| Candidature ; mondragone | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luxian67 [Baron]Adjudant-maitre
Nombre de messages : 123 Age : 43 Localisation : illkirch Date d'inscription : 18/08/2013
| Sujet: Candidature ; mondragone Dim 18 Aoû - 22:00 | |
| Bonsoir
je suis un ancien joueur sur ogame "univers 4" plutôt raideur j'ai étais le fondateur de l'alliance galya qui a plutôt bien fonctionner , cela fait bien 5ans que j'ai arrêter ogame simplement pour me rendre plus actif a la naissance de mes enfants (5) .
Mes bien sur le temps est passé et ma force , mon envie de reprendre un compte a fait surface hier ;-) donc oui je suis actuellement un novice sur cette univers .
Je suis en 3:153:12 avec 18 points c'est bien sur très faible "pour le présent" mes cela va changer avec un minimum de temps et qui c'est une éventuel aide ;-)
Je viens ver vous par ce que j'ai regarder divers alliance déjà présente et la votre a ce petit déclique qui vous fait sentir que c'est la qu'il faut être avec des joueurs soudé , sérieux et aussi complice qu'une famille .
Pour la vie privé j'ai 32ans le 26 août,je suis marié depuis le 7 juillet 2012 nous avons 5 enfants , pour le milieux professionnel je suis préparateur automobile .
Pour en venir sur mon sérieux vie a vie du jeu je suis et serais connecter chaque jours sur mon ordinateur comme sur mon téléphone portable bon pas en h24 bien sur sans sa va falloir trouver une raison qui poussera mon patron a continuer de me payé pour le temps passé sur le jeu au lieux du travaille ;-)
ma candidature arrive a sa fin "sans sa cela deviens trop long a lire" ;-)
Donc voila je vais après ce message envoyé ma demande via le jeu et attendre vos réactions quoi qu'il en soit je me tiens a votre disposition pour plus de questions si il y en a d'avantage , J'ai pratiquement zapé le plus important mon pseudo dans le jeu est mondragone .
J e vous souhaite a tous un excellent jeu . | |
|
| |