| Candidature ; mondragone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxian67 [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : illkirch Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Candidature ; mondragone Dim 18 Aoû - 22:00 | |
| Bonsoir
je suis un ancien joueur sur ogame "univers 4" plutôt raideur j'ai étais le fondateur de l'alliance galya qui a plutôt bien fonctionner , cela fait bien 5ans que j'ai arrêter ogame simplement pour me rendre plus actif a la naissance de mes enfants (5) .
Mes bien sur le temps est passé et ma force , mon envie de reprendre un compte a fait surface hier ;-) donc oui je suis actuellement un novice sur cette univers .
Je suis en 3:153:12 avec 18 points c'est bien sur très faible "pour le présent" mes cela va changer avec un minimum de temps et qui c'est une éventuel aide ;-)
Je viens ver vous par ce que j'ai regarder divers alliance déjà présente et la votre a ce petit déclique qui vous fait sentir que c'est la qu'il faut être avec des joueurs soudé , sérieux et aussi complice qu'une famille .
Pour la vie privé j'ai 32ans le 26 août,je suis marié depuis le 7 juillet 2012 nous avons 5 enfants , pour le milieux professionnel je suis préparateur automobile .
Pour en venir sur mon sérieux vie a vie du jeu je suis et serais connecter chaque jours sur mon ordinateur comme sur mon téléphone portable bon pas en h24 bien sur sans sa va falloir trouver une raison qui poussera mon patron a continuer de me payé pour le temps passé sur le jeu au lieux du travaille ;-)
ma candidature arrive a sa fin "sans sa cela deviens trop long a lire" ;-)
Donc voila je vais après ce message envoyé ma demande via le jeu et attendre vos réactions quoi qu'il en soit je me tiens a votre disposition pour plus de questions si il y en a d'avantage , J'ai pratiquement zapé le plus important mon pseudo dans le jeu est mondragone .
J e vous souhaite a tous un excellent jeu . | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : illkirch Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Dim 18 Aoû - 22:04 | |
| Je viens de poster une candidature via le jeu mes je nés pas réussie a écrire quoi que ce soit je ne c'est pas pour quoi mes je préfère prévenir ici.
Amicalement | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Dim 18 Aoû - 22:23 | |
| Bonsoir et bienvenue sur notre forum, 5 enfants ? D'un coup ? Que ce soit oui ou non, c'est sûr que ça laisse plus beaucoup de temps pour le jeu, et c'est quand même (légèrement ) plus important Novice sur cet univers, et presque novice sur OGame. Bon si tu as fondé une alli et tout, tu dois savoir pas mal de choses, mais pleeeiiin de choses ont changé aussi. Tu as déjà sans doute dû t'en rendre compte. Seulement 18 points wé c'est pas beaucoup mais pour un jour de jeu c'est bien ^^ Uni x2, puis les inactifs aident beaucoup en plus... Certes, il y a le patron qui fait tomber la paye, puis aussi la femme... Chacun joue selon ses moyens, pas de stress, l'irl avant tout, c'est évident En attendant que ça bouge un peu ici et qu'on prenne des décisions, merci pour cette candidature complète et apparemment pleine de motivation, et bon jeu (pour la candidature ig, c'est bizarre. Normalement tu vois le message, jaune sur fond bleu ? Et tu pouvais pas sélectionner tout, supprimer et écrire à la place ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Dim 18 Aoû - 22:43 | |
| Salut
enfaite pour la candidature via le jeu j'ai en effet tenter de tout sélectionner pour supprimer et écrire a la place mes sans succès peut etre un beug sur le moment ;-)
Pour les enfants 5 en une seul fois non je ne tien spas vraiment a le vivre sa doit etre très harde ;-) enfaite il y a Alyssa 11ans - Alysson 10ans - Ludovic 8ans - Amandine 7ans et le petit dernier Kévin qui va sur c'est 3ans bon après observation il va de soit que cela de colle pas vraiment a ma période d'arret qui approximatif fait 5ans mes il y a u des complication de santer etc...... a gérer bref les alléas de la vie .
