Voila j'aimerai parlé de quelque chose que Dimitri et moi nous ne pouvons pas oublié.
Un jour en 2009, il y avait "Dimitri" "unskilled" "vieuxmomos" sur le mumble.
Forcément ça parlait de tout de rien quand momos parla de son accident.
On était à l'écoute, je me souviens il expliquait bien genre : "J'étais dans le rond point et l'autre il venait d'un coup " etc ..
Au début on était surpris il a meme signalé qu'il avait mal aux genoux, aux genoux ? Moui pourquoi pas.
Mais il y avait quelque de louche, c'était trés léger vraiment quand il a dit :
"j'ai fais un vol" ou quelque chose du genre, c'était bizzare mais on a pas intervenu.
Forcément il nous avait tout dit sauf les dégats des voitures, je crois que la voiture de l'autre gars était un peu endommager alors on lui demande "et ta voiture ?" " La voiture du mec était un peu rayer ou je ne sais quoi"
Dimitri enchaine " Non mais ta voiture ?"
Et là il y a une ouverte dans la mémoire de nos cerveaux et une phrase qu'on se souviendra toute nos vie.
Avec un peu d'hésitation au début : "Been ... mon vélo il a eu la roue voilée . . . "
Forcément moi j'ai pleuré de rire car tout s'éclaire comme si c'était une comédie française, un coup de théatre. Le mal au genou c'est parce que c'est son genou qui a percuté le pare chose de l'autre, le vol plané parce qu'il était en vélo.
Sacré balaine euh sacré momos pardon x)