| Candidature de NickCrash | |
|
+4[Baronne-1] Ripley xello [Baron-4]Eraser Baron Crash 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baron Crash [Baron]Caporal-chef
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 17:44 | |
| Bonjour à tous !
J'ai connu la Team des Barons par hasard, en tombant sur l'opération du Mipoloto sur l'uni 38. Opération qui m'a beaucoup fait rire par la présentation, et pas mal impressionné par son organisation.
J'avais un compte pour le fun il y a quelques années sur l'uni 26 (un de mes amis était admin), et j'ai arrêté par manque de temps, je devais avoir 26k points. Je m'y suis remis fin janvier cette année, j'ai passé les 300k points hier, je suis assez content.
Je ne suis pas trop agressif ig, j'ai de bonnes mines, et ça fait un peu plus d'un mois que je vends régulièrement du deutérium au 5ème de l'uni (kiplow, de l'alliance Krogoth, anciennement Evil). Je lui en ai vendu 4 ou 5 millions, je ne sais plus exactement. Je me situerais donc plutôt comme un joueur mineur/deutier, mais j'ai quand même une petite flotte, en cas de besoin (200 croiseurs, 275 VB, 60 traqueurs, 30 bombardiers et une EDLM), ou pour dissuasion.
A propos de l'IRL, j'ai 19 ans, je suis musicien, j'attaque une formation d'ingénieur, je me connecte au moins une fois par jour sur le jeu. J'ai une tendance insomniaque, donc quand je tourne en rond la nuit je me connecte aussi.
En espérant que ma petite présentation aura été un brin convaincante ! Gloire aux Barons, et surtout à l'esprit de cette team !
Nick. | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 18:00 | |
| Salut Nick J'aime beaucoup ta présentation : simple et bien sympathique. Musicien, c'est cool ca, je suis compositeur Et ingé en quoi ? Bravo, tu a déjà Graviton, c'est pas rien | |
|
| |
xello [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 308 Age : 36 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 18:34 | |
| salut Nick belle présentation Graviton non bien joué j'aime - Citation :
- Je me situerais donc plutôt comme un joueur mineur/deutier, mais j'ai quand même une petite flotte, en cas de besoin (200 croiseurs, 275 VB, 60 traqueurs, 30 bombardiers et une EDLM), ou pour dissuasion.
elle est bien plus grande que la mienne alors que je pense ètre un mineur agressif oui ingé en quoi? a+ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 18:44 | |
| sympathique présentation Pourquoi nous rejoindre ? peur d'être un jour mippoloter ? | |
|
| |
FireIng [Baron]Sergent
Nombre de messages : 54 Age : 27 Localisation : 68 Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 18:52 | |
| Oui bonne présentation Et sinon j'aime bien le cirage de pompe "Gloire aux Barons, et surtout à l'esprit de cette team !" C'est pas du mippoloto qu'il a peur mais d'era a mon avis x) | |
|
| |
xello [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 308 Age : 36 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 19:15 | |
| MDR xello Sinon, j'aime bien l'esprit ! A confirmer par d'autres posts | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 19:17 | |
| - xello a écrit:
- un peut comme toi XD
J'ai jamais vu era avec des chaussures aussi brillante )) même la nuit on se croirait en plein jour looool | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 19:21 | |
| Surtout que pour Nick c'est pas possible : on a aucune planète cote a cote lol Bon en plus, je suis un petit joueur avec une flotte en carton.. je serais comme Saya, je dis pas, mais la.. Bon d'accord, j'ai une grosse.. nanite lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 19:38 | |
| non tu as une flotte qui cartonne lol | |
|
| |
FireIng [Baron]Sergent
Nombre de messages : 54 Age : 27 Localisation : 68 Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 20:04 | |
| Pfff comme si moi j'avais ciré vos pompes ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 20:58 | |