Pour ce qui est des changements sur le jeu oui il y en a plutôt pas mal mes cela est comme apprendre a faire du vélo sa s'apprend vite et ce père pas ;-) , J'ai déjà commencer a reprendre foxgame et je doit encore trouver les simulateur d'attaque etc........ cela va ce faire ;-)
Pour ce qui est du présent je te souhaite une tres bonne soirée , et a bientôt en temps que membres actif de l'alliance | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Dim 18 Aoû - 22:56 | |
| waouh 5 enfants, c'est l'industrie tu as joué combien de temps sur l'autre uni ? et tu avais combien de points ? et quel style de jeu ? bonne soirée | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Dim 18 Aoû - 22:57 | |
| Salut à toi et bienvenus parmi nous. Déjà, merci a goku, grâce à lui, je fais un petit tour sur le forum... pas trop le temps d'y être actif en ce moment Préparateur auto ??? Où ça ? Plus de précision ? (oui oui, j'aime les voiture, mais je suis avant tout motard :p ) Peux tu nous donner plus de précision concernant ta stratégie de jeu que tu compte appliquer dans cet uni ? Pour ce qui est d'une alli soudée, de ce coté là, tu frappe à la bonne porte... Perso, je suis dans cet uni uniquement pour retrouver des anciens compagnons de jeu :p Sa n’empêche pas que je compte bien faire un classement XD Allez, bonne nuit les enfants | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Dim 18 Aoû - 23:35 | |
| Pour les enfants non ce nés pas l'industrie simplement le fait de peut etre mal dormir la nuit , et une fois que tu goute au bien fait de l'amour tu ne t'y tourne plus lol
Pour mon ancien compte je ne c'est plus vraiment le score mes j'ai étais pas mal classé je suis de type raideur comme mineur a la fin de mon expérience et vue le niveaux mon amis Syrius et moi étais de gros raideur je précise la présence d'un amis avec qui je jouer avant enfaite nous avons décider de reprendre le jeu .
Pour ce compte je suis plutot en vue d'etre mineur normal vue l'évolution pour etre raideur , mes bien sur une fois la technologie etc..... évoluer je pense basculer du coter obscure le raide ;-) mes cela va demander in peut de temps .
Pour mon boulot je suis préparateur automobile cher Sineo c'est une boite de nettoyage de véhicules , je suis poster pour eux a Renault Illkirch mon boulot cher eux est de prendre les véhicules d'occasion de les nettoyer pour les rendre propre en vue de les prendre en photo pour les exposer sur le cite renault-strasbourg.f chose que je fait moi meme . | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Dim 18 Aoû - 23:52 | |
| lol mockie pour une fois que je pose des questions non vexantes mdrrr je passe en prem's | |
|
| |
xello [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 308 Age : 36 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Lun 19 Aoû - 10:55 | |
| salut mondragone, bienvenue a toi!
une candidature tres completes et fort sympathique.
jai rien a ajouter de plus. les barons ont bien fait leurs travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Lun 19 Aoû - 13:24 | |
| Salut Xello merci a toi pour ton message | |
|
| |
Sh4rk [Baron]Adjudant-chef de la base
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Lun 19 Aoû - 15:08 | |
| Salut mondragone et bienvenue chez nous Ta candidature est effectivement complète et pleine de bonne volonté. Nous te tiendrons au courant de l'avancé des chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Lun 19 Aoû - 19:15 | |
| Ok merci Sh4rk | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Mer 21 Aoû - 1:00 | |
| Comme tu l'as peut-être déjà vu ig, tu es admis dans la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone Sam 7 Sep - 1:32 | |
| Période d'essai finie, je clôture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature ; mondragone | |
| |
|
| |
| Candidature ; mondragone | |
|