| candidature de xello | |
|
+4skypi [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser xello 8 participants |
Auteur | Message |
---|
xello [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 308 Age : 36 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: candidature de xello Sam 2 Mar - 0:50 | |
| Bonjour
je me présente je suis "xello" j'ai 81 000point actuellement j'ai commencé à jouer il y a 4 semaines environs.
je suis un joueur comment dire ... mineur agressif oui j'ai une petite flotte qui me permet de passer les petite def et surtout j'aime jouer au mip sur les def des joueur qui ne se co plus.
sinon j'ai jouer dans plusieurs univers (je me souviens plus très bien mais mon dernier c'était gemini et j'avais passer le million de points avec plusieurs EDLM) mais je me suis fait inter
board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1364-gemini/board1367-hall-of-fame/998300-s0st0-pulsar-vs-xello-lo-84-m/
et je me suis relevé pour arrêter quelque temps après ^^
board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board1854-univers-draco-hydra/board1364-gemini/board1367-hall-of-fame/1012538-seigneur-vador-starwars-vs-xello-lo-cdr-126m/
sinon pourquoi recommencer a jouer tout simplement pour pouvoir jouer avec mon frère et c'est pour ça que je voudrai rejoindre votre alliance tout simplement car mon frère est .....
Jih-Nours
je connaissais la team baron à l'époque de Sniper Elite, je faisais partie de la team dark pour pouvoir jouer contre mon frère ^^
petite présentation irl :
je m'appelle vivien j'ai 24ans et je suis technicien de laboratoire contrôle qualité au seins de L'établissement français de sang sinon je fait du badminton et j'habite a Bordeaux dans le 33
je vous souhaite une bonne lecture et j'espère vous revoir bientôt
cordialement
vivien allias Xello
Ps: yo le nain(Jih-Nours), je vais postuler in game d'ici peu ^^ et j'ai intégré les liens que tu m'avais demandé
ps2:" Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." du coup il faudra faire un simple copier collé
merci d'avance
| |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 11:20 | |
| Bonjour cher Xello Content de te lire. J'ai été lire sur ton lien de ton inter : "cela sens la vengeance sur un allier...assez mesquin je trouve.... mais bon." un coup bien tordu on dirais.. GG a toi : belle flotte et joli bunker. Pour moi tu es le bienvenu au sein de Barons Je demande aux autres de venir lire ta candidature. Ils sont assez occupé IRL, donc ne leur en veux pas trop si cela met qq temps | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 11:24 | |
| pas de problème, les frerots sont toujours les bienvenus On a du avoir l'occasion de se friter sur sniper, ça tisse des liens | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 11:29 | |
| Avec une candidature comme ça, je dis oui ! Soutenue par Jih en + de ce que j'ai compris ? | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 12:14 | |
| hummmm, derrière moi au classement : OK (s'agirait pas de perdre une place au classement de l'alli ) Motivé ? : OK Frère de Jih-Nours ? : OK Ancien joueur de SE ? : OK PARMIS LES DARK ???? nonononon c'est mort, rejetez moi ça | |
|
| |
[BARON-1]-Mick [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 769 Age : 44 Localisation : 38 Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 14:25 | |
| Sans problème pour moi !
Bienvenue !
@+
Mick | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 17:29 | |
| mdrrrr rodolphe, j'ai hésité aussi ) j'ai un souvenir des dark... disons... hum...comment dire... euh...indescriptible | |
|
| |
Gajeel [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 17:47 | |
| Les bonnes choses on déjà étés dites alors, c'est OUI | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 18:41 | |
| Hahaha, j'ai été voir le deuxième HoF. Le mec est trop trop fier de son coup. SAUF que c'est facile de chopper un inactif x) Il devait être tellement fier de lui qu'il a pas pris la peine d'aller vérifier... - skypi a écrit:
- Soutenue par Jih en + de ce que j'ai compris ?
Qui a dit que je le soutenais ? C'est une bille, je veux pas de ça chez les Barons Sérieusement : enfin tu t'es bougé le c**, c'est bien Ah oui, petit détail : s'il est pas accepté, je quitte l'alli et me mets en guerre contre vous. Je commencerai par péter les lunes d'Era et Rip.Pour les Dark je peux pas dire... xello est le seul dont je me rappelle x) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 19:46 | |
| eh goku, nous on a dit oui )) on les aime bien à jih et nours )) | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 19:49 | |
| Hé ho, on a dis oui NOUS ! nan mais ho... | |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 20:38 | |
| Ne vous en faites pas, je ne vais évidemment pas détruire mes merveilles | |
|
| |
xello [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 308 Age : 36 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 02/03/2013
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 21:01 | |
| merci pour toutes vos réponses mais ne vous inquiétez pas les DARK et moi c'est du passé c'était surtout pour jouer contre mon frère en priorité mais je ne supporté pas les joueur à la grenade
rodolphe tkt pas c'est provisoire que je soit derrière toi au classement
a oui j'ai oublié de vous dire j'ai une lune depuis que j'ai 21000points^^ et que je suis une bille en orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de xello Sam 2 Mar - 22:12 | |
| - xello a écrit:
- a oui j'ai oublié de vous dire (...) que je suis une bille en orthographe
Encore que, là ça passe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de xello | |
| |
|
| |
| candidature de xello | |