| Bonsoir à tous ! Et bien, à ce que je vois, ma candidature n'est pas passée inaperçue ! Je vais essayer de répondre à tout le monde (ou presque) : -Eraser : je suis guitariste et batteur, et ça fait plaisir de voir un autre musicien ! J'ai postulé pour trois formations d'ingénieur par alternance : une dans le génie industriel, une dans l'énergie et l'autre dans pas grand chose (dans le sens où c'est une formation d'ingénieur généraliste). Pour Graviton j'en ai pas mal bavé parce qu'un jour un gentil garçon m'a envoyé 700 traqueurs sur mes petits satellites (j'en avais déjà 2000), j'étais conteeeeeeent... -xello : je ne trouve pas que ma flotte fasse particulièrement mal (à part l'EDLM, et encore). N'importe quel raideur ayant le même nombre de point que moi aurait, je pense, de quoi l'entamer sévèrement ! -Ripley : je n'ai pas spécialement peur d'être mipoloté, à partir du moment où j'ai lu l'article sur l'uni 38, j'me suis vite dit qu'il ne fallait vous chatouiller que très doucement ! C'est l'esprit dans lequel a été fait le mipoloto que j'ai vraiment aimé : entraide, solidarité, et broyage intégral du compte (oui, parce qu'environ 1,7M points perdus en 24h, j'appelle ça un broyage intégral !). -FireIng : le lèche-bottisme, c'est pas trop mon truc, crois-moi ! -skypi : merci de ta réponse ! La suite, je ne saurai quoi y répondre ! Enfin bref, voilà, vous en savez un peu plus désormais ! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ! | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 21:37 | |
| Bonsoir, Bonne présentation, tu as l'air posé, ça me plait .... Why not ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mar 23 Avr - 22:28 | |
| en fait si tu te souviens bien, celui qui a été dégommé était un vilain pas beau qui prenait un malin plaisir à briser les petits comptes en cassant la def meme sans renta. On a eu juste à suivre la puanteur de sa réputation pour arriver à lui et à ses planètes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mer 24 Avr - 2:41 | |
| Mick : message assez agréable à lire je dois t'avouer ! Si tu as des questions, n'hésite pas !
Ripley : j'ai eu à faire avec le même problème, un type de ma précédente alliance qui se faisait harceler par un autre joueur. Deux jours avant que j'aie le temps, la flotte et les ressources pour l'aider, je me suis fait recycler ma flotte, donc compliqué. J'ai regretté de ne pas être dans une team à ambiance mipoloto, crois-moi !
Bonne nuit à tous ! | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mer 24 Avr - 11:21 | |
| Bienvenue sur notre forum NickCrash Désolé pour le temps de réponse, je suis plus réactif d'ordinaire Ayant un peu discuté avec toi ig, tu as l'air d'avoir un bon esprit de jeu, c'est le principal. Vu ton passé OGamien, tu dois être loin de tout savoir sur le jeu, mais ça ça s'apprend assez facilement Cool pour la formation ingénieur et tes hobbies, ne pas négliger l'irl à cause d'un jeu A part si ça te gène de partager cette info, tu es vers quelle région ? - FireIng a écrit:
- Et sinon j'aime bien le cirage de pompe
"Gloire aux Barons, et surtout à l'esprit de cette team !"
C'est pas du mippoloto qu'il a peur mais d'era a mon avis x) En psychanalyse, je crois que ça s'appelle de la "projection" | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mer 24 Avr - 12:24 | |
| MDR goku ça y ressemble fort oui !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mer 24 Avr - 12:33 | |
| Bonjour Baron Sangoku ! T'en fais pas pour le retard, c'est pas grave, et ton message ig m'a bien fait rire ! Merci, l'essentiel est de s'amuser. Enfin, en théorie, c'est le principe de tout jeu ! Je pense que j'ai quelques lacunes niveau stratégie, et aussi concernant le fonctionnement en alliance, au sens premier du terme : j'ai supprimé mon compte de l'uni 26 à cause d'un membre de mon alliance, et dans ma précédente alliance, il n'y avait pas de réel esprit d'équipe, même si on commerçait ensemble. Mais oui, je suis opé pour apprendre, quel que soit le domaine. L'irl est important oui ! Je ne te le fais pas dire ! Je suis originaire de Lyon, j'habite Sain-Etienne en ce moment, mais je devrai retourner sur Lyon dès cet été. Bonne journée à vous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mer 24 Avr - 12:53 | |
| C'est plutôt Jih-Nours que Baron Sangoku maintenant Baron Sangoku, c'était quand j'avais pas d'inspiration pour les pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mer 1 Mai - 19:39 | |
| Je viens de tout lire et c'est super heu non c'est pas un post qui sert à rien ma réponse.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Mer 1 Mai - 21:29 | |
| Halala, flood, quand tu nous tiens Go ICI si tu veux flooder J'ai mis un post à la page d'avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash Jeu 2 Mai - 7:56 | |
| LOOL Jih ! En arrivant ici, je lit ton message, et comme celui-ci est en haut de page, je ne savais pas qui tu taclais, je vais donc voir le message d'avant.. et devine : LE LAMPADAIRE, C'ETAIT MOI ! oki je clos puisque cette candidature est ACCEPTEE avec mise a l'épreuve pendant 2 semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de NickCrash | |
| |
|
| |
| Candidature de NickCrash | |
|