slt a tous,
merci de me compter parmit vous, je vais essayer de faire aussi bref et utile que possible
donc je suis un homme de 34ans vivant dans le region parisienne, je pense avoir une assé bonne experience d ogame dont voici mes unis
56 mineur Top 139 ( en cour )
58 mineur agressif Top 95 ( en cour )
61 mineur deutier Top 602 ( au ralenti mais en cour )
et enfin Barym mineur ( pour l instant ) Top 308
pour rassurer ts le monde je suis pas du genre a passer en mode vacances apres un recyclage pour me retrouver sur un uni tout neuf ensuite, moi je part du principe que les mines servent aussi a faire des vaisseaux et si je suis assé bete pour laisser ma flotte a quai et que je me fait recycler ba je reconstruit ma flotte ( fo savoir assumer ces responsabilités )
Barym est un univers un peu speciale par rapport o autres ( et je parle pas que de l interface ) le systeme de " colo illimité " lui apporte un interet particulier qui me plait beaucoup, je pense que Barym va devenir mon univers principale
voici mes coordonnes :
Tarn vedra : 5.14.4
Bagdad : 5.9.8
Arrakis : 5.11.9
Celestis : 6.7.6
Pandora : 6.12.7
Tombstone : 6.10.7 mais bon avec war-rider on perd moin de temps lol !!
donc pour resumer : je c faire voler mes flottes, etre là avant leur retour ( sauf si j ai des soucis mais dieu merci c est rare ), je c aussi raider a mes heures perdus
voilà si vous avez d autres questions n hesiter pas a me demander, en attendant je souhaite un bon jeu a tout le monde
Lordphantom.........................