif Oui en effet sur et certain regarde sur fofo officiel les barons furtz uni 33 <68 ou ils y sont encore oui j'avais créer une alliance barons sur wasat mais comme je l'ai dit j'ai vite abandonné l'idée | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 10:51 | |
| Oui mais les barons furtz n'ont rien a voir avec nous Quand a tu commencé sur l'univers Wasat? | |
|
| |
iznogood [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 15:10 | |
| J'ai commencé depuis le 1 er jour de l'uni | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 15:20 | |
| Ok et que recherche tu dans une alliance?
Et pourquoi les barons? | |
|
| |
iznogood [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 15:40 | |
| La convivialité, la bonne humeur et surtout le respect entre les joueurs car il ne faut pas oublier que ogame n'est qu'un jeu ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 15:44 | |
| Je suis d'accord avec toi et désolé pour toute les questions mais c'est important Et tu n'a pas répondu, pourquoi nous? | |
|
| |
iznogood [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 15:46 | |
| Parce que j'avais dans l'idée de refondee une team barons mais seul c est pas évident et plus on est de fou mieux on rit ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 15:47 | |
| Ok très bien, mon avis est donc positif a ton intégration pour une période d'essai | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature iznogood Mer 16 Oct - 23:12 | |
| - Sh4rk a écrit:
- Oui mais les barons furtz n'ont rien a voir avec nous
Yep, tout à fait. C'est pour ça que je te demandais si tu étais sûr, iznogood. Je pense qu'il y aurait eu une partie du forum consacrée à cet uni aussi, même si le fondateur de la team à la base (Baron Eraser) n'en faisait pas parti. Sur Wasat par exemple il n'y est pas non plus, il se contente de Quantum. Bref, c'est pas le sujet. Moi aussi je suis favorable à une période d'essai | |
|
| |
iznogood [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature iznogood Jeu 17 Oct - 0:18 | |
| Merci à vous deux pour votre confiance reste plus qu'à attendre le reste de la team ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature iznogood Jeu 17 Oct - 8:23 | |
| Yep, ça dort ^^ Il y en a 2, je sais pourquoi, mais il reste 5 autres membres. Ca va venir je pense | |
|
| |
Abysshunt [Baron]Sergent
Nombre de messages : 58 Age : 51 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: candidature iznogood Jeu 17 Oct - 8:34 | |
| C'est Ok, à condition qu'il paye 200K de cricri + 200 K de deut à chacun d'entre nous | |
|
| |
Hiko [Baron]Caporal
| Sujet: Re: candidature iznogood Jeu 17 Oct - 10:13 | |
| Salut salut! Pas de soucis pour moi T'as l'air motivé et sympa alors si en plus tu peux être régulièrement co, que demande le peuple?? | |
|
| |
funking [Baron]Caporal
| Sujet: Re: candidature iznogood Jeu 17 Oct - 10:35 | |
| Hello ! C'est ok pour moi, tant que n'es pas venu là pour prendre la place du Calif, bien entendu...
Welcome | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature iznogood Jeu 17 Oct - 11:44 | |
| J'ai failli faire la blague mais je me suis retenu. Puis on la fait à ma place... 5 votes pour sur 9 membres (2 absents et 2 qui ont pas eu le temps), tu es accepté en période d'essai | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature iznogood Sam 9 Nov - 23:25 | |
| Période d'essai terminée, je clôture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature iznogood | |
| |
|
| |
| candidature iznogood | |
|