eh oui,
c'est moi Loki.....je ne voudrais pas reveiller vos angoisse ancestrales, de voir des ennemis et des taupes partout.....je pense que certains passent trop de temps devant l'ecran.......
Ca me fait marrer.....
enfin je ne puis rebondir sur ma candidature sabordée par vous meme pti barons.....
alors je passe ici.....
Je sais que mes paroles vont en enerver plus d'un....mais c'est pas grave....on s'amuse......
Comme certains ont pu le remarquer.....vous avez fait de moi un ennemi....votre maniere pour essayer d'etre toujours au dessus de l'autre m'ont contraint a jouer au meme jeu que vous....
REsultat candidature refusée apres evaluation......psychologues a l'appui....
Force et honneur.....mdr.....
Ca c'est moi Loki, sans peur et sans reproche......certains ont vu le bout de mes VB ainsi que vos puissants allies les binouses....et rien pas de reponse......les ti barons endormis....ronrrrrrrrrrrrrrpishhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non serieusement, si je viens ici, c'est juste pour remercier Baron run XIII qui est droit comme un I.
Il reste fidele a votre devise et en est un des meilleurs exemples...j'espere que d'autres parmis vous suivent ou suivront.....
Pour finir, oubliez le premier paragraphe, c'etait pour vous mettre dans l'ambiance.....
A bientot IG
Ps: @Baron run :m'en veut pas j'ai la dent dure et une bonne memoire
Peut etre un jour nous collaborerons......
Amicalement
PS2 ( pas la console, les djeuns) :ne suis pas le dieu du feu et du mensonge, je suis un pro pour entretenir la flamme et je joue mon role a fond....