| Et c'est parti | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Et c'est parti Jeu 4 Mar - 18:01 | |
| Oui ça y'est le jeu est lancé (enfin) et ninja à repeint sa chambre en blanc !! Bon pour commencer à jouer c'est la galère car ils on pas inclus punkbuster dans l'installation ce qui est vraiment très con sachant que c'est presque incontournable pour jouer, ensuite on change enfin de map!! Fini port valdez et place à d'autres qui sont bien mieux niveau gameplay!! Cela dis, EA oblige, ils ont encore baclé la correction des bugs pour les connexions ce qui est très chiant car on met toujours 2h pour afficher la listes des serveurs et on est éjecté des serveurs pendant une partie (merde mes 1500 points et mon nouveau unlock, même joueur joue encore) donc vivement les patchs pour stabiliser tout cela! Par contre petit truc sympa on garde sa liste d'amis si on a participer à la beta! C'est pas essentiel mais vu qu'on est des grosses feignasses ca évite de refaire les demandes Pour ceux que ça intéressent rejoingnez nous afin de faire du massacre ensemble!!! | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti Jeu 4 Mar - 18:08 | |
| Momos, good news, je vous rejoins ce soir après mon CA ... Et oui, encore un !!!
Quoi ??? Bin oui, je vous rejoins car j'ai le jeu !!! Je rentre de course, et je suis passer dans la mauvaise allée ... Et bisarement j'ai été attiré au rayon "Jeu Pc" !!!
Donc voilà, je vais fraguer avec vous des le 1er jour finalement ! | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti Jeu 4 Mar - 19:01 | |
| Tant mieux chtit m'enfin moi je peux pas joué plus de 10 minutes aprés ça freeze, plein de problème de son, graphique etc le jeu est trop récent pour nos povre pc c'est chiant... | |
|
| |
captainbushri [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Et c'est parti Ven 5 Mar - 12:53 | |
| Salut tout le monde, juste une ptite question vous l'avez payer combien votre BF BC2 ...? Je l'ai vu à 40€, mais en Finlande, j'ai hésiter à l'acheter car sur la pochette y'avais pas noté si le jeu pouvais être installer en francais ...ni même en anglais et jouer en finlandais pas sur que ce soit fun plus de 2 min ... | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti Ven 5 Mar - 14:43 | |
| perso j'ai eu le jeu à 50€ en magasin donc je trouve pas l'intérêt à aller l'acheter ailleurs | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Et c'est parti Sam 6 Mar - 12:19 | |
| Ca y est j'ai mon BFBC2, Par contre j'ai passer la soirée à l'installé, j'ai du faire un grand ménage sur le HDD et une ptite défrag au passage, sans compter que le lecteur de DVD de ma tour à rendu l'ame (repose en paix petit lecteur) heureusement que j'avais un lecteur externe datant de la guerre froide dans un placard... Une fois installer évidement le serveur EA ne fonctionnai plus .... | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Et c'est parti Sam 6 Mar - 12:53 | |
| Bienvenue à toi Ôôô Grand Captain.
Ba l'aventage avec ce jeux, c'est que t'aura pas besoin du cd donc plus besoin de ton lecteur externe datant de la guerre froide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et c'est parti Sam 6 Mar - 13:49 | |
| Heu par contre le jeu est relativement gourmand en ressource, car même en définition graphique faible, le jeu est pas très fluide ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et c'est parti | |
| |
|
| |
| Et c'est parti | |
|