| Call of Duty Modern warfare 2 | |
|
+2[Baron]st*anger captainbushri 6 participants |
Auteur | Message |
---|
captainbushri [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Call of Duty Modern warfare 2 Sam 28 Nov - 22:23 | |
| A y est j'ai acheté mon CoD modern warfare 2
J'ai même économisé 2€ grace à ma carte de fidélité Carrefour waouuuuuuu soit le jeux pour 58€
je suis en train d'installer
mais c'est quoi vos pseudo sous ce jeux ?? | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Call of Duty Modern warfare 2 Sam 28 Nov - 23:00 | |
| Moi je joue sous le pseudo [Baron]st*anger Mais si tu veux nous mettre dans ta liste d'amis sur steam, il te faut nos nom de compte, moi c'est stanger286 | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Call of Duty Modern warfare 2 Sam 28 Nov - 23:10 | |
| moi mon nom de compte c'est naimbus76 sinon mon pseudo dans le jeu c'est nini | |
|
| |
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Roissy en france (95) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Call of Duty Modern warfare 2 Dim 29 Nov - 0:42 | |
| par contre vive le jeux 16.5Go ..... plus 4 heure de mise a jour ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Duty Modern warfare 2 Dim 29 Nov - 0:45 | |
| sa fait enorme 4 heure de mise a jour^^
tu la installer avec les cd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Duty Modern warfare 2 Dim 29 Nov - 2:43 | |
| oui je l'ai installé avec les 2 cd la boite mais stream c'est mise a jour à la fin de l'instal
mais bizarre mon CoD est en anglais et je trouve pas le mettre en français | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Call of Duty Modern warfare 2 Dim 29 Nov - 4:00 | |
| Mon compte c'est chtitony et chtitony 21 IG Mais bon je pense pas pouvoir vous rejoindre vu que ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Duty Modern warfare 2 Dim 29 Nov - 4:23 | |
| je sais pas ta du le mettre en anglais quand tu la installé.
chtit pas bien^^ | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Call of Duty Modern warfare 2 Dim 29 Nov - 10:46 | |
| Mais vous avez tous acheté Cod ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Call of Duty Modern warfare 2 Dim 29 Nov - 13:01 | |
| non même pas toute l'installe c'est fais en français, Mais ca commence bien hier soir apres avoir cherché ou changer la langue dans les réglages steam, j'ai n'ai pas pu relancé CoD problème sur le fichier localisation.txt et ce matin je met le steam en anglais pour tester PAFFFF re-mise a jour de 4h ....... ça commence bien je suis fou .... de rage presque 10h d'installe et de mise a jour pour 30 min de jeux ... et pas sur que ca fonctionne après ....... | |
|
| |
NainPorteKoi [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Call of Duty Modern warfare 2 Lun 30 Nov - 13:21 | |
| Salut a tous, Étant un gros consommateur de FPS et ancien no life sur DoD je me permet de poster: Bon moi je n'ai pas la chance d'y jouer sur PC c'est bien dommage car ça m'aurais fait plaisir de fragger avec vous. J'y joues sur PS3, je pense que le rendu est le même graphiquement (jouabilité: rien ne remplace une souris) Tout ca pour dire que ce jeu est une grosse tuerie. Si jamais vous joué sur PS3 merci de me prévenir ^^ Bon jeu a tous et bon frag. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call of Duty Modern warfare 2 | |
| |
|
| |
| Call of Duty Modern warfare 2 | |
|