| Candidature blackbzh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inmaro [Baron]Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Candidature blackbzh Ven 1 Fév - 21:01 | |
| Salut a tous![center] Voila je vous présente ma candidature pour faire partie de la team baron je suis un ancien joueur qui a retrouvé la voie du sage en me recréant un compte et je doit avoué que sa ma bien manqué. J'ai une frequence de jeu assez importante c'est a dire plusieur fois par jour. En esperant que ma candidature sera bien a vos yeux bonnne soiré et GLOIRE AUX BARON!!!!!! | |
|
| |
[Baron-3]rodolphe [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1594 Age : 35 Localisation : essonne (91) Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Ven 1 Fév - 21:29 | |
| Peux tu nous en dire un peu plus sur tes expériences passé ? (classement, style de jeu ...) Et si tu veux bien nous en dire un peu plus sur l'irl, ce n'en sera que plus sympas, les baron, c'est avant tout une grande famille En tout cas, bienvenus à toi sur notre forum, va quant même falloir que tu paye ton coup | |
|
| |
inmaro [Baron]Recrue
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Bretagne (29) Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Ven 1 Fév - 23:56 | |
| Et bien merci a tous deja En fait j'ai rapidement du arrété en vus de mes etude ogame c t une histoire de famille je joué avec mon frere et mon cousin sans se prendre la tete on a fait une petite alliance avec 2 3 potes. Si je me souvient bien g t place entre 5000 et 4500. Je ne joue pas de maniére agressive je suis plus du genre a bien XP mais parcontre si on me cherche on me trouve. Je tenai juste a dire que sa fait enfin plaisir de trouvé une team serieuse. J'ai regardé des "forum" d'autre alliance... c'est a pleuré voila voila si vous voulais savoir autre chose dite le moi A pluche | |
|
| |
inmaro [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Ven 1 Fév - 23:57 | |
| Et pour le coup... No problème je suis breton !!!!! Chouchennnnnnnnnnnnnn
| |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Sam 2 Fév - 0:28 | |
| Bienvenue sur le forum Tu es plutôt mineur donc ? Et c'est parti pour boire un coup ! Toutes les occasions sont bonnes ^^ | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Sam 2 Fév - 1:21 | |
| Moi, je change pas de position pour l'instant. Ce serait un oui en newbie pour l'instant | |
|
| |
inmaro [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Sam 2 Fév - 2:03 | |
| je sait pas si par mineur tu entend mon age dans se cas la c'est non j'ai 19 ans Mais pour l'apéro je suis la. mERCI A SKYPI pour son oui en esperant tous vous parlé a pluch la team
| |
|
| |
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Sam 2 Fév - 2:14 | |
| lol Non. Tu as dit - inmaro a écrit:
- Je ne joue pas de maniére agressive
Donc tu dois pas être raideur, mais plutôt mineur. Tu développes surtout tes mines quoi A ta santé alors (Et ta candidature a été acceptée ig) | |
|
| |
inmaro [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Sam 2 Fév - 2:55 | |
| OH LA LOOSE!!!!! J'avais pas compris sa. donc oui je suis bien un mineur Un grand mercie a tous pour m'avoir accepter | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Sam 2 Fév - 13:08 | |
| Coucou blackbzh ! Bienvenue chez nous, et donc, maintenant chez toi Tu restera donc en Baron Newbies, le temps de faire tes preuves et que nous puissions instaurer un lien de confiance. Ici, tout les barons de Sang ont versé leurs sang aux combats, souvent rude. Nous avons toutes et tous des cicatrices, nous sommes de vrai frere d'arme, une grande famille comme dis Goku. Mais nous sommes ouvert, car nous demandons surtout les qualités de Force & Honneur. Je te souhaite un bon jeu, si tu a besoin d'un coup de main, n'hésite pas (sans trop en faire bien sur). A très vite et.. Baron un jour, Baron toujours ! | |
|
| |
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Sam 2 Fév - 15:03 | |
| Bienvenue !
Simple, efficace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Sam 2 Fév - 15:35 | |
| Toujours plus efficace que "j'aime le lait chaud" | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Sam 2 Fév - 20:43 | |
| Et le lait froid, c'est accepté ? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature blackbzh Sam 2 Fév - 20:52 | |
| | |