Voulez-vous que dracolord soit exclu de l'alliance?
[OUI]
78%
[ 7 ]
[NON]
0%
[ 0 ]
[BLANC] Prenons une bière chez Yvette
22%
[ 2 ]
Total des votes : 9
Sondage clos
Auteur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
Sujet: Exclusion de Dracolord Dim 21 Fév - 23:14
Suite à son inactivité qu'il a eu sans explication, Dracolord s'est vu attitrer le rang Baron baltringue. Voyant que celui-ci est de nouveau en mode actif, je lui adresse plusieurs messages privés enfin de me donner des explications sur son inactivité. J'ai reçu AUCUN message de sa part. De plus il ne participe pas à la vie du forum et ne parlons même pas de la vie ingame... Ne voyant aucune caractéristique d'un Baron en lui, je vous demande si vous voulez qu'il soit exclu de l'alliance ou qu'il reste. Je vous remet le liend e sa candidature aux motivations douteuses: >>CLIQUEZ-ICI<<
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Exclusion de Dracolord Dim 21 Fév - 23:44
a voté
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: Exclusion de Dracolord Lun 22 Fév - 0:20
A voté => Dehors..
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: Exclusion de Dracolord Lun 22 Fév - 0:44
A voté
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Exclusion de Dracolord Lun 22 Fév - 0:46
A voté blanc
runnin13 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : salon de provence, bouches du rhones Date d'inscription : 15/03/2009
Sujet: Re: Exclusion de Dracolord Lun 22 Fév - 0:55
je reconnais que c'est pas très démocratique et même ridicule sachant que le post a été ouvert...
je réponds des mes actes auprès de vous:
- depuis 2 mois, il est régulièrement en (i)
- il n'a pas les droits de répondre mais il voit et ne cherche pas à participer.
- il ne me répond jamais et le mp souvent et je le sonde et pas de réaction.
- il ne s'intéresse pas à l'alliance.
-on a fait moins de chichi pour nej et autres qui avaient pris plus de place .....
à vos commentaires.
skypi [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 522 Age : 41 Localisation : Pas loin du saucisson. Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Exclusion de Dracolord Lun 22 Fév - 2:33
Sur le fond ok, sur la forme beaucoup moins d'accord... Mais bon je vais pas faire un esclandre pour ce mec ^^
daemon [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 661 Age : 54 Localisation : Liège Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Exclusion de Dracolord Lun 22 Fév - 9:30
a voté
NainPorteKoi [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: Exclusion de Dracolord Lun 22 Fév - 11:19
A voté....
Au fait c'est qui Dracolord ??
Ps: Attention un Nain peut en cacher un Autre
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
Sujet: Re: Exclusion de Dracolord Lun 22 Fév - 13:49
Je ne connais pas cet individu =)
Mais s'il ne participe pas à la vie de la team, il est alors pour nous tous un poids mort chez les Barons ;p
waburns [Baron]Soldat
Nombre de messages : 18 Age : 43 Localisation : avignon Date d'inscription : 17/08/2009
Sujet: Re: Exclusion de Dracolord Lun 22 Fév - 20:11